noir et blanc 64 has writtenca sert à rien on pousse plus les melée ;-)S40 has writtende ce que j ai entendu lundi 2 voir 3 premiere lignenoir et blanc 64 has written oui tout a fait d accord avec toi noir et blanc 40!!!!! ...combien de 1ere lignes ?
Votre avis ?
Pour MIMIZAN que du blabla recrutement de joueurs de niveau moyen ,l'as du carreau une vraie langue de p :lol:
Votre avis ?
rudeby has writtenPour MIMIZAN que du blabla recrutement de joueurs de niveau moyen ,l'as du carreau une vraie langue ...soules du psr a mimizan ? depart de mimizan ??comment va se passer la saison ?quel est l organigramme de " cette multinationnale de l uam" ?
Votre avis ?
arreter de raconter des méchantés sur MIMIZAN , il n'y a jamais eu de pognon ou ça se serais su il y a longtemps
Votre avis ?
laurent meric entraineur a mimizan
Votre avis ?
arrivée a sanguinet d' un 10 de gujan .....quelqu' un peut confirmer ?
Votre avis ?
secondelame has writtenarreter de raconter des méchantés sur MIMIZAN , il n'y a jamais eu de pognon ou ça se serais su il y...:D :D :D :D :D tu dois pas savoir grand chose alors !!!!!!
Votre avis ?
noir et blanc 64 has writtenc'est vrai que toi tu dois tout savoir. :osecondelame has writtenarreter de raconter des méchantés sur MIMIZAN , il n'y a jamais eu de pognon ...:D :D :D :D :D tu dois pas savoir grand chose alors !!!!!!
Votre avis ?
Faudrait demander aux personnes concernées ;) ;)
Votre avis ?
attention cadaujac gros recrutement il dévalise une équipe chanpionne de cote d'argent pour batir du tres costaud :mad:
Votre avis ?
la babouche has writtenattention cadaujac gros recrutement il dévalise une équipe chanpionne de cote d'argent pour batir du...Heu... alors la j'apprend un truc Oo ! A moins que ça soit de l'humour?
Votre avis ?
nuts33 has writtenca suffira pas dans le derby de la RN113 lolla babouche has writtenattention cadaujac gros recrutement il dévalise une équipe chanpionne de cote...Heu... alors la j'apprend un truc Oo ! A moins que ça soit de l'humour?
Votre avis ?
francoise has writtenet Villenave pareil ;) Du lourd cette promotion l'année prochaine !!nuts33 has writtenca suffira pas dans le derby de la RN113 lolla babouche has writtenattention cadaujac gros recrutement il dévalise une équipe ...Heu... alors la j'apprend un truc Oo ! A moins que ça soit de l'humour?
Votre avis ?
louyang33 has writtendu lourd oui deja moi 95 barres sur la balance :lol: :lol: :lol: :lol: cette poule unique va etre bizarre a gerer pour la premiere année je pense !!francoise has writtenet Villenave pareil ;) Du lourd cette promotion l'année prochaine !!nuts33 has written Heu... alors la j'apprend un truc Oo ! A moins que ça soit d...ca suffira pas dans le derby de la RN113 lol
Votre avis ?
francoise has writtenj'attend tjr en retour le contrat d'une année signé ;) pour la saison 2011/2012louyang33 has writtendu lourd oui deja moi 95 barres sur la balance :lol: :lol: :lol: :lol: cette poule unique va etre bizarre a gerer pour la premiere année je pense !!francoise has written ca suffira pas dans le derby de la RN113 lolet Villenave pareil ;) Du lourd cette promotion l'année prochaine !!
Votre avis ?
la babouche has writtenj'ai rien recu t'es sur que t'as la bonne adresse :p je me suis entretenue avec Laporte il veux que je reste lolfrancoise has writtenj'attend tjr en retour le contrat d'une année signé ;) pour la saison 2011/2012louyang33 has written et Villenave pareil ;) Du lourd cette promotion l'année p...du lourd oui deja moi 95 barres sur la balance :lol: :lol: :lol: :lol: cette poule unique va etre bizarre a gerer pour la premiere année je pense !!
Votre avis ?
francoise has writtenpour le calendrier ;)la babouche has writtenj'ai rien recu t'es sur que t'as la bonne adresse :p je me suis entretenue avec Laporte il veux que je reste lolfrancoise has written du lourd oui deja moi 95 barres sur la balance :lol: :l...j'attend tjr en retour le contrat d'une année signé ;) pour la saison 2011/2012
Votre avis ?
Francoise, j'ai deux ou trois certitudes sur cette année en promotion d'honneur 2011/2012:
- Bonne idée de créer une poule unique :D :D , ça ressemble enfin à un VRAI championnat;
- 10 clubs: 5 de Gironde et 5 des Landes. Vous me voyez venir ? ;) Il nous reste plus qu'à bouffer du gironflon cette année et surtout finir devant eux :p :p
Sinon quelques questions:
- Quel week-end commence ce championnat ? Avec la coupe du monde qui pourrait avoir (ou non ) une incidence...
- Les bonus offensifs et défensifs sont-ils maintenus ? Car ça donnait quand même de l'intérêt à certains matchs...
A l'année prochaine !!
Votre avis ?
3 départs du PSR pour l'UAM, dur dur pour les pétroliers :/ :/ :/
Votre avis ?
parentis on recruté comme entraineurs apparemment ramon lopez et eric guillet. si c'est le cas ce sont deux bon entraineurs et c'est un choix judicieux pour parentis. il me tarde les deux matchs contre parentis pour les revoir sur les bords du terrain.
Votre avis ?