Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

1/4 de finale ALLER en LIVE !!! C'est ICI !!!

à 10 !46 msgpm
Ratée ! Encore une à 50 m, vu l'artilleur, c'est possible... Et FAIT ! L'équation du retour est simple, la mêlée du cap, rien a dire.

Votre avis ?

à 10 !46 msgpm
Boby 19.19

Votre avis ?

pierre ac bobigny14 msgpm
c fini a bobigny?

Votre avis ?

kiki3859 msgpm
fin du match à bourg!!!! 23-9 score finale 2 essai à 0

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
match terminé a BOBIGNY BOBIGNY ET PERIGUEUX FONT MATCH NUL 22/22 dernière pénalité réussi à la 87éme par bosviel super

Votre avis ?

fab01604 msgpm
Score final : Bourg 23 - 9 Béziers (2 essais à 0)

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
PérigourdindePARIS has writtenJérôme BOSVIELLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
LE junior capiste égalise à la 86' à 50 mètres des poteaux !!!!!!!! 22 - 22

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
score finale BOBIGNY 22 PERIGUEUX 22

Votre avis ?

kiki3859 msgpm
dans l'excitation j'ai cru à l'essai sur la radio mais c'était juste une pénalité réussie mille excuses :p
psflo01 has written
kiki38 has written39' minute à marcel verchère 23-9 pour les violets
Je comprends pas pourquoi 23-9 ? Y'avait 20-9, puis tu as annoncé un essai transformé pour Bourg. Ca fait 27-9, non ?

Votre avis ?

psflo014 msgpm
kiki38 has writtendans l'excitation j'ai cru à l'essai sur la radio mais c'était juste une pénalité réussie mille excu...
Je comprends pas pourquoi 23-9 ? Y'avait 20-9, puis tu as annoncé un essai transformé pour Bourg. Ca fait 27-9, non ? Lol ça explique tout. 23-9 ça reste un excellent résultat et surtout pas d'essai encaissé. C'est très bon ça avant le retour.

Votre avis ?

à 10 !46 msgpm
Je rentre à mussidan ... Personne d'autre n' a vu Boby-cap ? XAV, t'as perdu ta gouaille? ... Et pour faire taire les nuls en géo, j'ai du vrai cap en 2eme mt.

Votre avis ?

mumupousse26 msgpm
[color=blue]BRAVO A MASSY ON SERA LA DIMANCHE PROCHAIN A, NOUS LES DEMIES[/color]

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
à 10 ! has writtenJe rentre à mussidan ... Personne d'autre n' a vu Boby-cap ? XAV, t'as perdu ta gouaille? ... Et pou...
XAV chambreur pro !!!! :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

psflo014 msgpm
Envahissement du terrain à Albi - Bordeaux lol ils ont peu trop anticipés les supporters girondins lol

Votre avis ?

manolo40335 msgpm
Tyrosse B 15 - 15 Valence d'agen B (Prolongations) 18-18 à la fin des prolongations Tirs aux buts....

Votre avis ?

fab01604 msgpm
psflo01 has writtenEnvahissement du terrain à Albi - Bordeaux lol ils ont peu trop anticipés les supporters girondins l...
Du coup, ce sont les 1é et 5è qui montent en top 14... pas très logique !

Votre avis ?

Massy-pas les autres...2016 msgpm
Vivement un petit commentaire sur le déroulé du match SVP. En tous cas, l'équipe a gravi une petite marche de plus. Quel régal cela va être dimanche à Massy !!! Et je suis super content pour les bons résultats de Bourg et Bobigny.

Votre avis ?

psflo014 msgpm
Tous les matchs retour seront hyper palpitants. Même Bourg, avec 14 points d'avance, n'est sûr de rien face à ces biterrois qui, j'ai l'impression, ont perdu de leur superbe lors de ces phases finales

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je viens de voir les résultats, Bourg en Bresse avec 14pts d'avance semble déjà en 1/2, pour les autres matchs c'est serré pour le retour PERIGUEUX/BOBIGNY PERIGUEUX PASSERA MASSY/LIMOGES massy passera TYROSSE/VANNES logiquement Tyrosse BEZIERS/BOURG bourg passera sauf exploit de Béziers

Votre avis ?

maul2b330 msgpm
Béziers EST capable de gagner chez eux avec + de 14 points, sans se prendre de contre, avec une équipe complète. C'est quoi ces expulsions ?

Votre avis ?

Login / Sign up