Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

EPERNAY CHALON

SCCFOREVER434 msgpm
bravo tangos............une classe d'écart........

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Atchooum has writtenTotonne, j'esperes bien te voir le 4.10.. Evites de rapatrier jordan.. peut etre Roudoudou... :)
Totonne ne se déplace que pour voir une grande équipe ! Tu n'as donc aucune chance de le voir à Bourricot cette année...

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
:lol: Peut être, peut être....pour Dijon avec toute la clique Pas mal de supporter chalonnais à Epernay en tout cas.

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Atchooum has written
CJ's back has written
Atchooum has writtenTotonne, j'esperes bien te voir le 4.10.. Evites de rapatri...
Totonne ne se déplace que pour voir une grande équipe ! Tu n'as donc aucune chance de le voir à Bourricot cette année...
Est ce qu'un t'as demandé quelque chose?
:lol: tu vois ce que je te disais, Totonne, il était à Epernay pour voir Chalon :lol:

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
totonne 51 has written:lol: Peut être, peut être....pour Dijon avec toute la clique Pas mal de supporter chalonnais à Eper...
Tu peut nous faire un petit resumé, se serait sympas merci d'avance

Votre avis ?

totor 5133 msgpm
moi je vais faire mon petit résumé du match belle entamme des 2 cotes apres chalons a survoler le match rien a dire la seul chose que je pourrai reprocher aux trio d arbitres c est d avoir sanstioner chalon a la fin alors qu il aurai pu bien avant car beaucoup de talonage a la main je me demande encore a quoi serve ses asistants ils non rien signaler du match sinon superbe equipe de chalon qui etait largement superieur sur la vitesse du jeu epernay vaillant match propre sans mauvais jeste reste du boulot mais sa on le savait deja match propre des 2 cotes

Votre avis ?

OMforever165 msgpm
totor 51 has writtenmoi je vais faire mon petit résumé du match belle entamme des 2 cotes apres chalons a survoler le ma...
Ok merci et bonne saison a vous.

Votre avis ?

totor 5133 msgpm
merci avec l equipe que j ai vue aujourd hui si vous ne montee pas je ni comprend plus rien bonne saison aussi a vous

Votre avis ?

jordanasm912 msgpm
Atchooum has writtenTotonne, j'esperes bien te voir le 4.10.. Evites de rapatrier jordan.. peut etre Roudoudou... :)
J'y serai nananère !!! :lol:

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
Totor, je suis loin d'être sur de la montée pour Chalon. C'est beaucoup trop tôt. Les écarts de niveau entre les divisions sont extremement important. Les sparnaciens ont tenu 10 mn puis malheureusement ce fut apres beaucoup plus compliqué. Les touches sont catastrophiques. Le nombres de pénalités qui ne vont pas en touche sont incalculable. Sans langue de bois et pourtant, pour moi qui suis venu en voisin, j'aurais aimé dire autres choses, les basiques sont trés trés loin d'être acquis. Maintenant, il faut aussi du temps pour s'adapter. Je retournerais vous voir et je vous souhaite honnetement le meilleur mais je n'ai jamais vu une équipe avec des faiblesses aussi criantes en F1. Pour moi, ce fut un match en sens unique. Enfin, ce ne sera pas Chalon tous les dimanche.

Votre avis ?

totonne 51142 msgpm
Quelques images du match 1 [img]http://www.parlonsphoto.com/upload/images/photo-jj2kci.jpg[/img] 2 [img]http://www.parlonsphoto.com/upload/images/photo-c5tkum.jpg[/img] 3 [img]http://www.parlonsphoto.com/upload/images/photo-o3wcv9.jpg[/img] 4 [img]http://www.parlonsphoto.com/upload/images/photo-jzpr5m.jpg[/img] 5 [img]http://www.parlonsphoto.com/upload/images/photo-jrey52.jpg[/img] 6 [img]http://www.parlonsphoto.com/upload/images/photo-7u2e1k.jpg[/img] Longuement papoté avec les chalonnais, notament cedric 71. Juste au passage pour vous évoquer certaines choses [img]http://www.parlonsphoto.com/upload/images/photo-3qigaw.jpg[/img]

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
il est taquin ce Totonne...

