Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Promotion Honneur Cote d'argent 2011-2012

rudeby37 msgpm
UAM a un nouveau carnet de chèque recrutement en vue, ça va payer !!!!!!

Votre avis ?

noiretblanc3393 msgpm
oui plusieurs joueurs du psr approches par leur ancien entraineur qui leur propose du lourd tres lourd meme !!!!!!! j espere que les joueurs de l uam vont un peu ramasser aussi !!!!!!!! mais qui sont ces donnateurs de l uam ????? et j ai entendu dire que le recrutement s etale de morcenx ychoux biscarosse labouheyre et lesperon attention grosse equipe d ancien marsouin devenu mercenaire ????????????

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
noiretblanc33 has writtenoui plusieurs joueurs du psr approches par leur ancien entraineur qui leur propose du lourd tres lou...
Et du côté de Salles

Votre avis ?

rudeby37 msgpm
joueurs méfiez vous des promesse de l'uam, elles ne sont pas toujours tenues

Votre avis ?

noiretblanc3393 msgpm
rudeby has writtenjoueurs méfiez vous des promesse de l'uam, elles ne sont pas toujours tenues
ah bon pourquoi dis tu cela ?des infos ?

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
bref a mimizan sur les arrivées ca devrait etre du genre : prat (salles ) brazeilles N et A ( ste foy) guillet ( tyrosse) labric ( biscarrosse) olhasque ( biscarrosse ) perisse ( riberac)

Votre avis ?

Barouf934 msgpm
MAGNE OLIVIER has writtenbref a mimizan sur les arrivées ca devrait etre du genre : prat (salles ) brazeilles N et A ( ste fo...
Sa serait un joli recrutement

Votre avis ?

francoise286 msgpm
Barouf has written
MAGNE OLIVIER has writtenbref a mimizan sur les arrivées ca devrait etre du genre : prat (salles ) b...
Sa serait un joli recrutement
un tres joli recrutement meme

Votre avis ?

S40102 msgpm
MAGNE OLIVIER has writtenbref a mimizan sur les arrivées ca devrait etre du genre : prat (salles ) brazeilles N et A ( ste fo...
aussi lestruo parait il et une 3eme ligne (de bisca )

Votre avis ?

noir&blanc4058 msgpm
l uam devrait davantage garder ses jeunes plutot que de recruter des mercenaires !

Votre avis ?

S40102 msgpm
noir&blanc40 has writtenl uam devrait davantage garder ses jeunes plutot que de recruter des mercenaires !
ambitioon a la hausse

Votre avis ?

jack daniels94 msgpm
les 2 brazeilles restent a ste foy !!!

Votre avis ?

Eric MARROCQ221 msgpm
Le [b]Rugby Club Cadaujacais [/b]organise [b]le 18 juin toute la journée [/b]au stade B.LAPORTE son premier tournoi de rugby a sept. Plusieurs équipes s'affronteront au son de la banda PEP'S BAND qui animera la manifestation.sur place une restauration et buvette sera assuré par le club. A 18h le vainqueur de l'épreuve se verra remettre un magnifique bouclier artisanal sculté bois qui sera remis en jeu annuellement. Pour terminer cette journée rugbystique vers 20 h se produira dans l'enceinte du club le groupe de blues BOURBON STREET.L'entrée et totalement gratuite et les organisateurs espérent que le public répondra présent ! Renseignements en MP ...

Votre avis ?

ToggyToy105 msgpm
Eric MARROCQ has writtenLe [b]Rugby Club Cadaujacais [/b]organise [b]le 18 juin toute la journée [/b]au stade B.LAPORTE son ...
tu chômes pas à peine arrivé et déjà un tournoi pour repérer des joueurs :D

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
ToggyToy has written
Eric MARROCQ has writtenLe [b]Rugby Club Cadaujacais [/b]organise [b]le 18 juin toute la journée [/b...
tu chômes pas à peine arrivé et déjà un tournoi pour repérer des joueurs :D
je suis pas libre le 18 juin j'enverrais un cd de mes matchs ;)

Votre avis ?

noir et blanc 6410 msgpm
noir&blanc40 has writtenl uam devrait davantage garder ses jeunes plutot que de recruter des mercenaires !
oui tout a fait d accord avec toi noir et blanc 40!!!!! thomas olhasque signerait avec d autre premiere ligne de biscarosse avec 500 euros par moi !!!!! es ce ca le rugby mimizanais ?????? ou va t il s arrete l uam terreur de la poule cette annee je pense et surement grosse reserve avec les jeunes du club si il reste pour jouer les deuxieme tableau..............

Votre avis ?

chabalinho14 msgpm
dex nouvelles de mouvements vers captieux, bazas , la reole? le sud gironde va t il revenir en force? apparemment meynié o. a la réole.......... qqun a d infos?

Votre avis ?

chabalinho14 msgpm
dsl erreur de post....

Votre avis ?

S40102 msgpm
noir et blanc 64 has written
noir&blanc40 has writtenl uam devrait davantage garder ses jeunes plutot que de recruter des mercena...
oui tout a fait d accord avec toi noir et blanc 40!!!!! thomas olhasque signerait avec d autre premiere ligne de biscarosse avec 500 euros par moi !!!!! es ce ca le rugby mimizanais ?????? ou va t il s arrete l uam terreur de la poule cette annee je pense et surement grosse reserve avec les jeunes du club si il reste pour jouer les deuxieme tableau..............
combien de 1ere lignes ?

Votre avis ?

noir et blanc 6410 msgpm
S40 has written
noir et blanc 64 has written
noir&blanc40 has writtenl uam devrait davantage garder ses jeunes plutot...
combien de 1ere lignes ?
de ce que j ai entendu lundi 2 voir 3 premiere ligne

Votre avis ?

Login / Sign up