Comme on dirait c'est l'injustice,tout une saison a s'envoyer et tout se joue sur un match c'est cruel :(
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenComme on dirait c'est l'injustice,tout une saison a s'envoyer et tout se joue sur un match c'est cru...c'est certainement cruel pour nons mais pas injuste, les conditions sont claires dès le début de saison.
Votre avis ?
c'est quand meme dommage que quand tu es dans une poule unique en finissant premier tu n'as aucun avantage....tu es oblige de passer par ce match ou tu joues toute ta saison
Dur dur
Votre avis ?
Dommage pour CASTILLON que les régles d'accession à l'honneur aient changées entre juin et septembre ! Ce club mérite sans conteste l'accession au niveau supérieur, pour le travail effectué sur les deux dernières saisons !
L'honneté de leur engagement ne paye pas, car ils auraient pu "calculer", ils ne l'ont pas fait ! pour cela ils méritent le respect.
Ensuite l'équipe du BOUSCAT n'est pas là par hasard, et cette équipe est une équipe de phase finale sans conteste !!!
Cette poule PH est vraiment compliquée, et je ne pense pas que l'an prochain les choses vont s'arranger !
Votre avis ?
C'est vrai qu'on peut considérer comme injuste qu'une équipe qui domine largement une poule toute la saison soit à la merci d'un non-match en phase finale.
Pour avoir vu le match (comme résident de Cadaujac), Le Bouscat a joué le match de sa vie en défense et Castillon a déjoué. Ceux-ci avaient sans doute déjà gagné dans leur tête en entrant sur le terrain, au vu des matches de poule. C'est un effet psychologique pervers contre lequel on ne peut pas grand chose, même à très haut niveau.. Le manque de réussite au pied n'a rien arrangé.
Votre avis ?
Les règles sont établies au départ donc y'a pas grand chose à ajouter ... Maintenant c'est clair que si on juge les équipes sur la saison, sur les 18 matchs de saison régulière, et maintenant que l'on sait que désormais les montées en honneur se joueront sur ce format, je pense que le club de castillon doit être extremement déçu d'avoir autant donné cette année ...
Votre avis ?
Ça paraîtrait plus logique, comme en honneur, que le 1er de poule monte directement... L exemple malheureux de castillon fera peut être changé la donne.
Votre avis ?
salut, si il s avaient été si fort que ca castillon, ils n'auraient pas perdu contre le bouscat, qui est pour moi une équipe très moyenne!!
ils se sont vus beaux come le 8 de castillon qui se voit fort!! et voila le résultat!! vous m'avez décu castillon :-(
Votre avis ?
laballade40 has writtensalut, si il s avaient été si fort que ca castillon, ils n'auraient pas perdu contre le bouscat, qui...Tous le club de Castillon est très attristé de t'avoir déçu ...
Votre avis ?
laballade40 has writtensalut, si il s avaient été si fort que ca castillon, ils n'auraient pas perdu contre le bouscat, qui...salut moi je suis de léognan et toi vu ton pseudo tu doit etre des landes et tu as du prendre 2 branlées contre castillon et t'es mauvais perdant apparement ! 8o
Votre avis ?
et non zourab je ne suis pas des landes mais de gironde et j'ai 40 ans!! en tout cas je ne suis pas supporter de léognan, ils ont trop mauvais!! peut être que le 2eme ou 3eme série vous conviendrez mieux!!!!:-)
Votre avis ?
laballade40 has writtenet non zourab je ne suis pas des landes mais de gironde et j'ai 40 ans!! en tout cas je ne suis pas ...merci de ton analyse technique et de l'intéret que tu nous porte j'en prend note nous allons nous pencher sur le problème pour etre meilleur !
Votre avis ?
laballade40 has writtenet non zourab je ne suis pas des landes mais de gironde et j'ai 40 ans!! en tout cas je ne suis pas ...C'est quand même très constructif ce que tu nous dis, tu ne voudrais pas nous en dire un peu plus sur toi que l'on puisse prendre exemple sur toi à castillon ou léognan
Votre avis ?
Mr Tchoua has writtenWHITI TE RA;) :lol:
Votre avis ?