Votre avis ?

supporterRCO1618 msgpm
totor 51 has writtenmerci avec l equipe que j ai vue aujourd hui si vous ne montee pas je ni comprend plus rien bonne sa...
malheureusement ce n'est pas forcément la meilleure équipe qui monte... l'année dernière j ai vu une équipe qui aujourd'hui est en proD2 et dès que l'adversaire mettait du rythme le soigneur intervenait sans cesse, les pilars broutaient en permanence de l'herbe pour casser le jeux... pour monter, il faut être malicieux aussi...

Votre avis ?

dinky599 msgpm
Malheureusement pour Epernay, pour les avoir vu à Bobi, on peut pas dire que le résultat soit surprenant.

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
supporterRCO has written
totor 51 has writtenmerci avec l equipe que j ai vue aujourd hui si vous ne montee pas je ni compren...
malheureusement ce n'est pas forcément la meilleure équipe qui monte... l'année dernière j ai vu une équipe qui aujourd'hui est en proD2 et dès que l'adversaire mettait du rythme le soigneur intervenait sans cesse, les pilars broutaient en permanence de l'herbe pour casser le jeux... pour monter, il faut être malicieux aussi...
Tu sais qu'au bout d'un certain temps, les gens qui chouinent toujours pour la même chose, on ne les écoute plus ......... En attendant, eux, ils ont un bouclier à la maison et ils se font plaisir en PRO D2 avec une lucidité que t'imagines même pas. Ils ont décidé de relever le challenge en connaissant d'avance l'issue. Rien que ça, ça mérite le respect par rapport à toutes ces équipes qui se regardent jouer sur le chemin de l'Elite qu'elles n'atteindront jamais ...

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
Au fait !! Les 2 pintades qui polluaient votre topic (et celui des autres) la saison dernière, vous êtes arrivés à vous en débarrasser ??!? comment déjà ?? ...... Tangotitine je crois et ..... merde .... euuuuuuuuuuh .... ah oui, ça y est, Tangovalise, c'est ça, non ??!?

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Vraiment dommage que ton équipe ait pas le niveau parce que nous t'aurions accueilli avec plaisir à Chalon pour le Jean Prat... Comme ça t'aurais pu nous montrer que t'avais des couilles et relater de vive voix tes propos... Hein pilier de comptoir ! Facile de pianoter sur son clavier le pintadeau niortais.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Bravo à Chalon mais ne pas oublier qu'Epernay est monté en fédérale 1 administrativement et pas sur le terrain, ils avaient terminés seulement 3 ème de leur poule en F2 et n'ont pas recruté à l'intersaison. Votre équipe doit rester concentrée et ne pas s'enflammer.

Votre avis ?

golf713186 msgpm
Le pilier de Niort has writtenAu fait !! Les 2 pintades qui polluaient votre topic (et celui des autres) la saison dernière, vous ...
facile de faire le barbeau derrière ton pc , tu serais devant moi je mettrais pas longtemps pour te la faire fermer !!! encore un avec un biscuit dans le cerveau:lol:

Votre avis ?

tangotine540 msgpm
Le pilier de Niort has writtenAu fait !! Les 2 pintades qui polluaient votre topic (et celui des autres) la saison dernière, vous ...
pilier de niort, personnellement , je vais sur mes topics ou sur celui de MES AMIS pour les encourager !!! maintenant je vois que toi tu dois toujours t'ennuyer , car à par envoyer ton venin par phalanges interposées tu n'as toujours rien d'autre à faire !!!!! alors amuses toi bien !!! je ne perdrai plus jamais de temps pour répondre à tes âneries ....

Votre avis ?

Login / Sign up