Canals a déjà joué en 2è ligne y'a 4 ou 5 ans en F 2
C'est le signe qu'on a peu de solution à ce poste si important
Sinon,on a pas vraiment de gars qui sorte de l'ordinaire, mais plutot un bon groupe,solidaire, ou règne une bonne ambiance
Votre avis ?
usrpoise tu es dure de dire que canals est signe de peu de solution c'est vraiment le traiter d'une drôle de façon il a fait un debut de saison formidable à ce poste et ce n'est pas en fédérale 2 mais en f1 qu'il a evolué a ce poste il me semble qu'il y a martin quivet tardy canals et neville dont la licence est en train de se finaliser essayons d'etre positif pour nos couleurs je reviens à romans et suis effare des critiques et jalousies qu'il y a autour de l'usrp.
Votre avis ?
Olive c'est un super joueur il peut aussi bien jouer en 3ème ligne ou deuxième ligne et en plus il fait montre d'un état d'esprit remarquable!!!!! Il est au service de l'équipe!! Mérite le respect ce joueur.
Votre avis ?
Le débat n'est pas de remettre en cause ses qualités, c'est juste pour souligner qu'en face il y a de gros gabarits et qu'il va falloir répondre physiquement présent
Votre avis ?
Bon match à ts et BON COURAGE...
Votre avis ?
Ya t'il un score de l'equipe B ?
Votre avis ?
Defaite de l'usrp en B 15 à 14
Votre avis ?
Dommage mais c'est encourageant
Votre avis ?
Super cette radio pour suivre le match.
[url]http://larevolte.com/phpBB2/viewtopic.php?f=2&t=200304[/url]
Votre avis ?
11 minutes de jeu ASB 3 USRP 0
Votre avis ?
24 minutes de jeu ASB 6 USRP 0
Votre avis ?
26 minutes de jeu ASB 6 USRP 3
Votre avis ?
Allez on s'accroche les gars !
Votre avis ?
Essai pour L'ASB 11 à 3 29 minutes de jeu.
Votre avis ?
titibonehead has writtenEssai pour L'ASB 11 à 3 29 minutes de jeu.11-0 ou 11-3 ?
Votre avis ?
31° 18 A 3
Votre avis ?
Nouvel essai de l'ASB.
ASB 18 USRP 3
Votre avis ?
40 minutes de jeu Guillaume Martin en Jaune et pénalité pour l'ASB.
Mi-temps
ASB 18 USRP 3
Votre avis ?
TITI qu'est-ce qu'il a fait guillaume pr écoper d'un jaune, j'ai pas entendu à la radio...
Votre avis ?
Braillou has writtenTITI qu'est-ce qu'il a fait guillaume pr écoper d'un jaune, j'ai pas entendu à la radio...Aucune idée
Votre avis ?