Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- Transferts FED 3 -

bobl'eponge768 msgpm
en avoir c'est pas le problème, le problème c'est faire comme si, et fausser un peu les règles du jeu...

Votre avis ?

poupy77207 msgpm
Pas tout à fait d'accord avec toi. Un club qui a du pognon et qui paye ses joueurs et ses fournisseurs ça ne me derange pas, même si je ne suis pas apte à lutter contre lui. Par contre un club qui triche en promettant des primes qu'il ne paye jamais ou très peu et ne payant pas ses dettes d'une manière générale, ça c'est exaspérant. En plus de la retrogradation et pour le moins, les dirigeants devraient être interdit pendant une durée d'au moins 5 à 10 ans d'exercer leurs "talents" dans toutes les activités sportives. En cas de recidive du club avec d'autres dirigeants, c'est qu'il y a complicité et dans ce cas retour à la 4eme serie sans aucunes formes de discution. Cela devrait mettre à l'abris les autres clubs. En ce qui concerne les joueurs, dans beaucoup de cas ils savent très bien où (j'ai vu) ils vont et s'ils sont b..... bien souvent c'est de leur faute. J'ai des exemples tous les jours en cette période de pré-mutation de mecs qui ne cherchent qu'une chose ......le fric. Alors ils ont souvent ce qu'ils méritent.

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
bah ouais c'est bien ce que je pense aussi.

Votre avis ?

M634 msgpm
tango71150 has written
Chichon Hac 64 has written
Chrisou has writtenon a meme plus le droit de muter avec toi ??????
C'est un sentiment disons ,d'ordre général...................il y a des circonstances qui font que.......de là à en faire un sujet!!c'est un pas que perso,je ne franchirai pas parce que ça me gave.................voir Chalon sur saone avec 600000€ de dettes et un an apres exploser tout c'qui se présente en F3 et retourner en F2 tranquillous,franchement je ne vois pas pourquoi certains connards ne continueraient pas à faire des reves à la con de grandeurs et de matuvus puisque de toutes façons ça repart................meme avec un trou énorme !!franchement ça me fait chier grave alors je le dis,après chacun fait avec les regles comme il veut et pour te dire ou ça peut aller,si j'étais entraineur et que je prends une rouste contre un club pareil,je donne carte blanche à mes joueurs pour aller leur éclater la gueule,parce que moi aussi je peux tenir des raisonnements à la con,parce qu'à la limite c'est la seule chose à faire contre des écuries pareilles.....................voilà,c'que j'en pense....mais ça n'engage que moi....
Belle mentalité!! Mais si tu avait dis ça a tes joueurs il en aurai pris dans la gueule crois moi... Arrêté de toujours critiqué chalon, tout le monde voulais que le club soit en 4eme série! La FFR en a décidé autrement et ce n'est notre faute. On est la ou on nous met! Arrêté de rabâchez tout les jour, que chalon n'aurai pas du être la. C 'est fait il sont la vont remonter en Fed 2, il vont par leurs monter rendre une place a un club du nord est. Alors que ce club lui aura tapé dessus toute l'année!!! Bref, c'est pas grave on ne joue pas pour les autres. On a respecter tout les club qu'on a rencontré, c'est le principal! Mais crois moi que ce qui est arrivé a chalon arrivera a plein d'autre. Car plein de mec, touche du pognon dans les clubs, même ceux qui dise, dans mon club personne touche de l'argent! {) {)
Rappel moi juste qu'elle était , l'année dernière, la fonction au sein du RCC , du président que vous avez cette année !

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
Alors ces recrues?? FED 1?FED 2? PRO D2??? ;)

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
lescroc has writtenJoli topic sur les "mutations" c'est ça!!? Certes je ne cautionne pas les politiques olé olé qui con...
Pas d'inquiétude L'escroc, à Evreux si il y a "une manne financière" qui nous tombe dessus, les joueurs n'en profiteront pas ! Les dirigeants en profiteront pour changer de restaurants après leurs réunions...

Votre avis ?

bobl'eponge768 msgpm
tu veux à signer à Évreux Chichon ?

