Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Vienne/Marseille

Merdier1212 msgpm
Et bien voilà,on y arrive. Alors comment faire pour espéré ne pas trop chargé contre l'armada marseillaise. Finir la saison à domicile sur une bonne note.Que dimanche soit un jour de fête pour le club et pour les nombreux supporters qui vont venir observés ses pros du niveau amateur.

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Que la fête soit belle ! Sur le terrain pas de secret : courage, abnégation et "conversation" du ballon comme dirait l'un de nos fins stratège (140 kils quand même) ...

Votre avis ?

ovalie XIII104 msgpm
ravachol has writtenBonjour les Viennois :) Si vous jouez le retour en baisser de rideau à Marseille, vous aurez les pir...
le projet de jouer les 1/8 en baisser de rideau au velodrome a été abandonné hier. :(

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Oh Merdier ,quelle affiche à ETCHEBERRY (VIENNE -STADE PHOCEEN ?) Tu viens nous voir a AMPUIS ou pas? ,toi qui a du sang Beaurepairois :p ;) :p :lol: ALLEZ CS VIENNE ,a suivre l'exemple de MONTMELIAN,faites les 1ier (aller) l'exploit de battre cette équipe de PRO :mad: STADE PHOCEEN . bon match!

Votre avis ?

push463 msgpm
Allez Vienne : la victoire est possible. Un truc pour Merdier : je crois que Vienne et Marseille ont les mêmes couleurs, non ? -> mélangez vous dès le départ, l'arbitre n'y verra que du feu !! ;) Bon courage et on espère se retrouver en 1/8 emes ! :)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je reste à Vienne dimanche,sauf si il y as vraiment trop de différence,je traverserait le Rhône pour finir le match de la B. Tu as raison Push,on va se mélangé tout de suite {)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
push has writtenAllez Vienne : la victoire est possible. Un truc pour Merdier : je crois que Vienne et Marseille ont...
EN 1/4 push :o :/ :lol: :lol:

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Jonah Lomu est t'il toujours licencié au stade Phocéen??

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
Non, dommage pour le show

Votre avis ?

michalack84123 msgpm
20 a 6 pour marseilledebut de 2 eme

Votre avis ?

kevin268001 msgpm
Victoire de Marseille 34-20

Votre avis ?

polska77769 msgpm
Un beau combat de la part des Viennois qui ont fait preuve de courage !!!!! RDV à Marseille maintenant

Votre avis ?

oggy50 msgpm
Beau match à vienne et un grand bravo aus deux équipes

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Très beau dimanche au stade. un joli lever de rideau avec les minimes et mon fils qui marque un essai sous les poteaux :cool: Ensuite LE match que toute une ville attendait et qui espérait un exploit des siens. Bravo aux joueurs qui je pensent sont allés au bout d'eux mêmes et qui n'ont rien à se reprochés sur leurs investissements personnels et collectifs. Par contre, l'arrogance du talonneur de Marseille qui indiquait le tableau d'affichage au gros de Vienne. Facile de chambré quand le lundi matin,tu fait des massages,de la récup et que tu commence ta journée de "boulot" à 10h00. Pendant que tes adversaires se lèvent à 5 ou 6h00 pour bossé 8h00. Le rugby reste un sport d'humilité et certains "joueurs"de Marseille devraient en prendrent un peu. Allez les potes amusez-vous dimanche prochain et prenez du plaisir.

Votre avis ?

oggy50 msgpm
Ca fait un peu partie du folklore. Marseille a été fair play quand meme et n'a jamais répondu avec force aux petites taquineries Viennoise alors qu'ils ont largement les moyens de le faire savoir. Ils ont géré le match et c'était bien. Ne pas oublier l'arbitre qui n'a ps sanctionné, je trouve ceci super ça a permis d'assister à une rencontre de qualité.

Votre avis ?

oggy50 msgpm
Au début de la rencontre j'ai cru que le numéro 10 était un pilier .

Votre avis ?

oggy50 msgpm
un beau BEBE en tout cas

Votre avis ?

Place de l'Apéro !879 msgpm
Marseille est si équipé que ça ? C'est juste la qualité de leur joueurs qui font la différence ou ils envoient aussi vraiment du jeu ??? Merdier si tu devais comparer avec St etienne de y'a 2 ans ? (avec les Fidgiens notamment et quelques futurs viennois )

Votre avis ?

polska77769 msgpm
Place de l'Apéro ! has writtenMarseille est si équipé que ça ? C'est juste la qualité de leur joueurs qui font la différence ou il...
En fait d'énormes individualités au service d'un collectif bien huilé. Et une faculté à rester dans le match sans paniquer !!! Des semi-machines en fait.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Tout as fait d'accord avec Polska. De très belles individualités dans un collectif qui se connaît parfaitement et qui s’entraîne 10 fois par semaine.Contre 3 fois pour les 22 du groupe du dimanche. Je pense qu'ils sont capable de rivalisé contre des équipes de Pro D2.

Votre avis ?

Login / Sign up