Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

- Transferts FED 3 -

palou2838 msgpm
j'ai réussi à en faire deux à Champa O:)

Votre avis ?

rugby 5148 msgpm
rugby 51 has writtenpour Aurélien peut être? mais très peu de départ ( pour le moment) et 4 recrues sur LIEVRARD Espoir ...
Départ BOBRYK annoncé a vienne f2

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
[url=http://www.rugby31.fr/Federale-3-James-Carles-FCTT-devient-manager-general-Benjamin-Martin-Colomiers-arrive-_a1730.html]http://www.rugby31.fr/Federale-3-James-Carles-FCTT-devient-manager-general-Benjamin-Martin-Colomiers-arrive-_a1730.html[/url]

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
neville auguste chadwick annoné à libourne seconde ligne ex dijon fed 1

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
fabien has writtenneville auguste chadwick annoné à libourne seconde ligne ex dijon fed 1
tu es gentil d'annoncer les transferts de Libourne , annonce ceux de ton club plutot !

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je me suis intéressé à ce bon joueur mais trop tard :D bon choix pour vous

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
Vous prenez vraiment les gens pour des cons à Chalon. On annonce dans la presse il y a 3 semaines l'arrivée d'un entraineur du top 14, Eric catinot qui est un garçon que je respecte et on lit plus loin dans l'article qu'il vient bénévolement à Chalon. Je sais c'est un ancien Montchaninois et chalonnais qui revient mais de la à dire qu'il revient pour des clopinettes c'est vraiment faire avaler des couleuvres énormissimes. L'an passé 2 joueurs qui était au Creusot depuis un bon moment et qui jouaient en F2 sont partis à Chalon , je veux bien que c'était un retour mais ne me dites pas qu'ils sont retournés à Chalon sans une compensation financière importante que les creusotins ne pouvaient pas suivre et c'est la même chose cette année avec un pilier qui joue en F1 en première à Bobigny mais qui est prof et habite dans la région creusotine, ce joueur devait jouer au Creusot et puis tout à coup on apprend qu'il a signé à Chalon , peut être bénévolement aussi........ Arrêtez de vous foutre de la gueule du monde. Le budget de Chalon sera surement un des plus élevés de fédérale 2 après avoir laissé une dette de 900 000 euros. J'attends avec impatience le recrutement de Chalon dont j'ai déja quelques échos On tape pas sur un club mais on fait ressortir une [b]INJUSTICE INVRAISEMBLABLE car de nombreux clubs paient leurs dettes et ne peuvent pas recruter à cause de ça.[/b] Et après on va dire " Rugby 71 il a rien compris" . Non j'ai peut être trop bien compris et dit tout haut en Bourgogne ce que beaucoup pense tout bas. C'est beau le rugby amateur.

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
fabien has writtenje me suis intéressé à ce bon joueur mais trop tard :D bon choix pour vous
à le recrutement!!!!!!!!!!! il serait plus judicieux d'assurer les engagements de fin de saison, avant de penser à s'engager pour le saison d'aprés!!!!!! à l'envers comme d'hab!!!!

Votre avis ?

àdixmètresmessieurs39 msgpm
les bronzés has written
fabien has writtenneville auguste chadwick annoné à libourne seconde ligne ex dijon fed 1
tu es gentil d'annoncer les transferts de Libourne , annonce ceux de ton club plutot !
et puis 1m85 pour un 2nde ligne, ça fait un peu léger !!!!!

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
2ème et 3ème ligne centre mais solide 110 kg

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
Pour le FCTT [u]Arrivées[/u] : Jean Emmanuel CAU (pilier CARCASSONNE Pro D2) Jatar FERNANDEZ (pilier STRASBOURG fed 1) Yannick LACROUTS (pilier LA VALÉE DU GIROU fed 2) Alam BOUMEDIENNE (2nde ligne MACON fed 1) Ludovic QUEZEL (3e Ligne aile GRAULHET fed 1) Simon BENEZECH (3e Ligne aile ou centre CARCASSONNE Pro D2) Ben MARTIN (Demi d'ouverture COLOMIERS Pro D2) + d'autres dont je n'ai plus les noms en tetes dsl (aff à suivre)

Votre avis ?

