francoise has writtenpufffffffff tu réves encore a ton age :/:lol:gosht3 has writtent'inquiete y'a rien qui va trembler pour le derby ya des match comme ca ou meme pres de la retraite t'as des cannes de 20 ans :D :D :D :D :Dfrancoise has writtenU S BOUSCATAISE 1-4 U S CASTILLONNAISE GABARDAN A S 4-1 PAREN...tu as des problèmes avec ton pied de buteur mais en plus tu as les mains qui trembles pour te tromper a chaque fois aller réécris villenave 1_cadaujac 4 ;)
Votre avis ?
gosht3 has writtenenfin en meme temps je suis pas tres vieux non plus , j'ai encore quelques années devant moi ;)francoise has writtenpufffffffff tu réves encore a ton age :/:lol:gosht3 has written tu as des problèmes avec ton pied de buteur mais en plus tu ...t'inquiete y'a rien qui va trembler pour le derby ya des match comme ca ou meme pres de la retraite t'as des cannes de 20 ans :D :D :D :D :D
Votre avis ?
francoise has writtena ce niveau plus beaucoup :Dgosht3 has writtenenfin en meme temps je suis pas tres vieux non plus , j'ai encore quelques années devant moi ;)francoise has written t'inquiete y'a rien qui va trembler pour le derby ya des mat...pufffffffff tu réves encore a ton age :/:lol:
Votre avis ?
Bouscat castillon : 22/23 en a et 17/20 en reserve
Votre avis ?
Castillon/ Gabarret 5-0
Parentis / villenave 1-4
Cadaujac / Ychoux 4-0
Leognan / Mimizan 0-4
Sanguinet / Le Bouscat 1-4
Votre avis ?
francoise has writtenles cannes de 20 ans sont restées à la maison :Dgosht3 has writtent'inquiete y'a rien qui va trembler pour le derby ya des match comme ca ou meme pres de la retraite t'as des cannes de 20 ans :D :D :D :D :Dfrancoise has writtenU S BOUSCATAISE 1-4 U S CASTILLONNAISE GABARDAN A S 4-1 PAREN...tu as des problèmes avec ton pied de buteur mais en plus tu as les mains qui trembles pour te tromper a chaque fois aller réécris villenave 1_cadaujac 4 ;)
Votre avis ?
francoise has writtenCastillon/ Gabarret 5-0 Parentis / [b]villenave 1-4[/b]Cadaujac / Ychoux 4-0 Leognan / Mimizan 0-4 S...sûrement une erreur d'un jeune de vingt ans ;)
Votre avis ?
gosht3 has writtenca doit etre celafrancoise has writtenCastillon/ Gabarret 5-0 Parentis / [b]villenave 1-4[/b]Cadaujac / Ychoux 4-0 Le...sûrement une erreur d'un jeune de vingt ans ;)
Votre avis ?
Bravo aux voisins !
Votre avis ?
Eric MARROCQ has writtenBravo aux voisins !merci à vous aussi , on peux dire que celui la on est allé le chercher ;-)
Votre avis ?
R C VILLENAVAIS U S CASTILLONNAISE 4/1
YCHOUX OL PARENTIS SPORT RUGBY 4/1
U A MIMIZANNAISE R C CADAUJACAIS 1/4
GABARDAN A S SANGUINET A C 4/1
U S BOUSCATAISE LEOGNAN RUGBY 4/1
week end serré dans l'ensemble
Votre avis ?
francoise has writtenR C VILLENAVAIS U S CASTILLONNAISE 4/1 YCHOUX OL PARENTIS SPORT RUGBY 4/1 U A MIMIZANNAISE R C CADAU...sauf pour castillon :D
Votre avis ?
gosht3 has writtenRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOO le maxi lourd !!!!!francoise has writtenR C VILLENAVAIS U S CASTILLONNAISE 4/1 YCHOUX OL PARENTIS SPORT RUGBY 4/1 U A M...sauf pour castillon :D
Votre avis ?
francoise has writtenmoins lourd que toi sur la balance surement :pgosht3 has writtenRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOO le maxi lourd !!!!!francoise has writtenR C VILLENAVAIS U S CASTILLONNAISE 4/1 YCHOUX OL PARENTIS SPO...sauf pour castillon :D
Votre avis ?
francoise has writtenLa on en tiens un je pense ... On l'invite à manger jeudi soir :D :D :Dgosht3 has writtenRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOO le maxi lourd !!!!!francoise has writtenR C VILLENAVAIS U S CASTILLONNAISE 4/1 YCHOUX OL PARENTIS SPO...sauf pour castillon :D
Votre avis ?
On l'a fait !
Mimizan 11 / Cadaujac 13 en première !!! :)
Votre avis ?
the.fridge has writtenOn l'a fait ! Mimizan 11 / Cadaujac 13 en première !!! :)tout est possible dans le football :D
Votre avis ?
the.fridge has writtenOn l'a fait ! Mimizan 11 / Cadaujac 13 en première !!! :)Ca c'est une sacre performance,gagne chez l'ancien leader invaincu ;)
Votre avis ?
Prochain match PSR - UAM, sa arrange pas les affaires de Parentis cette défaite de Mimizan à domicile.
Votre avis ?
R C VILLENAVAIS U S CASTILLONNAISE
Score 5 35
Nombre d'essais 1 5
Nombre de transformations 0 5
Points terrains 0 5
quelqu"un était au match ? ;)
Votre avis ?