bb33 has written"tricher" pour une final ton équipe la régulierement fait..mais sur la saison et sur LES finales je ...et pourtant....les 3 derniers matches étaient tamponnés mais pas mentionnés équipe 1 ou 2....bizarre!!j'ai eu les licences entre les mains donc j'ai pu constater!!aprés ce ne sont que des paroles, le terrain a parlé!!
Votre avis ?
poppeye has writtenEh poppeye, t'es dirigeant ??? :D :D :Dbb33 has written"tricher" pour une final ton équipe la régulierement fait..mais sur la saison et sur...et pourtant....les 3 derniers matches étaient tamponnés mais pas mentionnés équipe 1 ou 2....bizarre!!j'ai eu les licences entre les mains donc j'ai pu constater!!aprés ce ne sont que des paroles, le terrain a parlé!!
Votre avis ?
pocket has writtenà defaut de jouer!!!;)poppeye has writtenEh poppeye, t'es dirigeant ??? :D :D :Dbb33 has written"tricher" pour une final ton équipe la régulierement fait..mais s...et pourtant....les 3 derniers matches étaient tamponnés mais pas mentionnés équipe 1 ou 2....bizarre!!j'ai eu les licences entre les mains donc j'ai pu constater!!aprés ce ne sont que des paroles, le terrain a parlé!!
Votre avis ?
poppeye has writtenessayes de rester joueur alors.... ;)pocket has writtenà defaut de jouer!!!;)poppeye has written et pourtant....les 3 derniers matches étaient tamponnés mais p...Eh poppeye, t'es dirigeant ??? :D :D :D
Votre avis ?
cubiste has writtenC'est plus clair effectivement, mais je suis très étonné que ce soit gg64 qui apporte ces précisions...J'ai simplement apporté une précision. Je suis allé me balader sur le site du Bouscat qui est pas trop mal fait. A +
Votre avis ?
connaissez vous la composition définitive de cette poule Honneur pour la nouvelle saison ?
Votre avis ?
Le bec y sera puisqu'ils se sont fait éliminé aujourd'hui.
Votre avis ?
Est ce que quelqu'un du BEC peut donner des renseignements sur l'équipe du Boulou???
On les rencontre dimanche ;)
merci
Votre avis ?
T'es pret a donner combien?
(tout se marchande, on peut même faire du troc)
Votre avis ?
Pétition Pour un trophée Fabien Capdeville
Pour:Fédération Française de Rugby
Le 22 mai 2011, à la fin du quart de finale de Nationale B opposant Tyrosse à Valence d'Agen, lors de la séance des tirs aux buts, le joueur Tyrossais Fabien Capdeville s'est écroulé.
Malgré les efforts des staffs médicaux des deux équipes pour tenter de le réanimer et l'arrivée des pompiers, rien ne pu ramener Fabien.
Agé seulement de 25 ans, il laissa derrière lui une famille, une compagne et des amis, il laissa également deux clubs choqués pour toujours (Tyrosse et Valence d'Agen), mais pas uniquement, le monde de l'ovalie fut choqué par ce tragique événement.
1 an après, personne ne l'a oublié et nous souhaitons que personne ne l'oublie jamais.
Voilà le but de cette pétition, nous aurions préféré le titre de "liste de soutien" mais ça n'existe pas en ligne.
Nous souhaitons que l'ensemble des clubs de Fédérale 1, ainsi que tous les supporters de clubs ou autres anonymes se joignent à cette démarche afin de donner le nom de "trophée Fabien Capdeville" au trophée dit de "Nationale B".
A l'instar du "Trophée Jean Prat" nous souhaitons que la Fédération Française de Rugby renomme le bouclier des équipes B de Fédérale 1.
Avec cette "pétition-soutien" nous souhaitons montrer à la FFR que le monde du rugby n'a pas oublié Fabien et qu'un dernier hommage serait le bienvenu.
Alors si notre démarche trouve un écho auprès de vous, merci de signer cette pétition et de la transférer autour de vous, l'union fait la force.
Les signataires
[url]http://petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=P2012N25030[/url]
Votre avis ?
