Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Promotion Honneur Cote d'argent 2011-2012

the.fridge373 msgpm
Faites gaffe j'ai entendu dire qu'une très grosse équipe était en train de se monter sur Gastes... :D

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
francoise has written
Roufles has writtenFrancoise, j'ai deux ou trois certitudes sur cette année en promotion d'honneur 2...
les 5 landais devant les 5 clubs girondins , on va vous laissez joué bien sur ;-) , ensuite la reprise du championnat n'est pas encore connu mais les points offenssifs et defenssifs sont toujours d'actualités , c'est qui est une bonne chose !!!
seul la babouche connait la reprise ;)

Votre avis ?

francoise286 msgpm
la babouche has written
francoise has written
Roufles has writtenFrancoise, j'ai deux ou trois certitudes sur cette année en ...
les 5 landais devant les 5 clubs girondins , on va vous laissez joué bien sur ;-) , ensuite la reprise du championnat n'est pas encore connu mais les points offenssifs et defenssifs sont toujours d'actualités , c'est qui est une bonne chose !!!
alors ? c quoi je vais pouvoir profiter de la New zealand ou pas ;-)

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
francoise has written
la babouche has written
francoise has written les 5 landais devant les 5 clubs girondins , on va vous...
je te dis si tu m'enmene dans tes valises ;)

Votre avis ?

francoise286 msgpm
la babouche has written
francoise has written
la babouche has written seul la babouche connait la reprise ;)
elle vaut chere ton information un voyage en Nz pour la coupe du monde , une biere ou deux ca j'aurais plus pu avec mon budget

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
francoise has written
la babouche has written
francoise has written alors ? c quoi je vais pouvoir profiter de la New zeala...
elle vaut chere ton information un voyage en Nz pour la coupe du monde , une biere ou deux ca j'aurais plus pu avec mon budget
bon tant pis je vais etre obliger de dévoiler tous les secrets sur toi ;) si tu veus pas payer :lol: reprise du championnat le 2 ou 9 octobre pour le haut niveau régional (honneur) le niveau inférieur :p je pense méme dates

Votre avis ?

francoise286 msgpm
la babouche has written
francoise has written
la babouche has written je te dis si tu m'enmene dans tes valises ;)
bon tant pis je vais etre obliger de dévoiler tous les secrets sur toi ;) si tu veus pas payer :lol: reprise du championnat le 2 ou 9 octobre pour le haut niveau régional (honneur) le niveau inférieur :p je pense méme dates
des secrets ? j'en ai pas beaucoup ;-) merci pour l'info c'est gentil

Votre avis ?

francoise286 msgpm
ou en es t'on des recrutements , depart arrivé dans les clubs ????

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
JUJU40 has writtenJe n'ai pas compris tes .........,pour lutter a armes égale. Le PSR repart avec des jeunes du club c...
pourtant l' ancien entraineur de parentis ( guillaume olhasque ) est un ancien de mimizan - et d' anciens joueurs de parentis ( engard - dubes - brazeiles - balducci - ohlasque - ) et plus ancien daugey - lopez - alfonso entre autres ont portés les deux maillot

Votre avis ?

secondelame107 msgpm
info ou intox , tout le monde est à la recherche d' eau , les fuites viendraient de MIMIZAN qui a ouvert les robinets en grand avec un recrutement en XXL , à l'ancienne ?

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
de belles arrivées a ychoux avec deux merignacais et pilule aux commandes ......

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
MAGNE OLIVIER has writtende belles arrivées a ychoux avec deux merignacais et pilule aux commandes ......
je confirme 2 mérignacais rejoignent ychoux vous récuperer deux tres bon joueurs et humainement c'est de l'or

Votre avis ?

francoise286 msgpm
la babouche has written
MAGNE OLIVIER has writtende belles arrivées a ychoux avec deux merignacais et pilule aux commandes ....
je confirme 2 mérignacais rejoignent ychoux vous récuperer deux tres bon joueurs et humainement c'est de l'or
Je confirme deux tres bon joueurs et deux mecs géniaux , leurs premiers match officiels à la maison , je suis pret à accueillir la vachette et le pallison des pauvres ;-)

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
francoise has written
la babouche has written
MAGNE OLIVIER has writtende belles arrivées a ychoux avec deux merignacais et...
Je confirme deux tres bon joueurs et deux mecs géniaux , leurs premiers match officiels à la maison , je suis pret à accueillir la vachette et le pallison des pauvres ;-)
tkt ils sont préts surtout la vachette a te charger et joue pas les écarteurs :lol:

Votre avis ?

noiretblanc3393 msgpm
secondelame has writteninfo ou intox , tout le monde est à la recherche d' eau , les fuites viendraient de MIMIZAN qui a ou...
oui a l ancienne mais a biscarosse licence bloquee pour de fort bonnes raisons !!!!!!!! joueurs recu par le bo pour essayer de les conserver ...... reponse de 2 joueurs : avec 500 euros par mois soit vous vous alignez soit on va la bas pour l amour du maillot :p :p debut des departs des jeunes de l uam!!!! un tres bon jeune irait a labouheyre un autre a lesperon et deux autres a st eulalie ????????

Votre avis ?

noir&blanc4058 msgpm
Mimizan recruterait donc , mais laisserait partir quelques jeunes ? Grossière erreur de leur part ! mieux vaut viser sur un avenir à long therme avec des jeunes plutot que de faire venir des " étrangers " pour une saison ou deux ! A moins qu il y ait un projet sportif là dessous...

Votre avis ?

Quinte Flox45 msgpm
Des noms, DES NOMS !!! :D

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
noir&blanc40 has writtenMimizan recruterait donc , mais laisserait partir quelques jeunes ? Grossière erreur de leur part ! ...
J'adore la notion "d'estrangey" dans les Landes quand les distances sont de 15 km... Ça m'a toujours laissé rêveur...

Votre avis ?

francoise286 msgpm
la babouche has written
francoise has written
la babouche has written je confirme 2 mérignacais rejoignent ychoux vous récupe...
tkt ils sont préts surtout la vachette a te charger et joue pas les écarteurs :lol:
je l'ai croise en plus ya pas longtemps je lui ai dit que je le laisserai passer , la defense c'est pas mon fort !!!!

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
francoise has written
la babouche has written
francoise has written Je confirme deux tres bon joueurs et deux mecs géniaux ...
je l'ai croise en plus ya pas longtemps je lui ai dit que je le laisserai passer , la defense c'est pas mon fort !!!!
pas de défense deux mains gauches dont une en mille morceaux il te reste pas grand chose " un peut de jeu au pied" ou alors le calendrier du stade français :p

Votre avis ?

Login / Sign up