B.Kelleher5 msgpm
[b]Pour eyragues : arrivé : Teyssier Manzon Apres je sais pas.[/b]

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
rugbyman33 has written
fabien has writtenje me suis intéressé à ce bon joueur mais trop tard :D bon choix pour vous
à le recrutement!!!!!!!!!!! il serait plus judicieux d'assurer les engagements de fin de saison, avant de penser à s'engager pour le saison d'aprés!!!!!! à l'envers comme d'hab!!!!
C'est pas faux.

Votre avis ?

8 DE REVE153 msgpm
[quote]
rugbyman33 has writtenUne FED 4, pour quoi faire ? Une antichambre de la FED 3 où l'on devra commencer à payer des joueurs...
" Autant payer des joueurs en Honneur..." hihihi ça se fait déjà depuis trés trés longtemps, va voir à Mérignac en 33 GIRONDE , pratique trés courante, et il n'y a pas qu'eux........ vive le rugby amateur sans argent!!![/quote] Comment es tu au courant? Gros connard? tu veux qu'on parle de ta mère? de combien elle prend?

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Tmityk has writtenPour le FCTT [u]Arrivées[/u] : Jean Emmanuel CAU (pilier CARCASSONNE Pro D2) Jatar FERNANDEZ (pilier...
Desolé pour ton info sur Benezech mais il a signé chez nous mardi au SA.XV F2

Votre avis ?

topusko477 msgpm
ELLIS PARK has written
Tmityk has writtenPour le FCTT [u]Arrivées[/u] : Jean Emmanuel CAU (pilier CARCASSONNE Pro D2) Jatar...
Desolé pour ton info sur Benezech mais il a signé chez nous mardi au SA.XV F2
Aaaaah....le parfum de l'oseille charentaise ....

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Moi l'oseille je l'aime bien en omellette

Votre avis ?

Chrisou147 msgpm
Tmityk has writtenPour le FCTT [u]Arrivées[/u] : Jean Emmanuel CAU (pilier CARCASSONNE Pro D2) Jatar FERNANDEZ (pilier...
ca joue le titre avec ca

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Tmityk, pour faire venir tes recrues tu les payes en SNICKERS????????? Pas mal pour une F3 de recruter de la Pro D2, F1, F2 et tout ça rien que pour tes beaux YEUX.............. Alors l'oseille charentaise ressemblerai t'elle pas étrangement à celle de ta région???????? 8o

Votre avis ?

4L JAUNE468 msgpm
Mais c'est normal qu'en F3 on aille chercher des joueurs de F2, voire de Pro D2 ! D'abord il y en a plein sur le marché et puis, vous avez vu le niveau de la saison prochaine ???? Entre les F2 qui descendent et les "punis" qu'on peut envisager, si on veut tirer son épingle du jeu il faut quitter le pays de OUI OUI et se renforcer ! Ou alors on fait mumuse et on perd des supporters qui préfèreront payer presque le même prix pour aller voir le Top 14. Vous trouvez normale l'hécatombe qu'on vient de vivre ? Ne serait ce que pour l'Ariège des clubs historiques comme Lavelanet ou Saint Girons se retrouvent dans les bas fonds et éprouveront des difficultés énormissimes pour s'en sortir. Si un club veut vivre, si des dirigeants préfèrent se casser le c.l pour voir du rugby de qualité, il n'y a pas 36 moyens. Et malheureusement c'est le pognon qui fera la différence. Ca ne fait pas bien longtemps que je vis le rugby de l'intérieur et j'ai toujours trouvé bizarre et anormal qu'on ne parle jamais franchement d'argent. On dirait que tout le monde se cache derrière son petit doigt. Et pourtant tout le monde le sait : des clubs (par forcément de Fédérale) offrent des fixes à 3 zéros ou alors il y a des dirigeants patrons qui offrent à qui tout le placo pour une barraque ou à d'autre le remplacement d'une bagnole. Mais comment assainir ? Si la DNACG mettait vraiment son nez dans les comptes de certains clubs, il y aurait des morts ! Oui, l'idéal serait de faire des équipes avec une quasi totalité de jeunes issus de l'école de rugby, oui ça serait super si le mode de défraiement et de primes était le même pour tout le monde. Mais veut-on vraiment de celà ?

Votre avis ?

Login / Sign up