Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

BEZIERS-ROMANS: UNE RACLEE OU UNE SURPRISE?

jujuUSRP403 msgpm
Score final Beziers 33 Romans 9

Votre avis ?

romans26433 msgpm
C'est pas grave damiers le plus important c'est de pas avoir de blesser et de gagner contre Nice

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
dommage de prendre cet essai a la 80eme!!pas si mal que ca ma foi,n'oublions pas que la saison passée,béziers était encore en pro D2!maintenant la reception de nice,encore un gros morceau,mais défaite interdite,déjà.......allez damiers,tous derrieres vous!!

Votre avis ?

damier610 msgpm
Logique, ni honteux, ni un exploit, bon match de préparation pour attaquer vraiment le championnat dimanche

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
Allez l'USRP !

Votre avis ?

bibou2611 msgpm
Le plus ennuyeux n'est pas la défaite (logique) de l'USRP à Béziers mais que 2 autres concurrents au JP s'imposent à l'extérieur... Nécessité absolue de faire le plein à domicile. Allez Damiers.

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
bibou26 has writtenLe plus ennuyeux n'est pas la défaite (logique) de l'USRP à Béziers mais que 2 autres concurrents au...
Une saison...c'est long ! Nous irons gagnger à Béda et Saint E:cool:

Votre avis ?

DRAGON347 msgpm
Finalement une victoire facile pour Beziers avec le bonus offensif mais rien d'infamant pour Romans.

Votre avis ?

Damiers-1163 msgpm
Les damiers vont devoirs vite se remobiliser cette semaine car prendre d'entree 30 pions meme si c'etait a Beziers c'est pas le mieux et victoire imperative contre Nice dimanche prochain car sinon la saison va s'annoncer compliquee pour l'USRP. Romanais avant tout

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
Damiers-11 has writtenLes damiers vont devoirs vite se remobiliser cette semaine car prendre d'entree 30 pions meme si c'e...
Quand on n'a pas encore connaissance du déroulement de la rencontre-sauf erreur de ma part-, et par conséquent des enseignements à en tirer, je suis surpris du ton de ce post...:(

Votre avis ?

Damiers-1163 msgpm
Si je sais que les romanais se sont fais secoues devant et puis je n'ai pas besoin de savoir le deroulement de la rencontre pour dire qu'il faudra se rattraper dimanche prochain a la maison face a Nice voila.

Votre avis ?

saucliere73 msgpm
les photos du match sont visible ici : [url]http://picasaweb.google.fr/rugbiterre.oc/ASBHUSRomanRB#[/url]

Votre avis ?

bouyou91 msgpm
Je n'étais pas au match, mais je pense que c'est une défaite honorable pour les damiers, rappelons qu'à la 30 ième il n'y avait que 6-3. Après il est évident que les 2 équipes n'ont pas les mêmes objectifs, on en saura plus sur le potentiel de nos damiers après le match de Nice.

Votre avis ?

thefonz522 msgpm
Damiers-11 has writtenSi je sais que les romanais se sont fais secoues devant et puis je n'ai pas besoin de savoir le dero...
Bon. Les Damiers se sont fait bousculer devant ?. 4 Essais ?. Soit...Avec les 3/4 des joueurs biterrois qui évoluaient en Pro D2 last year, je ne pense pas qu'il faille hurler au loup... Dire qu'il est important de gagner contre Nice est évidemment un euphémisme... Alors supportons simplement cette équipe romanaise dont je suis certain qu'elle saura mouiller le maillot. Le reste... Alea Jacta Est Allez l'Usrp !

Votre avis ?

fan de béziers1 msgpm
En tout cas Béziers est capable de gagner (j'espère) tous les matchs a domicile. A l'extérieur ils vont en gagner plusieurs. Maintenant c'est pas gagné, la montée en PRO D2, mais ils vont tout faire pour y arriver. Les biterrois sont avec eux. ALLER BEZIERS

Votre avis ?

kiki260 msgpm
saucliere has writtenles photos du match sont visible ici : [url]http://picasaweb.google.fr/rugbiterre.oc/ASBHUSRomanRB#[...
Merci pour les photos, c'eszt sympa

Votre avis ?

kiki260 msgpm
Pour info le Comité de soutien de Soutien de l'USRP organise le repas d'avant match de Romans - Nice. Venez nombreux et pensez à reserver...

Votre avis ?

bubudelasb25 msgpm
photos du match [url]http://picasaweb.google.fr/bubudelasb/100_FUJI?authkey=Gv1sRgCIyLlL7M_6Sb9wE&feat=directlink[/url] photos du match de la nationale B [url]http://picasaweb.google.fr/bubudelasb/20090920ASBBRomans?authkey=Gv1sRgCKPolu3-tNDXeA&feat=directlink[/url]

Votre avis ?

korleon2 msgpm
hahahahaha usrp!!!!! vous me faites bien sourire...;)

Votre avis ?

Login / Sign up