Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Promotion Honneur Cote d'argent 2011-2012

francoise286 msgpm
la babouche has written
francoise has written
la babouche has written tkt ils sont préts surtout la vachette a te charger et ...
je l'ai croise en plus ya pas longtemps je lui ai dit que je le laisserai passer , la defense c'est pas mon fort !!!!
pas de défense deux mains gauches dont une en mille morceaux il te reste pas grand chose " un peut de jeu au pied" ou alors le calendrier du stade français :p
c clair lol et meme le stade francais c'est plus ce que c'etait , pour le jeu au pied je me suis dechirer j'ai pas pu taper pendant 4 mois , il me reste juste les discours d'avant match pour briller et la 3ème mi-temps, c'est dure de vivre dans le passé ;-)

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
francoise has written
la babouche has written
francoise has written je l'ai croise en plus ya pas longtemps je lui ai dit q...
pas de défense deux mains gauches dont une en mille morceaux il te reste pas grand chose " un peut de jeu au pied" ou alors le calendrier du stade français :p
c clair lol et meme le stade francais c'est plus ce que c'etait , pour le jeu au pied je me suis dechirer j'ai pas pu taper pendant 4 mois , il me reste juste les discours d'avant match pour briller et la 3ème mi-temps, c'est dure de vivre dans le passé ;-)
le passé il y as quelques années que tu y est rentré ;) :D si c'est aussi mort pour le calendrier il te reste la premiére page de tétu comme palisson c'est a la mode :lol:

Votre avis ?

francoise286 msgpm
la babouche has written
francoise has written
la babouche has written pas de défense deux mains gauches dont une en mille mor...
le passé il y as quelques années que tu y est rentré ;) :D si c'est aussi mort pour le calendrier il te reste la premiére page de tétu comme palisson c'est a la mode :lol:
ouh ca c pas gentil , t'inkiet j'ai des ressources mais il me reste quelques années sur le terrain ;-) peut etre moins dans les calendriers

Votre avis ?

la babouche575 msgpm
francoise has written
la babouche has written
francoise has written c clair lol et meme le stade francais c'est plus ce que...
ouh ca c pas gentil , t'inkiet j'ai des ressources mais il me reste quelques années sur le terrain ;-) peut etre moins dans les calendriers
;) ;)

Votre avis ?

MAGNE OLIVIER181 msgpm
julien prat a mimizan

Votre avis ?

noir&blanc4058 msgpm
Mimizan a terminer son recrutement à ce stade , et ne compte pas faire revenir des anciens , veut partir sur de nouvelles bases avec un groupe jeune .

Votre avis ?

francoise286 msgpm
alors tout le monde à repris ou pas encore, quelles sont les nouveautés pour les clubs?

Votre avis ?

nightbringer13 msgpm
JUJU40 has writtenSoules bon joueur, jeune et polyvalent. Pour L'entraineur il n'y est peut-etre pas pour grand chose,...
Mimizan a effectivement pris 3 joueurs au PSR. tu peux ajouter 2 départs pour gradignan et 1 ou2 départs pour ste Eulalie. A celà tu peux ajouter l'arrêt de beaucoup "d'anciens" (campistron, gatuingt et d'autres). certes parentis commence la saison en déficit mais enregistre le retour de certains joueurs encore jeunes qui, associés aux jeunes du club arrivés en masse en senior depuis quelques années, peuvent faire une saison plus qu'honorable en promotion, surtout sous la houlette des nouveaux entraineurs.

Votre avis ?

francoise286 msgpm
reprise du championnat ce week end , quels sont vos pronos : Leognan - Castillon 1 Sanguinet- Parentis 2 Le Bouscat- Cadaujac 2 Gabarret - Mimizan 1 Rcv - Ychoux 1

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
Leognan - Castillon 2 Sanguinet- Parentis 1 Le Bouscat- Cadaujac 2 Gabarret - Mimizan 2 Rcv - Ychoux 1

Votre avis ?

gosht354 msgpm
francoise has writtenreprise du championnat ce week end , quels sont vos pronos : Leognan - Castillon 1 Sanguinet- Parent...
erreur srement de frappe rcv-Ychoux 2 :D :p

Votre avis ?

francoise286 msgpm
gosht3 has written
francoise has writtenreprise du championnat ce week end , quels sont vos pronos : Leognan - Castillo...
erreur srement de frappe rcv-Ychoux 2 :D :p
c ca , et ca risque de me le refaire dans la saison , on va dire que je suis pas objectifs ;-)

Votre avis ?

the.fridge373 msgpm
Leognan - Castillon 2 Sanguinet- Parentis 1 Le Bouscat- Cadaujac 2 Gabarret - Mimizan 2 Rcv - Ychoux 1

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Leognan - Castillon 0/4 usc avec son fantastique et extraordinaire capitaine Sanguinet- Parentis 4/1 match de landais ... pas trés interessant Le Bouscat- Cadaujac 4/1 parce qu'ils ont la meilleure photographe Gabarret - Mimizan 4/0 gabarret a la maison en intellectuel Rcv - Ychoux 4/1 on s'en fou ils sont nuls

Votre avis ?

Kokopelli4 msgpm
Leognan - Castillon 1/4 Sanguinet- Parentis 3/3 Le Bouscat- Cadaujac 1/4 Gabarret - Mimizan 2/2 Rcv - Ychoux 1/4

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
Yonel has writtenLeognan - Castillon 0/4 usc avec son fantastique et extraordinaire capitaine Sanguinet- Parentis 4/1...
Toi t'es tjs aussi intelligent...

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Hinano has written
Yonel has writtenLeognan - Castillon 0/4 usc avec son fantastique et extraordinaire capitaine Sangui...
Toi t'es tjs aussi intelligent...
Tu m'avais manqué, je voulais attirer ton attention :) :)

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
Yonel has writtenTu m'avais manqué, je voulais attirer ton attention :) :)
Pourquoi vous n’êtes pas resté en honneur et toi sur le post du même nom... Ah pardon ! Surement en rapport avec votre niveau...

Votre avis ?

Le Gros XV254 msgpm
Hinano has written
Yonel has written Tu m'avais manqué, je voulais attirer ton attention :) :)
Pourquoi vous n’êtes pas resté en honneur et toi sur le post du même nom... Ah pardon ! Surement en rapport avec votre niveau...
c'est pas faux ... :lol: :lol:

Votre avis ?

Hinano187 msgpm
Le Gros XV has written
Hinano has written
Yonel has written Tu m'avais manqué, je voulais attirer ton attention :) :)
c'est pas faux ... :lol: :lol:
L'ambiance est encore prometteuse cette année !! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up