Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix RC 2011-2012...

bouquin4987 msgpm
Je suis chargé de la vérification aux entrées avec la société de sécurité, afin de controler que tout le monde paye son entrée. Avis aux resquilleurs qu'ils soient du club, joueurs ou entraîneurs, ils devront montrer patte blanche sinon ils regarderont le match à travers de larges grilles (Brassens ) extérieures. Pour le pilier j'ai dit Français , club du top 14, il n'a jamais joué dans un club étranger mais a déjà joué dans son club d'origine en PROD2 Gros engouement qui se confirme d'heure en heure, avec des demandes de plus en plus nombreuses de places. Allez vérifier sur le site du club .

Votre avis ?

gilles98 msgpm
gilles alias colonel hogan come dans papa schultz

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attention, le site de la FFR annonce le match contre Toulon à 18 heures 30 au lieu de 19 heures 45 heure du début du match . Ceux qui viendrons à l'avance pourront toujours patienter à la bodéga

Votre avis ?

JOSE62 msgpm
bouquin has writtenNous sommes bien d'accord, il faudra monter patte blanche pour côtoyer de prés les joueurs du Parc e...
Moi, je dirais "quadruplette" car Cossia venant de Limoges est aussi un droitier

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Le joueur auquel bouquin pense vient probablement d'Agen. Ceci dit, bouquin toujours aussi suffisant, égal à lui même. Il ne s'en rend probablement même pas compte.

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
avec bouquin discretion assurée! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Alors trouvez si vous êtes si fort, avec quelques indications j'ai trouvé , et pourtant j'avais peu d'éléments, et une chose un chat est un chat et non pas un chien. Les hypocrites et les faux culs je ne les aime pas ,tout comme la langue de bois, et là il y en a un wagon qui pratiquent. A l'avenir si vous ne voulez aucune information, dites le, , je m'abstiendrais , je ferais comme sur le site des reichel, où rien n'est dit et pourtant il y a plein de nouveautés. Au revoir et bonne journée, je m'en vais en vacances changer d'air.

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
je viens avec ma fille de 3 ans et demi, aura t'elle besoin de s'acquitter de sa place ou sur mes épaules pour 2.50 euros ca suffira...le melon ca s'attrape vite et faire payer des enfants pour voir des joueurs faire un entraînement ca devient n'importe quoi :( 8.(

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
j.c van damme has writtenje viens avec ma fille de 3 ans et demi, aura t'elle besoin de s'acquitter de sa place ou sur mes ép...
+1

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
Je ne comprends pas pourquoi vous fustigez ainsi Bouquin. Ce n'est pas lui qui est à l'origine de cette décision, donc critiquez plutôt les décideurs. Bouquin n'est que le vecteur de cette information prise par le Comité Directeur. Bien sûr il l'annonce à sa façon qui est toujours aussi maladroite mais c'est le personnage qui est ainsi. Ce n'est pas à son âge qu'il va changer. Sans lui vous n'auriez aucune info sur votre club, alors acceptez le tel qu'il est. Je propose à JCVD de rentrer au CD où il saura proposer ses pertinentes idées et solutions et ainsi aider ce club à progresser. :)

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
il est peu etre pas le décideur mais il soutient la démarche et c encore plus grave!!!!

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Ouais, tout à fait d'accord avec JCVD . Sur la Provence de ce matin on dit que Nier et les siens vont défier le RCT pour sa première sortie officielle et on précise le tarif de 5 €. Sûr que dit comme ça, ça en jette. Mais les gens qui ne sont pas au courant et qui vont venir au match risquent d'être surpris et fort déçus d'assister en fait à un entraînement dirigé. ça frise l'escroquerie. Quand à Bouquin on lui souhaite de bonnes vacances. Bon on va manquer d'infos, ou plutôt de devinettes, ça c'est sûr, mais je crois que finalement on en fera pas une maladie ]:D, ]:D, ]:D, ;)

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Ben pilier de 123kg, 1,85 et qui jouait en Pro D2, j'ai regardé vers l'ex promu (rapport au recrutement pas trop clinquant) cad Agen. Et j'ai trouvé Karim Kouider. Maintenant il peut y avoir des coincidences. Quand au fait que bouquin se réjouisse que personne ne puisse approcher les joueurs (traduction simplifiée de "montrer patte blanche") et qu'il faille payer 5 euros pour voir un entrainement dirigé, ben... Ça se passe de commentaire quoi. Après chacun son plaisir dans la vie, mais le mien n'est pas de vérifier aux entrées de stades que tout le monde crache au bassinet. Bonnes vacances bouquin.

