ICI, mettez l'évolution des matchs !! Je m'occupe de Bourg - Béziers
Votre avis ?
Quelqu'un peut donner des compositions?
Votre avis ?
Le mieux est d'aller voir le post de chaque 1/4 de finale pour avoir les compos.
Votre avis ?
Pour suivre la finale de Pro D2
Bordeaux Bégle - Albi (15h10 / AGEN) ([url]http://sport.francetv.fr/video-direct?id=912[/url])
Sporting Club Albigeois - Union Bordeaux Bègles, cest laffiche de la finale daccession en Top 14. Les Bordelais de M. Delpoux et les Albigeois dH. Broncan se retrouvent pour une ultime confrontation du championnat de Pro D2 au stade dArmandie dAgen, sous les caméras de France 3. Coup denvoi à 15h10.
Votre avis ?
je donnerai l'évolution du score DE BOBIGNY/PERIGUEUX pour le moment la retransmission n'a pas commencé
sur bleu perigord, merci fab01 de tenir au courant de l'évolution du score dE BOURG EN BRESSE/BEZIERS.
Votre avis ?
[b]Compo Bressane :[/b]
Giacoletto deliege clerc
Giraud brochier
Garnier vailloud bonnard
Napoly chabaud
Perret eadie
Geantet frenet pages
Compo Biterroise???
Votre avis ?
Début du match
Bourg 0 - 0 Béziers
Votre avis ?
le direct commence sur bleu perigord
Votre avis ?
biterre34 has written[b]Compo Bressane :[/b] Giacoletto deliege clerc Giraud brochier Garnier vailloud bonnard Napoly cha...Ils viennent de la dire à la radio mais j'ai retenu que 3 noms : Zouhair, Carpentier et Merthens.
Votre avis ?
le match vient de débuté à Bobigny
BOBIGNY/PERIGUEUX
Votre avis ?
ducrozet ne joue pas ???
fab01 has writtenbiterre34 has written[b]Compo Bressane :[/b] Giacoletto deliege clerc Giraud brochier Garnier vaillo...Ils viennent de la dire à la radio mais j'ai retenu que 3 noms : Zouhair, Carpentier et Merthens.
Votre avis ?
Pouvez vous donner le score de Limoges Massy merci
Votre avis ?
2'
Pénalité de Chabaud
Bourg 3 - 0 Béziers
Votre avis ?
xavstras has writtenducrozet ne joue pas ???Non, depuis le début des phases finales, c'est Napoly qui débute.fab01 has writtenbiterre34 has written[b]Compo Bressane :[/b] Giacoletto de...Ils viennent de la dire à la radio mais j'ai retenu que 3 noms : Zouhair, Carpentier et Merthens.
Votre avis ?
penalité pour périgueux NICOLAS CAUSSIMONT réussi
BOBIGNY 0-3 PERIGUEUX
6'
Votre avis ?
qui sait ou on peut suivre en direct Bourg Bezier
Votre avis ?
bouchet has writtenqui sait ou on peut suivre en direct Bourg Bezier[url]http://live.francra.org:8000/TropiquesFM.m3u[/url]
Votre avis ?
limoges 3-0 massy penalité clark
Votre avis ?
Et massy limoges vous savez?
Votre avis ?
Pour le CAP
1-Gouasmia 2-Escudier 3-Margelashvili
4-Petrechei 5-Bower
6-Perais 8-Havea 7-Costanzo
9-Brouqui 10-Caussimont
11-Galetti 12-Laffite 13-Zibzibadze 14-mouret
15-Andre
Du classique sauf Petrechei dont c'est le retour apres une longue absence en 1
5mins de jeu Bobigny 0-3 CAP (pénalité Caussimont)
Votre avis ?