Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MIMINE33

Gavin249 msgpm
Franchement MIMINE, j'aime bien ton côté provocateur, mais , si vraiment tu en as dans le sleep, j'espère que tu sauras t'identifier l'an prochain quand tu joueras face à Mérignac ... Et face à Gradignan par la mm occasion ...

Votre avis ?

torgnolle88 msgpm
tu parles,MIMINE33 c'est son pseudo a la cb quand il donne rdv aux routiers sur l'A10 {)

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
Gavin has writtenFranchement MIMINE, j'aime bien ton côté provocateur, mais , si vraiment tu en as dans le sleep, j'e...
Et face a bazas aussi...

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
peyrot has written
Gavin has writtenFranchement MIMINE, j'aime bien ton côté provocateur, mais , si vraiment tu en as d...
Et face a bazas aussi...
bazas dans 2 ans vous etes en serie !!!!!!!

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
MIMINE33 has written
peyrot has written
Gavin has writtenFranchement MIMINE, j'aime bien ton côté provocateur, mais , si v...
Et face a bazas aussi...
MDR!!!!

Votre avis ?

comberlin64 msgpm
MIMINE33 has written
peyrot has written
Gavin has writtenFranchement MIMINE, j'aime bien ton côté provocateur, mais , si v...
Et face a bazas aussi...
Pourquoi, l'honneur ce n'est pas en serie? idiot!

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
comberlin has written
MIMINE33 has written
peyrot has written Et face a bazas aussi...
Pourquoi, l'honneur ce n'est pas en serie? idiot!
tu es drole toi :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
MIMINE33 has written
peyrot has written
Et face a bazas aussi...
oui c'est possible....mais ça fait combien tu y jous toi????enfin si un jour tu as mis un pied sur un terrain....

Votre avis ?

Gavin249 msgpm
Ben tu joues à Gujan Mimine ?? C'est ce que tu as dit plus haut non ?

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
Gavin has writtenBen tu joues à Gujan Mimine ?? C'est ce que tu as dit plus haut non ?
oui devant meme

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
MIMINE33 has written
Gavin has writtenBen tu joues à Gujan Mimine ?? C'est ce que tu as dit plus haut non ?
oui devant meme
devant c'est un joueur qui met la téte la ou je mettrais pas 1 doigt....ou devant la buvette...

Votre avis ?

bluetooth477 msgpm
MIMINE33 has written
oui devant meme
l"étau se resserre...! :D :D

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
bluetooth has written
MIMINE33 has written
Gavin has writtenBen tu joues à Gujan Mimine ?? C'est ce que tu as dit plus haut...
oui devant meme
l"étau se resserre...! :D :D
a la fin de la saison je me dévoile

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
cartouche33 has written
MIMINE33 has written
Gavin has writtenBen tu joues à Gujan Mimine ?? C'est ce que tu as dit plus haut...
oui devant meme
devant c'est un joueur qui met la téte la ou je mettrais pas 1 doigt....ou devant la buvette...
rigolo si tu as des copains a la réole demande leur ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
MIMINE33 has written
cartouche33 has written
MIMINE33 has written oui devant meme
rigolo si tu as des copains a la réole demande leur ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
T as raison ils n osent meme plus sortir de chez eux de peur de te croiser!!!! C est toi le RIGOLO!!!! T aura pas toujours l occasion d envoyer par derriere ou avec les pieds... IDIOT

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
peyrot has written
MIMINE33 has written
cartouche33 has written devant c'est un joueur qui met la téte la ou je mettrais...
T as raison ils n osent meme plus sortir de chez eux de peur de te croiser!!!! C est toi le RIGOLO!!!! T aura pas toujours l occasion d envoyer par derriere ou avec les pieds... IDIOT
non moi c'est les fourchettes mon truc

Votre avis ?

peyrot82 msgpm
MIMINE33 has written
peyrot has written
MIMINE33 has written rigolo si tu as des copains a la réole demande leur ]:D ]:D ]...
non moi c'est les fourchettes mon truc
J adore. On devrait s entendre

Votre avis ?

cartouche33130 msgpm
MIMINE33 has written
cartouche33 has written
MIMINE33 has written oui devant meme
ça tu dois être fier de toi....tu devrais faire de la boxe ou autre sport de combat...tu serais un champion vu qu'apparemment tu es un tueur.....

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Pour FABIEN du 24/05,remarque trés pertinente concernant les matchs heurtés et durs à GUJAN.Les trois affaires recentes avec bagarres entre joueurs et éducateurs sur trois terrains..........c'est ou .........pas à GUJAN!!!!!!!Il y auraient des" voyous " ailleurs que sur le BASSIN,surprenant non.C'est purement informel,pour les autres.Merci encore FABIEN ,pour ton raisonnement censé et pondéré.Salut.

Votre avis ?

Login / Sign up