la babouche has writtenils sont bénévoles pour [b][u]beaucoups [/u][/b] [b][u]ont [/u][/b]leurs demande [u][b]beaucoups [/b...C'est vrai, mais pas en orthographe et grammaire ! :lol: ;)
Votre avis ?
bb33 has writtenEt tu crois que je fais quoi?... du tricot??? :D Je pense pouvoir dire que j'ai connu presque tous les sentiments qu'un joueur peut vivre.ToggyToy has writtenc'est pas un club d'honneur ni de fédérale... mon dieu serait il un club de top ...il faut avoir joué au rugby ToggyToy pour ressentir le sentiment de jasm..
Votre avis ?
Prévoyez les tubas demain pour la finale à la reole
Votre avis ?
La 3 e place honneur ce joue quand??
Votre avis ?
Jamais....
Votre avis ?
les tubas oui qu est ce qu il est tombé...
belle équipe de BAZAS bonne chance pour le championnat de france
et gradignan qui releve un peut la tete malgré la rélegation...
Votre avis ?
les tubas oui qu est ce qu il est tombé...
belle équipe de BAZAS bonne chance pour le championnat de france
et gradignan qui releve un peut la tete malgré la rélegation...
Votre avis ?
the.fridge has writtenla babouche has writtenils sont bénévoles pour [b][u]beaucoups [/u][/b] [b][u]ont [/u][/b]leurs dema...C'est vrai, mais pas en orthographe et grammaire ! :lol: ;)
la babouche has writtenEffectivement...Yahourt has writtenQuand je vois qu'en cote d'argent les clubs Honneur paye leur joueurs , c'est cla...tu est de quel planete ? 8)
Votre avis ?
Gavin has writtenIl faut de la stabilité à GRADUCHE, arrêter d'aller chercher des mec dont on a aucune certitude, ava...J'aime....Surtout quand on vient de proposer a un ami un moi un projet de jeu basé sur l'€.... "Bon écoute, on sait qui tu es, on sait a peu près ce que tu vaux, on peut faire en sorte que tu viennes pour 450€ par mois"... Oui, et avec qui, quoi?, quels joueurs? "Nous sommes en plein recrutement, on peut pas trop en dire" A génial, donc en faite, je signe QUE pour les 450€, le reste j'ai qu'a pas posé la question? "... on remonte un club..." Sans moi alors. Bye. Alors j'aime quand on dit qu'il ne faut plus prendre des gonzes sans certitude... Va vite falloir trouver un autre axe de recrutement... Dommage pour cette grosse machine que pourrait etre Graduch... :/
Votre avis ?
bb33 has writtenles tubas oui qu est ce qu il est tombé... belle équipe de BAZAS bonne chance pour le championnat de...C'était la une ou la B de Graduch???? :cool:
Votre avis ?
Hans Landa has written. Ceux qui ont joué avait tous moins de 10 match en 1ère donc on peux dire que ct des joueurs de b....bb33 has writtenles tubas oui qu est ce qu il est tombé... belle équipe de BAZAS bonne chance pour l...C'était la une ou la B de Graduch???? :cool:
Votre avis ?
Hans Landa has writtenEt un copain d un copain d un amis m à dit que.......Gavin has writtenIl faut de la stabilité à GRADUCHE, arrêter d'aller chercher des mec dont on a aucu...J'aime....Surtout quand on vient de proposer a un ami un moi un projet de jeu basé sur l'€.... "Bon écoute, on sait qui tu es, on sait a peu près ce que tu vaux, on peut faire en sorte que tu viennes pour 450€ par mois"... Oui, et avec qui, quoi?, quels joueurs? "Nous sommes en plein recrutement, on peut pas trop en dire" A génial, donc en faite, je signe QUE pour les 450€, le reste j'ai qu'a pas posé la question? "... on remonte un club..." Sans moi alors. Bye. Alors j'aime quand on dit qu'il ne faut plus prendre des gonzes sans certitude... Va vite falloir trouver un autre axe de recrutement... Dommage pour cette grosse machine que pourrait etre Graduch... :/
Votre avis ?
