Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Promotion Honneur Cote d'argent 2011-2012

stuuuuuuuuuck19 msgpm
ils sont tellement aggressifs defensivement et joueurs qu ils s en sortiront face a des equipes rugueuses.pour info sur les points chauds malgres leurs petits gabarits je ne les ai pas vu reculer ni charger. le seul point fragile qu ils ont eu c est le jeu au pied . tu remarqueras que je ne parles pas de ton jeu au pied hier hahahaha :lol:

Votre avis ?

francoise286 msgpm
stuuuuuuuuuck has writtenils sont tellement aggressifs defensivement et joueurs qu ils s en sortiront face a des equipes rugu...
c vrai qu'ils ont pas reculer mais je les ai pas vu serein non plus sur tout les rucks , et pour mon jeu au pieds vaut mieux pas en parlais , en plus on va pas se fache lol enfin heureusement que c pas tout les week end comme cela lol preparez bien Cestas

Votre avis ?

gosht354 msgpm
francoise has written
gosht3 has written
francoise has writtenU S CASTILLONNAISE - SANGUINET A C 4-0 PARENTIS SPORT RUGBY- ...
encore une erreur de frappe ou tu crois plus au grand club le RCV :mad:
non pas d'erreur de frappe , et sache que je croirai toujours au RCV mais cette année va etre difficile nouveau niveau oblige et toi d'ailleurs quels sont tes pronos
ah non pas d'erreur de frappe :D peut etre pour le point défensif :lol::lol: :lol:

Votre avis ?

francoise286 msgpm
gosht3 has written
francoise has written
gosht3 has written encore une erreur de frappe ou tu crois plus au grand club l...
non pas d'erreur de frappe , et sache que je croirai toujours au RCV mais cette année va etre difficile nouveau niveau oblige et toi d'ailleurs quels sont tes pronos
ah non pas d'erreur de frappe :D peut etre pour le point défensif :lol::lol: :lol:
c bien ghost 3 ou ghost ou l'homme au multiple pseudo , heureusement que je me trompe sur les pronos sinon je remplacerai liza dans la pub parions sport et je me ferai pas chier à me lever le matin , et puis j'aime la taquinerai de la part de quelqu'un qui se mouille pas trop , voir pas du tout ;-)

Votre avis ?

gosht354 msgpm
francoise has written
gosht3 has written
francoise has written non pas d'erreur de frappe , et sache que je croirai toujour...
c bien ghost 3 ou ghost ou l'homme au multiple pseudo , heureusement que je me trompe sur les pronos sinon je remplacerai liza dans la pub parions sport et je me ferai pas chier à me lever le matin , et puis j'aime la taquinerai de la part de quelqu'un qui se mouille pas trop , voir pas du tout ;-)
homme ou femme ou travelos ou androgyne ????? multiples speudos ????????? il pleut sur villenave pour que tu te mouille ?ici pas de pluie ;)

Votre avis ?

Ben3314022 msgpm
gosht3 has written
francoise has written
gosht3 has written ah non pas d'erreur de frappe :D peut etre pour le point déf...
homme ou femme ou travelos ou androgyne ????? multiples speudos ????????? il pleut sur villenave pour que tu te mouille ?ici pas de pluie ;)
Tu dois roder à Bordeaux lac toi ...

Votre avis ?

francoise286 msgpm
gosht3 has written
francoise has written
gosht3 has written ah non pas d'erreur de frappe :D peut etre pour le point déf...
desole je comprends pas , j'ai beau relire plusieurs fois je voit pas le rapport et je comprends pas la blague s'il y en as une .... desole ca doit etre moi , on sort pas de polytechnique à Villenave

Votre avis ?

Zirak14 msgpm
Journée du 16.10 U S BOUSCATAISE 4-0 U S CASTILLONNAISE GABARDAN A S 0-4 PARENTIS SPORT RUGBY R C VILLENAVAIS 4-1 R C CADAUJACAIS dur dur le derby mais petit avantage pour le RCV à domicile YCHOUX OL 4-1 U A MIMIZANNAISE SANGUINET A C 0-4 LEOGNAN RUGBY

Votre avis ?

stuuuuuuuuuck19 msgpm
sans connaitre les autres equipes mais au vu des resultats depuis le debut mimizan semble etre l ogre de la poule

Votre avis ?

la tatanne28 msgpm
les ogres a force de trop manger,font des indigestions papa :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

stuuuuuuuuuck19 msgpm
oui mais pour avoir vu deja villenave sanguinet et parentis connaissant ychoux leognan je pense que deja ces 5 equipes n ont rien a voir . vu qu ils ont quand meme bien gagne a gabarret qui s annonce redoutable ils s annoncent comme la grosse equipe

Votre avis ?

la tatanne28 msgpm
c pas toi mon petit stuckk ki va dire le contrainre, vu ton experience rugbystique ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

stuuuuuuuuuck19 msgpm
:lol: tu parles ma pauvre experience me fait dire que je n ai plus rien a faire sur un terrain :p

Votre avis ?

la tatanne28 msgpm
nous avont ete une grosse equipes ,a ce niveau la est nous nous sommes + d'1 fois cassées les dents sur des equipes soit disent +faibles :/ :/ :/ :/

Votre avis ?

la tatanne28 msgpm
moi tant qu'il y aura des melées,des touches et des rucks pour déblayée ça ira. mè pas bien loin non + pour moi. il y a un temps pour tout ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

francoise286 msgpm
c'est vrai stuck qu'apres digestion de dimanche , on doit reconnaitre que Mimizan fait figure de gros de la poule avec des ambitions affichés , je n'ai pas vu les autres équipes mais la petite experience du terrain me montre que les reforme federales rehausse le niveau territoriale et on va pas s'en plaindre on va juste essayer d'exister ;-)

Votre avis ?

francoise286 msgpm
U S BOUSCATAISE 1-4 U S CASTILLONNAISE GABARDAN A S 4-1 PARENTIS SPORT RUGBY R C VILLENAVAIS 4-1 R C CADAUJACAIS YCHOUX OL 1-4 U A MIMIZANNAISE SANGUINET A C 0-4 LEOGNAN RUGBY en esperant en avoir plus que la derniere fois lol

Votre avis ?

gosht354 msgpm
francoise has writtenU S BOUSCATAISE 1-4 U S CASTILLONNAISE GABARDAN A S 4-1 PARENTIS SPORT RUGBY R C VILLENAVAIS 4-1 R C...
tu as des problèmes avec ton pied de buteur mais en plus tu as les mains qui trembles pour te tromper a chaque fois aller réécris villenave 1_cadaujac 4 ;)

Votre avis ?

Ben3314022 msgpm
gosht3 has written
francoise has writtenU S BOUSCATAISE 1-4 U S CASTILLONNAISE GABARDAN A S 4-1 PARENTIS SPORT RUGBY R ...
tu as des problèmes avec ton pied de buteur mais en plus tu as les mains qui trembles pour te tromper a chaque fois aller réécris villenave 1_cadaujac 4 ;)
Change de disque ... Vieux Didier va

Votre avis ?

francoise286 msgpm
gosht3 has written
francoise has writtenU S BOUSCATAISE 1-4 U S CASTILLONNAISE GABARDAN A S 4-1 PARENTIS SPORT RUGBY R ...
t'inquiete y'a rien qui va trembler pour le derby ya des match comme ca ou meme pres de la retraite t'as des cannes de 20 ans :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up