Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Honneur Cote d'argent Saison 2011/2012

gg64453 msgpm
Le BEC l'emporte sur le score de 13 à 12 face à Gujan Merignac bat Bazas 22 à 3 Qui sera champion à Ychoux?

Votre avis ?

gg64453 msgpm
Bardos et Rion s'imposent, Roquefort battu redescend en Honneur

Votre avis ?

zourab124 msgpm
gg64 has writtenBardos et Rion s'imposent, Roquefort battu redescend en Honneur
et par effet de cascade le 8eme d'honneur gradignan descend en promotion et le 8 eme de promotion villenave descend en 1ers serie !!

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
[b][u]HONNEUR[/u][/b] 1- ROQUEFORT 2- BISCAROSSE 3- GUJAN 4- [b]BEC[/b] 5- BAZAS 6- CAPTIEUX 7- VILLENEUVE 8- BLAYE 9- MIMIZAN 10- [b]LE BOUSCAT[/b] [u][b]PROMOTION HONNEUR[/b][/u] 1- [b]GRADIGNAN[/b] 2- LA REOLE 3- [b]PESSAC RUGBY[/b] 4- CASTILLON LA BATAILLE 5- YCHOUX 6- [b]CADAUJAC[/b] 7- GABARRET 8- [b]LEOGNAN[/b] 9- LABOUHEYRE 10- [b]MARTIGNAS[/b]

Votre avis ?

petit radis bèglais116 msgpm
ca dépend, avec une poule à 12 ça serait pas mal aussi...

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
zourab has written
gg64 has writtenBardos et Rion s'imposent, Roquefort battu redescend en Honneur
et par effet de cascade le 8eme d'honneur gradignan descend en promotion et le 8 eme de promotion villenave descend en 1ers serie !!
sauf si gujan ou le bec accede en federale 3 par le biais du championnat de france

Votre avis ?

francoise286 msgpm
et sauf si le comite rechange le reglement pour l'assemble generale comme l'an dernier donc rien n'est sure et personne ne dis la meme chose au comite malgre le reglement qui donne raison a Eric

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
francoise has writtenet sauf si le comite rechange le reglement pour l'assemble generale comme l'an dernier donc rien n'e...
les reègles avec les risques étaient connus de tous les presidents et voté a la majorité absolue pour avoir assister a la derniere reunion des prtésidents du groupe 1 les poules de 10 ne change pas seul modif en promotion les meilleurs classés de la poule unique de 10 accede a l'honneur

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
donc graduche descend ???

Votre avis ?

bb33468 msgpm
pour le moment oui :(

Votre avis ?

jasm97 msgpm
bb33 has writtenpour le moment oui :(
plus j'y pense et plus il y a de regrets!!! :( il va faloir reconstruire en espérant que tout le monde se remette en question.Que les responsables(en premier les joueurs) de cette déscente ne quittent pas le navire,avec l'ambition de revenir en honneur.Car Gradignan n'est a mon avis plus un club de promotion honneur,avec tout le respect que j'ai pour ceux qui y jouent....

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
c'est pas un club d'honneur ni de fédérale... mon dieu serait il un club de top 14???

Votre avis ?

chric133351 msgpm
la problématique de la cote d'argent c'est [b]ces faux managers ou dirigeants [/b]qui pensent avoir le savoir et la vérité sur la balle ovale et qu'ils n'ont jamais évolués en dehors du périmètre du comité. ils ne veulent pas s'ouvrir sur d'autres horizons extérieur ar peur de leur manger leur notoriété (rire). Beaucoup de personnes sans diplomes et sans vraiment expérience sur le management et l'expérience de club structure (un référentiel en la matière tout en l'adaptant au niveau choisi). Et ces personnes sympathiques en tant qu'hommes mais pauvre en tant que valeur rugbystique... plongent des clubs dans une planitude triste. Ceci aujourd'hui est un problème pour faire évoluer les joueurs et surtout les clubs du comité. c'est pour ca que les clubs ont des difficultés de hausser le niveau meme avec du matos. Cette problématique entraine beaucoup de frustration pour les joueurs, les supporters. Voilà c'est un constat au vu de certain club

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
ils sont bénévoles pour beaucoups ont leurs demande beaucoups alors ils ont eux aussi droit a l'erreur le meilleur en cote d'argent c'est la babouche :p

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Il faut de la stabilité à GRADUCHE, arrêter d'aller chercher des mec dont on a aucune certitude, avancer peut être plus doucement mais avec efficacité car cette saison est plus qu'un échec pour le club, avec le passage en F3 on aurait du avancer dans tous les domaines, or on s'aperçoit que finalement on régresse ...

Votre avis ?

bb33468 msgpm
ToggyToy has writtenc'est pas un club d'honneur ni de fédérale... mon dieu serait il un club de top 14???
il faut avoir joué au rugby ToggyToy pour ressentir le sentiment de jasm..

Votre avis ?

Yahourt17 msgpm
Quand je vois qu'en cote d'argent les clubs Honneur paye leur joueurs , c'est clairement une honte ! leur trouver un job ok , mais les payer mensuellement c'est une honte . Qu'est ce tu veux aprés que le gonze joue le jeu à 200% ? t'es fou ou quoi c'est tuer le rugby amateur ca !!

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Hé bennn si tu connaissais certaines sommes tu ferais un AVC mec !!! :D

Votre avis ?

boblechat183 msgpm
Yahourt has writtenQuand je vois qu'en cote d'argent les clubs Honneur paye leur joueurs , c'est clairement une honte !...
Voir même certain club de série comment tu crois qu'il montent de série en série d'année en année ????????

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
Yahourt has writtenQuand je vois qu'en cote d'argent les clubs Honneur paye leur joueurs , c'est clairement une honte !...
tu est de quel planete ? 8)

Votre avis ?

Login / Sign up