Franchement MIMINE, j'aime bien ton côté provocateur, mais , si vraiment tu en as dans le sleep, j'espère que tu sauras t'identifier l'an prochain quand tu joueras face à Mérignac ... Et face à Gradignan par la mm occasion ...
Votre avis ?
tu parles,MIMINE33 c'est son pseudo a la cb quand il donne rdv aux routiers sur l'A10 {)
Votre avis ?
Gavin has writtenFranchement MIMINE, j'aime bien ton côté provocateur, mais , si vraiment tu en as dans le sleep, j'e...Et face a bazas aussi...
Votre avis ?
peyrot has writtenbazas dans 2 ans vous etes en serie !!!!!!!Gavin has writtenFranchement MIMINE, j'aime bien ton côté provocateur, mais , si vraiment tu en as d...Et face a bazas aussi...
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenMDR!!!!peyrot has writtenbazas dans 2 ans vous etes en serie !!!!!!!Gavin has writtenFranchement MIMINE, j'aime bien ton côté provocateur, mais , si v...Et face a bazas aussi...
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenPourquoi, l'honneur ce n'est pas en serie? idiot!peyrot has writtenbazas dans 2 ans vous etes en serie !!!!!!!Gavin has writtenFranchement MIMINE, j'aime bien ton côté provocateur, mais , si v...Et face a bazas aussi...
Votre avis ?
comberlin has writtentu es drole toi :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8MIMINE33 has writtenPourquoi, l'honneur ce n'est pas en serie? idiot!peyrot has written Et face a bazas aussi...bazas dans 2 ans vous etes en serie !!!!!!!
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenoui c'est possible....mais ça fait combien tu y jous toi????enfin si un jour tu as mis un pied sur un terrain....peyrot has writtenbazas dans 2 ans vous etes en serie !!!!!!!Gavin has writtenFranchement MIMINE, j'aime bien ton côté provocateur, mais , si v...Et face a bazas aussi...
Votre avis ?
Ben tu joues à Gujan Mimine ?? C'est ce que tu as dit plus haut non ?
Votre avis ?
Gavin has writtenBen tu joues à Gujan Mimine ?? C'est ce que tu as dit plus haut non ?oui devant meme
Votre avis ?
MIMINE33 has writtendevant c'est un joueur qui met la téte la ou je mettrais pas 1 doigt....ou devant la buvette...Gavin has writtenBen tu joues à Gujan Mimine ?? C'est ce que tu as dit plus haut non ?oui devant meme
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenl"étau se resserre...! :D :DGavin has writtenBen tu joues à Gujan Mimine ?? C'est ce que tu as dit plus haut non ?oui devant meme
Votre avis ?
bluetooth has writtena la fin de la saison je me dévoileMIMINE33 has writtenl"étau se resserre...! :D :DGavin has writtenBen tu joues à Gujan Mimine ?? C'est ce que tu as dit plus haut...oui devant meme
Votre avis ?
cartouche33 has writtenrigolo si tu as des copains a la réole demande leur ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:DMIMINE33 has writtendevant c'est un joueur qui met la téte la ou je mettrais pas 1 doigt....ou devant la buvette...Gavin has writtenBen tu joues à Gujan Mimine ?? C'est ce que tu as dit plus haut...oui devant meme
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenT as raison ils n osent meme plus sortir de chez eux de peur de te croiser!!!! C est toi le RIGOLO!!!! T aura pas toujours l occasion d envoyer par derriere ou avec les pieds... IDIOTcartouche33 has writtenrigolo si tu as des copains a la réole demande leur ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:DMIMINE33 has written oui devant memedevant c'est un joueur qui met la téte la ou je mettrais pas 1 doigt....ou devant la buvette...
Votre avis ?
peyrot has writtennon moi c'est les fourchettes mon trucMIMINE33 has writtenT as raison ils n osent meme plus sortir de chez eux de peur de te croiser!!!! C est toi le RIGOLO!!!! T aura pas toujours l occasion d envoyer par derriere ou avec les pieds... IDIOTcartouche33 has written devant c'est un joueur qui met la téte la ou je mettrais...rigolo si tu as des copains a la réole demande leur ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenJ adore. On devrait s entendrepeyrot has writtennon moi c'est les fourchettes mon trucMIMINE33 has written rigolo si tu as des copains a la réole demande leur ]:D ]:D ]...T as raison ils n osent meme plus sortir de chez eux de peur de te croiser!!!! C est toi le RIGOLO!!!! T aura pas toujours l occasion d envoyer par derriere ou avec les pieds... IDIOT
Votre avis ?
MIMINE33 has writtença tu dois être fier de toi....tu devrais faire de la boxe ou autre sport de combat...tu serais un champion vu qu'apparemment tu es un tueur.....cartouche33 has writtenrigolo si tu as des copains a la réole demande leur ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:DMIMINE33 has written oui devant memedevant c'est un joueur qui met la téte la ou je mettrais pas 1 doigt....ou devant la buvette...
Votre avis ?
Pour FABIEN du 24/05,remarque trés pertinente concernant les matchs heurtés et durs à GUJAN.Les trois affaires recentes avec bagarres entre joueurs et éducateurs sur trois terrains..........c'est ou .........pas à GUJAN!!!!!!!Il y auraient des" voyous " ailleurs que sur le BASSIN,surprenant non.C'est purement informel,pour les autres.Merci encore FABIEN ,pour ton raisonnement censé et pondéré.Salut.
Votre avis ?