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
Il faut vivre avec son temps...* FED 1 ----->quasi pro FED 2 ----->quelque exceptions comme Marseille...(FED2 sera l'anti-chambre professionnelle en remplacement de la FED1) FED 3 -----> Niveau augmentant à cause des réformes, se verra renforcée par d'ancien joueur pro (chômage pro + "défraiements") ça finira comme ca, le niveau augmente, les divisions réduites en nombres d'équipes... c'est le principe de la pyramide... Une FED4 est-elle possible?????? :/ :/ :/

Votre avis ?

marec8 msgpm
Je ne vais pas polémiquer hein mais pour info Chichon Hac 64 l'ogre chalonnais a eu "toutes les peines du monde" face au SDUS en 16eme. (j'ai mis des guillemets hein on s'affolle pas). Donc ils sont prenables et c'est vrai que le nom fait peur, mais ca reste quinze mecs comme toi et moi ;) Et les mecs sur le terrain ils ne sont pas responsables des erreurs de gestion ;) Et sinon on pourrait parler des budgets qui ne sont pas les mêmes (surtout niveau subventions) d'une région à l'autre parce que le rugby n'a pas le même poids quand tu joues dans le sud-ouest ou que tu joues dans le nord-est (exemple hein tapez pas ;))

Votre avis ?

Rrominet122 msgpm
Tmityk has writtenIl faut vivre avec son temps...* FED 1 ----->quasi pro FED 2 ----->quelque exceptions comme Marseill...
Une FED 4, pour quoi faire ? Une antichambre de la FED 3 où l'on devra commencer à payer des joueurs pour se préparer à monter d'un cran ? Autant payer des joueurs en Honneur... Tout ceci est d'un ridicule fini, au train où certain dirigeant vont, la FFR va pouvoir faire fonctionner, de plus en plus, la machine à relégation financière. Tout ça pour flatter des égo ridicules, certains feraient mieux d'investir dans l'avenir des jeunes formés dès l'école de Rugby.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Je pensais que l'on parlait de mutations en Fed 3 et à l'arrivée c'et tout sauf ça (a part pour Epernay et ses jeunes recrues)? je repars déçu, continuez à réglez vos comptes....

Votre avis ?

rugby 5148 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenJe pensais que l'on parlait de mutations en Fed 3 et à l'arrivée c'et tout sauf ça (a part pour Eper...
Moi aussi je suis déçu ayant connu la F1 et la F2 avec EPERNAY la rien a voir ci c'est comme ça sur le terrain ou dans les tribunes ?

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
Rrominet has written
Tmityk has writtenIl faut vivre avec son temps...* FED 1 ----->quasi pro FED 2 ----->quelque excepti...
Une FED 4, pour quoi faire ? Une antichambre de la FED 3 où l'on devra commencer à payer des joueurs pour se préparer à monter d'un cran ? Autant payer des joueurs en Honneur... Tout ceci est d'un ridicule fini, au train où certain dirigeant vont, la FFR va pouvoir faire fonctionner, de plus en plus, la machine à relégation financière. Tout ça pour flatter des égo ridicules, certains feraient mieux d'investir dans l'avenir des jeunes formés dès l'école de Rugby.
" Autant payer des joueurs en Honneur..." hihihi ça se fait déjà depuis trés trés longtemps, va voir à Mérignac en 33 GIRONDE , pratique trés courante, et il n'y a pas qu'eux........ vive le rugby amateur sans argent!!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Bon on est le 2 juin, ça donne quoi au niveau des MUTATIONS EN FED 3 ?

Votre avis ?

palou2838 msgpm
OUVERTURE OFFICIELLE DES MUTATIONS: 10 JUIN En attendant, on est sûr que des rumeurs ;)

Votre avis ?

el number 0141 msgpm
Et justement quelles sont les rumeurs actuelles? Départs? Arrivées?

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
palou has writtenOUVERTURE OFFICIELLE DES MUTATIONS: 10 JUIN En attendant, on est sûr que des rumeurs ;)
Les rumeurs qui sont ?????

Votre avis ?

palou2838 msgpm
claudius2539 has written
palou has writtenOUVERTURE OFFICIELLE DES MUTATIONS: 10 JUIN En attendant, on est sûr que des rumeur...
Les rumeurs qui sont ?????
les messages qui précédaient le miens et .... non rien :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
claudius2539 a champagnole ]:D

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
tordo has writtenclaudius2539 a champagnole ]:D
Une année de lycée là-bas, ça m'a suffit. Non merci.

Votre avis ?

Login / Sign up