Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MIMINE33

Hans Landa95 msgpm
... Merde je trouve plus mes mots.

Votre avis ?

Hans Landa95 msgpm
Pourtant j'avait plin de choses a dires.

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
je pense que ca lui fait bien trop plaisir a ce pseudo rugbyman qui ne doit même pas jouer au paasage , de voir qu'on peut lui accorder une page a son nom. moi j'aimerais juste savoir qui est il pour savoir si on va lui en foutre plein le museau l'année prochaine sur le terrain. ou si c'est un échappé....

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
A quand le bouton "j'aime".... :lol:

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
bluetooth has writtenje pense que ca lui fait bien trop plaisir a ce pseudo rugbyman qui ne doit même pas jouer au paasag...
pas de probleme rdv a gujan l'année prochaine et n'oublie pas tes couilles comme certain l'année derniére !!!

Votre avis ?

LMELB295 msgpm
MIMINE33 has written
bluetooth has writtenje pense que ca lui fait bien trop plaisir a ce pseudo rugbyman qui ne doit mêm...
pas de probleme rdv a gujan l'année prochaine et n'oublie pas tes couilles comme certain l'année derniére !!!
Alors dis le a ces fameux "certains", et non a lui.... ;)

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
MIMINE33 has written
bluetooth has writtenje pense que ca lui fait bien trop plaisir a ce pseudo rugbyman qui ne doit mêm...
:p c'est noté

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
MIMINE33 has written
belle mentalité on est plus dans les années 80 faut évoluer les guerres de tranchées c'est fini c'est un sport de combat ok mais faut respecter des régles ;)

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
charly brown has written
MIMINE33 has written
bluetooth has writtenje pense que ca lui fait bien trop plaisir a ce pseudo rugb...
belle mentalité on est plus dans les années 80 faut évoluer les guerres de tranchées c'est fini c'est un sport de combat ok mais faut respecter des régles ;)
pas vu pas pris :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

Votre avis ?

torgnolle88 msgpm
MIMINE33 has written
charly brown has written
MIMINE33 has written pas de probleme rdv a gujan l'année prochaine et n'oubl...
tu serais coupé de "sherrif"que ça ne m'etonnerai pas toi!!!!

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
torgnolle has written
MIMINE33 has written
charly brown has written belle mentalité on est plus dans les années 80 faut évo...
sherrif sait un bisounours a coté de moi :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

àdixmètresmessieurs39 msgpm
MIMINE33 has written
torgnolle has written
MIMINE33 has written pas vu pas pris :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
sherrif sait un bisounours a coté de moi :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
mais dis-moi Minime33, tu es surclassé pour jouer en séniors à Gujan et écrire comme un enfant d'école primaire ??? oulala, tu dois en effrayer du monde avec tes petits poings et ta grande gueule... :-)

Votre avis ?

torgnolle88 msgpm
il serait un type qui donne des coups de poing par derriere que ça ne m'etonnerai pas!!!
àdixmètresmessieurs has written
MIMINE33 has written
torgnolle has written tu serais coupé de "sherrif"que ça ne m'etonnerai pas toi!...
mais dis-moi Minime33, tu es surclassé pour jouer en séniors à Gujan et écrire comme un enfant d'école primaire ??? oulala, tu dois en effrayer du monde avec tes petits poings et ta grande gueule... :-)

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
par derriere je le réserve a ta femme :p :p :p :p :p :p :p

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Vs parter en couilles les jeunes faite pas les footeux plz

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
Y a vraiment des pauvres mecs avec des sales mentalités ;) la preuve cette année avec tout les matchs à probléme dans le comité sides sanctions plus loudes était prises peut etre que ça évolurai

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
il ne faut pas généraliser le club de Gujan aux seuls dire de minime33, il y a des bons joueurs dans ce club qui ne défendent pas tous cette vision du rugby, l'agressivité, le combat sont des valeurs à respecter mais les débordements sont à proscrire. Je n'ai vu que gujan libourne cette année, le défi physique proposé par gujan leur a permis de prendre la victoire, et cela sans coup défendu juste du combat dans les phases de conquete, après il faut savoir rester maitre de son sang froid, le comité aurait du trancher des les premiers dérapages en sanctionnant sévérement en nombre de points les fautifs des deux camps coupables il faut être deux pour se battre et les arbitres se doivent d'etre les garants de l'intégrité des joueurs.

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
fabien has writtenil ne faut pas généraliser le club de Gujan aux seuls dire de minime33, il y a des bons joueurs dans...
le retour de subreville ce n'est que pour des passes sur un pas ????????

Votre avis ?

torgnolle88 msgpm
j'en ai pas du con!! je pense que tu as du etre contaminé par les huitres toi :lol:
MIMINE33 has writtenpar derriere je le réserve a ta femme :p :p :p :p :p :p :p

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
ton truc cé les hommes ????? les copains a poil sous les douches tu aimes ?????

Votre avis ?

Login / Sign up