rugbyman33 has writtenTu parles de quelle fête du rugby parce que celle de 2012 était à ychoux pas libourne :D et donc si je ne trompe pas (encore une fois on sait jamais) l'année prochaine vous ne pourrez pas organiser la fête du rugby .papajoxet has writtenLIBOURNE organise cette année 2012 : - LA FETE DU RUGBY - LES 120 ANS DU CLUB à des dates différantes bien enttendu , de plus LE CLUB EST SAUVE alors ça vous va ????ToggyToy has written c'est justement ce que je dis: ils ont fait en même temps ...c'est pas faux ;)
Votre avis ?
ToggyToy has writtenoui oui tu as raison je paele de la saison 2012/2013 donc mai 2013 autant pour moirugbyman33 has writtenTu parles de quelle fête du rugby parce que celle de 2012 était à ychoux pas libourne :D et donc si je ne trompe pas (encore une fois on sait jamais) l'année prochaine vous ne pourrez pas organiser la fête du rugby .papajoxet has written c'est pas faux ;)LIBOURNE organise cette année 2012 : - LA FETE DU RUGBY - LES 120 ANS DU CLUB à des dates différantes bien enttendu , de plus LE CLUB EST SAUVE alors ça vous va ????
Votre avis ?