Hans Landa has written450 euros!!!!!!il doit pas etre terrible ton copain,c'est meme pas ce que touchent les soigneurs a gradignan(a ce qu'il parait)...........Gavin has writtenIl faut de la stabilité à GRADUCHE, arrêter d'aller chercher des mec dont on a aucu...J'aime....Surtout quand on vient de proposer a un ami un moi un projet de jeu basé sur l'€.... "Bon écoute, on sait qui tu es, on sait a peu près ce que tu vaux, on peut faire en sorte que tu viennes pour 450€ par mois"... Oui, et avec qui, quoi?, quels joueurs? "Nous sommes en plein recrutement, on peut pas trop en dire" A génial, donc en faite, je signe QUE pour les 450€, le reste j'ai qu'a pas posé la question? "... on remonte un club..." Sans moi alors. Bye. Alors j'aime quand on dit qu'il ne faut plus prendre des gonzes sans certitude... Va vite falloir trouver un autre axe de recrutement... Dommage pour cette grosse machine que pourrait etre Graduch... :/
Votre avis ?
dav4 has writtentrès important le "on peux dire" .... ça a le mérite d'être clair surtout quand on sait comment certains ont procédé pour avoir moins de 10 matchsHans Landa has written. Ceux qui ont joué avait tous moins de 10 match en 1ère donc [u][b]on peux dire[/b][/u] que ct des joueurs de b....bb33 has writtenles tubas oui qu est ce qu il est tombé... belle équipe de BAZ...C'était la une ou la B de Graduch???? :cool:
Votre avis ?
ToggyToy has writtenet nous on sait pas comment ils ont fait...dav4 has writtentrès important le "on peux dire" .... ça a le mérite d'être clair surtout quand on sait comment certains ont procédé pour avoir moins de 10 matchsHans Landa has written C'était la une ou la B de Graduch???? :cool:. Ceux qui ont joué avait tous moins de 10 match en 1ère donc [u][b]on peux dire[/b][/u] que ct des joueurs de b....
Votre avis ?
ToggyToy has writtenSi tu pouvais développer, on aimerait bien savoir comment ils ont fait ????dav4 has writtentrès important le "on peux dire" .... ça a le mérite d'être clair surtout quand on sait comment certains ont procédé pour avoir moins de 10 matchsHans Landa has written C'était la une ou la B de Graduch???? :cool:. Ceux qui ont joué avait tous moins de 10 match en 1ère donc [u][b]on peux dire[/b][/u] que ct des joueurs de b....
Votre avis ?
ToggyToy has writtenune honte!!!dav4 has writtentrès important le "on peux dire" .... ça a le mérite d'être clair surtout quand on sait comment certains ont procédé pour avoir moins de 10 matchsHans Landa has written C'était la une ou la B de Graduch???? :cool:. Ceux qui ont joué avait tous moins de 10 match en 1ère donc [u][b]on peux dire[/b][/u] que ct des joueurs de b....
Votre avis ?
jasm has writtenPour être autorisé à participer à une rencontre d'une phase finale, un joueur ne devra pas avoir participé (même comme remplaçant provisoire) à plus de : 11 matches en équipe "UNE" en poule de 12 10 matches en équipe "UNE" en poule de 11 9 matches en équipe "UNE" en poule de 10 8 matches en équipe "UNE" en poule de 9 7 matches en équipe "UNE" en poule de 8 ; etc…ToggyToy has writtenune honte!!!dav4 has written. Ceux qui ont joué avait tous moins de 10 match en 1ère donc [u...très important le "on peux dire" .... ça a le mérite d'être clair surtout quand on sait comment certains ont procédé pour avoir moins de 10 matchs
Votre avis ?
dav4 has writtenapparemment il sait pas trop.... ;)ToggyToy has writtenSi tu pouvais développer, on aimerait bien savoir comment ils ont fait ????dav4 has written. Ceux qui ont joué avait tous moins de 10 match en 1ère donc [u...très important le "on peux dire" .... ça a le mérite d'être clair surtout quand on sait comment certains ont procédé pour avoir moins de 10 matchs
Votre avis ?
Barrage Honneur:
Nord Béarn - Gujan: 28-22
Le réveil de Gujan trop tardif ils se sont mis à jouer dans les 10 dernières minutes alors que les béarnais menés 28-10, équipe béarnaise très joueuse qui a su éviter le défi d'avant que voulait imposer les girondins, sur le match victoire logique.
Trop d'indiscipline du côté de Gujan.
Votre avis ?