Yonel has writtenEt oui c'est le jeu ma pauv' lucette... :Dthe.fridge has writtenOn l'a fait ! Mimizan 11 / Cadaujac 13 en première !!! :)tout est possible dans le football :D
Votre avis ?
gosht3 has writtenR C VILLENAVAIS U S CASTILLONNAISE Score 5 35 Nombre d'essais 1 5 Nombre de transformations 0 5 Poin...la grosse Francoise de Trigan et le pousse citrouille de Yonel ;)
Votre avis ?
Kokopelli has writtenj'y étais effectivement , pkoi des questions concernant le match peut etregosht3 has writtenR C VILLENAVAIS U S CASTILLONNAISE Score 5 35 Nombre d'essais 1 5 Nombre de transf...la grosse Francoise de Trigan et le pousse citrouille de Yonel ;)
Votre avis ?
BEAUGOSSE has writtenfelicitations j'avais bien pronostique ;-) c'est pas souventthe.fridge has writtenOn l'a fait ! Mimizan 11 / Cadaujac 13 en première !!! :)Ca c'est une sacre performance,gagne chez l'ancien leader invaincu ;)
Votre avis ?
Bravo !!!
Va falloir que je passe vous voir !!!
Votre avis ?
francoise has writtenTu n'as qu'une erreur finalement ... ;) ;) ;) :pBEAUGOSSE has writtenfelicitations j'avais bien pronostique ;-) c'est pas souventthe.fridge has writtenOn l'a fait ! Mimizan 11 / Cadaujac 13 en première !!! :)Ca c'est une sacre performance,gagne chez l'ancien leader invaincu ;)
Votre avis ?
the.fridge has writtenOn l'a fait ! Mimizan 11 / Cadaujac 13 en première !!! :)Bravo Frigo ! T'as bien joué ? :)
Votre avis ?
Le Gros XV has writtenc'est mais elle fait mal je vous promets une meilleur resistance au match retour qu'au final vous en chié au moins un peu ;-) belle equipe Castillonfrancoise has writtenTu n'as qu'une erreur finalement ... ;) ;) ;) :pBEAUGOSSE has written Ca c'est une sacre performance,gagne chez l'ancien leader...felicitations j'avais bien pronostique ;-) c'est pas souvent
Votre avis ?
francoise has writtenSurtout Gros XV il est très belleLe Gros XV has writtenc'est mais elle fait mal je vous promets une meilleur resistance au match retour qu'au final vous en chié au moins un peu ;-) belle equipe Castillonfrancoise has written felicitations j'avais bien pronostique ;-) c'est pas sou...Tu n'as qu'une erreur finalement ... ;) ;) ;) :p
Votre avis ?
U A MIMIZANNAISE U S CASTILLONNAISE 1-4
R C CADAUJACAIS PARENTIS SPORT RUGBY 4-0
YCHOUX OL SANGUINET A C 4-1
R C VILLENAVAIS U S BOUSCATAISE 4-1
GABARDAN A S LEOGNAN RUGBY 1-4
Votre avis ?
Ca me paraît déjà joué pour la qualif en demie ^^
2 championnats vont se jouer sur les matchs retour: la montée et la maintient pour les 6 derniers.
Sinon des pronos pour la montée ? Cadaujac m'a l'air solide !
Votre avis ?
blackdespe has writtenCa me paraît déjà joué pour la qualif en demie ^^ 2 championnats vont se jouer sur les matchs retour...c'est vrai que deux partie sont distincte mais la saison est longue vraiment au dessus cadaujac castillon et mimizan le bouscat doit joue des gros encore donc a voir des equipes comme ychoux ou leognan peuvent remonter au classement
Votre avis ?
:D Le problème de Cadaujac, c'est l'entraîneur principal. :D
Votre avis ?
:D Tu prépares la saison prochaine sur le forum PH ? ;)
Votre avis ?
Eric MARROCQ has written:D Tu prépares la saison prochaine sur le forum PH ? ;)C'est ca.
Votre avis ?
Eric MARROCQ has written:D Tu prépares la saison prochaine sur le forum PH ? ;)C'est moche ça ... :lol: Allez Camgui !!! ;)
Votre avis ?
Binuchard has writtenMerci Binuche. Toi t'es un pote. BizEric MARROCQ has written:D Tu prépares la saison prochaine sur le forum PH ? ;)C'est moche ça ... :lol: Allez Camgui !!! ;)
Votre avis ?
camgui has writtenCamgui en F3 !!!Binuchard has writtenMerci Binuche. Toi t'es un pote. BizEric MARROCQ has written:D Tu prépares la saison prochaine sur le forum PH ? ;)C'est moche ça ... :lol: Allez Camgui !!! ;)
Votre avis ?
U A MIMIZANNAISE U S CASTILLONNAISE 4-1 Mimizan à la maison...
R C CADAUJACAIS PARENTIS SPORT RUGBY 5-0 Solide Cadaujacais, Parentis pas au mieux!
YCHOUX OL SANGUINET A C 4-1 Sans soucie pour Ychoux.
R C VILLENAVAIS U S BOUSCATAISE 5-0 Pour l'espoir de recoller...
GABARDAN A S LEOGNAN RUGBY 4-1 Sursaut d'orgueil de Gabarret?
Votre avis ?
camgui has writtenMerci Binuche. Toi t'es un pote. BizFallait pas me chercher ! coquin ! :p
Votre avis ?