Votre avis ?

tacoun17 msgpm
je ne pense pas que Bouquin "se réjouisse", il montre juste de l'enthousiasme, qui fait par ailleurs défaut à la plupart d'entre vous : Les râleurs, critiqueurs. Quant à PARCMAITRE qui parle d'escroquerie, il faut savoir, même sur un forum maîtriser les termes employés, la Provence d'aujourd'hui est très claire sur ce qui va se passer demain et ça l'a toujours été. Pour les enfants de trois ans, même et demi, si vous estimez que leur place est dans les tribunes d'un stade de rugby, vous savez aussi bien que moi qu'ils ne paieront pas !

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
info pour les amateurs, la bodega sera bien ouverte vendredi soir, tout le monde pourra y trouver a boire et a manger et faire un peu la bringue meme!

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
tacoun has writtenQuant à PARCMAITRE qui parle d'escroquerie, il faut savoir, même sur un forum maîtriser les termes e...
Je suis désolé mais j'ai seulement dit que ça "frisait" l'escroquerie. Je faisais référence à un tout petit article de La Provence édition de Marseille, laquelle édition ne reprends d'ailleurs pas l'article de ce matin dont tu fais état et qui est sorti je suppose uniquement sur l'édition aixoise. Il faut arrêter de raisonner aixo-aixois. Le club se veut le Club phare de la Provence et pense d'ailleurs à délocaliser certains matchs, ce qui est très bien. Il faut savoir que très peu d'article sur le Parc sont repris dans les autres éditions de La Provence. Je maintiens donc que la majorité des gens qui vont se déplacer de plus loin que le Pays d'Aix et qui ne sont pas sur ce forum ne savent pas qu'en payant 5 € ils n'auront droit qu'à un entrainement dirigé; et ça tu l'appelles comme tu veux, mais ce n'est pas normal. On se plaint à longueur d'année que le stade sonne creux, mais ce n'est pas en prennant les gens pour des imbéciles, et pour t'être agréable je maîtrise mon propos, qu'on fera en sorte de le remplir.

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
tacoun has writtenje ne pense pas que Bouquin "se réjouisse", il montre juste de l'enthousiasme, qui fait par ailleurs...
l'enthousiasme de bouquin parlons en...j'ai l'impression qu'il est bien plus enthousiaste quand il y a 2-3 ronds à faire débourser aux officionados que pour encourager ses reichels quand ils sont en difficultés(une bise à fabi) quand à l'éducation de nos enfants , contente toi de faire garder les tiens par une nounou , nous on le gère comme on peu maniac!!!!

Votre avis ?

kelval978 msgpm
tacoun has writtenje ne pense pas que Bouquin "se réjouisse", il montre juste de l'enthousiasme, qui fait par ailleurs...
Des critiques et des râleries, ça ne fait pas de mal non plus au pays de oui-oui et de de la communication policée. Justement, en parlant de communication, le PARC (qui a bien des qualités par ailleurs) souffre d'un monstrueux déficit d'image. C'est sûr que c'est important de communiquer dans les hautes sphères, mais ça ne remplit pas un stade. C'est quand même effrayant de voir que pas un quart des Aixois savent ce qu'est le PARC. La ville est bourrée de jeunes, le club a tous les ingrédients qu'il faut pour faire la fête à chaque match, et pourtant non. Je comprends bien que les chantiers principaux sont le maintien et le financier. Mais il va falloir un jour se pencher sur le public, qui ne viendra pas tout seul. Sur ce, à un de ces jours autour d'une mousse (je n'y serai pas ce soir).

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
RCT bat PARC. 7 essais à 3 Le journal annonce 2000 spectateurs

Votre avis ?

lobus617 msgpm
entrainement dirigé avec quelques beaux mouvements de chaque coté.une belle revue d'effectif. merci aux joueurs de Toulon qui ont joué le jeu des photos.mon fils et moi-même vous remercions. ;)

Votre avis ?

Login / Sign up