Hans Landa has writtenT'es pret a donner combien? (tout se marchande, on peut même faire du troc)J'ai rien à donner :cool: La seule chose que tu auras c'est d'avoir le plaisir de me donner des réponses ;) ;)
Votre avis ?
Barouf has writtenEst ce que quelqu'un du BEC peut donner des renseignements sur l'équipe du Boulou??? On les rencontr...Tu as vu "la colline a des yeux? " Ben physiquement c'est les mêmes, sauf qu'ils savent un peu mieux jouer au rugby.
Votre avis ?
Quelqu'un a t-il des nouvelles de Libourne qui devait passer devant la DNACG ? Car en cas de rétrogradation cela aurait des conséquences jusqu'en 1ère série.
Votre avis ?
ce qui est énorme c'est quand tu sais que libourne a été désigné comme le club accueillant la fête du rugby en 2013 l'année dernière. Ils ont donc déposé leur candidature alors qu'ils avaient monté un budget pour monter jusqu'en fed 2. moi je trouve ça très bon !!! :D :D
Votre avis ?
ToggyToy has writtence qui est énorme c'est quand tu sais que libourne a été désigné comme le club accueillant la fête d...Toutes candidatures et désignations se font 2 ans à l'avance
Votre avis ?
papajoxet has writtenc'est justement ce que je dis: ils ont fait en même temps une demande pour la fête du rugby et monter leur projet de club au niveau fédérale sur plusieurs années. et si je ne me trompe pas (mais on sait jamais) seul un club de niveau territorial peut organiser cette fête. Donc ils anticipaient une descente ]:DToggyToy has writtence qui est énorme c'est quand tu sais que libourne a été désigné comme le club a...Toutes candidatures et désignations se font 2 ans à l'avance
Votre avis ?
ToggyToy has writtenc'est pas faux ;)papajoxet has writtenc'est justement ce que je dis: ils ont fait en même temps une demande pour la fête du rugby et monter leur projet de club au niveau fédérale sur plusieurs années. et si je ne me trompe pas (mais on sait jamais) seul un club de niveau territorial peut organiser cette fête. [b]Donc ils anticipaient une descente [/b] ]:DToggyToy has writtence qui est énorme c'est quand tu sais que libourne a été dé...Toutes candidatures et désignations se font 2 ans à l'avance
Votre avis ?
papajoxet has writtenLIBOURNE organise cette année 2012 : - LA FETE DU RUGBY - LES 120 ANS DU CLUB à des dates différantes bien enttendu , de plus LE CLUB EST SAUVE alors ça vous va ????ToggyToy has writtenc'est pas faux ;)papajoxet has written Toutes candidatures et désignations se font 2 ans à l'avan...c'est justement ce que je dis: ils ont fait en même temps une demande pour la fête du rugby et monter leur projet de club au niveau fédérale sur plusieurs années. et si je ne me trompe pas (mais on sait jamais) seul un club de niveau territorial peut organiser cette fête. [b]Donc ils anticipaient une descente [/b] ]:D
Votre avis ?
rugbyman33 has writtensauve mais mauvais payeur les joueurs sont comptants des belles paroles de debut saison mais qui restes souvent des paroles ;)papajoxet has writtenLIBOURNE organise cette année 2012 : - LA FETE DU RUGBY - LES 120 ANS DU CLUB à des dates différantes bien enttendu , de plus LE CLUB EST SAUVE alors ça vous va ????ToggyToy has written c'est justement ce que je dis: ils ont fait en même temps ...c'est pas faux ;)
Votre avis ?
la babouche has writtentu es drole toi !!!!! c'est pas d'aujourd'hui , en revanche , les joueurs on tout fait pour mettre en place un nouveau président, de nouveaux dirigents, donc laissons leurs le temps de trouver des solutions, que je saches ils étaient tous ok pour ça !!!!!!rugbyman33 has writtensauve mais mauvais payeur les joueurs sont comptants des belles paroles de debut saison mais qui restes souvent des paroles ;)papajoxet has written c'est pas faux ;)LIBOURNE organise cette année 2012 : - LA FETE DU RUGBY - LES 120 ANS DU CLUB à des dates différantes bien enttendu , de plus LE CLUB EST SAUVE alors ça vous va ????
Votre avis ?