la seule équipe 1ère de poule que tout le monde ignore (à tort)
Votre avis ?
Désolé, mais la seule chance pour que nos équipes se rencontre c'est d'aller en finale. :o Pour vous c'est peut être possible, mais pour nous je pense que ça va être compliqué. :/
Mais sait-on jamais............!!!! ;)
Votre avis ?
Pour vivre heureux... Vivons caché.
JE vous souhaite la même aventure qu'en 2008... mais en mieux !!! O:)
Votre avis ?
ca vas etre chaud pour aller en finale! si tout vas bien jusque la on tombera sur marseille en demi alors la c pas gagner vu le parcours qu ils font
Votre avis ?
.....
vu les dernières prestations
.....
faut rester prudent
.....
Et espérer aucune blessure de Bonicel
.....
sans lui, il n'y a plus rien
.....
les exploits de Kennedy et Varuru ne suffiront pas
Votre avis ?
john stone has written..... vu les dernières prestations ..... faut rester prudent ..... Et espérer aucune blessure de Bon...alors sans bonicel il ni a plus d equipe je te trouve un peut severe par rapport au autre joueurs car bonicel n est pas non plus a 100 pour 100 a tous les match et il fait aussi quelle que belle boulette
Votre avis ?
15à14 has writtenla seule équipe 1ère de poule que tout le monde ignore (à tort)bah personne n'en parle car tout le monde sait que vous jouez contre rennes :lol: l'ogre du championnat :D
Votre avis ?
Il ne faut pas crier victoire avant d'avoir joué.
La montée se fait à l'issu de ces deux matchs?
Votre avis ?
Il est vrai que l'on entend pas beaucoup parler d'Arras, on a même l'impression que les médias locaux ne s'en intéressent pas vraiment. Un petit article incognito le lendemain d'un match et plus rien!.
Ce n'est pas grave le club travaille comme çà en toute sérénité. Pour ce qui est de la suite des phases finales, pas de pression, si on arrive en demi on montera, si on y parvient pas ce n'est pas grave, le bilan de la saison aura toutefois été positif.
Pour dimanche le groupe est complet, on sait que devant on est maintenant attendu et il faut à chaque fois se remettre en question pour ne pas avoir un complexe de supériorité. Les défauts constatés ces derniers matchs s'estompent petit à petit (manque de concentration dans la fin de la partie et fautes répétitives au sol).
Un beau match se profile ce WE et que le meilleur (Arras) gagne.
Votre avis ?
15à14 has writtenIl ne faut pas crier victoire avant d'avoir joué. La montée se fait à l'issu de ces deux matchs?Ben non ! il faut aussi gagner les 1/4 :p
Votre avis ?
ça nous ferait de beaux derby du nord ;)
Votre avis ?
Et ARRAS ? Victoire à Rennes 18 à 14
Votre avis ?
ARRAS EN F1!
Votre avis ?
Félicitations!!!, De la concentration pour le march retour.
Votre avis ?
BONNE CHANCE ARRAS
Heureuse qu'il y ait enfin !!! un post sur Arras. Il y a 3 saisons j'étais venue avec mes tiots de l'ASVEL (équipe nationale B) faire le dernier match de la saison à Arras. Que de souvenirs... On en parle encore.
Vous êtes venus nous chercher au resto face à la gare, vous nous avez emmené au train le soir après une réception GRANDIOSE.
L'accueil des gens du Nord ne sont vraiment pas des paroles en l'air.
Vous méritez la F1 et j'espère que vous allez y arriver!!! Un bon derbit du Nord LILLE/ARRAS ne fera que du bien à la Région. Souhaitant que la FFR ne fasse pas de conneries.....
Ne vendons pas la peau de l'ours.............................
ALLEZ ARRAS, je suis de tout coeur avec vous.
Bonjour aux dirigeants.
Votre avis ?
si arras bat genevilliers ce week end il y a de fortes chances de tomber sur marseille....
Votre avis ?
bruno1 has writtensi arras bat genevilliers ce week end il y a de fortes chances de tomber sur marseille....Il y a d'abord les matches retour à jouer.
Votre avis ?
Allez ARRAS , je vous souhaite de revenir en Fed 1 !
Votre avis ?
Oui, car dans le NPDC, le club historique c'est Arras, qui consécutivement à des gué guerres internes a répandu ses joueurs et entraîneurs un peu partout dans la région et notamment à Lille.
Votre avis ?
15à14 has writtenOui, car dans le NPDC, le club historique c'est Arras, qui consécutivement à des gué guerres interne...tu ne vas quand m^meme pas être toi aussi atteint du syndrome "des clubs historiques" et oui ça ferait plaisir des bon vieux derby dans le nord, en plus on vous laissera toute la place en F1 quand on montera en D2 :lol:
Votre avis ?