Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix RC 2011-2012...

darry cool794 msgpm
pourrait on avoir un point complet sur les departs ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Comme annoncé précédemment signature ce matin d'un pilier droit du Top 14, ceci n'est pas une galéjade , il s'appelle......................!!!!!!! Départs Avants Cherrier,Aggro, Caputo, Escriba, Meynard,Morelli, Wyatt, Libermann,Rokobaro, Naulleau , Hecke, Brindel ,Cortés, Nocella, Houkpatin, Philippe, Kirnikitas, Bazin, Montannella Trois quart Mabillon , Taylor,Berahba, Trautmann , Welch, Garnier, Lescalmel ,Sibi Sekou ,Idjeri,Philippe (son frère), Ceci reprend bien entendu les joueurs de la une , des espoirs et quelques reichel

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Si vous allez sur le site du club , vous verrez en photo le jeune Karim Kouider qui nous vient d'agen, après être passé par Pau et formé à Béziers qui aurait bien aimé le recruter cette année. De bonnes références en qualité de pilier droit, nous verrons à l'usage si nous avons fait une bonne pioche . Bienvenu à Karim au PARC Le recrutement pour la une est terminé, maintenant , il faut finaliser les espoirs en manque cruel d'avants .

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
ralou has writteny en même dans le monde qui regrette staline et ceaucescu ! la génération 88 89 a été formé bien ava...
je te parle du recrutement pas de la formation innocent....biensur que les togna,laborde et meme gibert et daumas si tu veux ont formé quelques jeunes à l'école de rugby mais là ou le recrutement est necessaire pour être competitif et reveler une génération déjà existante mais en manque de leader ou de certains postes clés, c'est en cadet ou crabos qu'il faut le faire...et c là ou jérome intervenait à l'époque en tant que dirigeants!!!!je te parle pas d'entraineurs, peut importe aprés qui entraine ses jeunes le boulot est en marche!!!!

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
aiguille has writtenTu as raison JCVD, c'est parce que Jérôme a été viré du club (mais recasé au Comité, le PARC est con...
et toi tu comprends tjs ce que tu veux comprendre...soit tu le fais exprès soit t'y es con tout simplement...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Bravo, mais je ne suis pas seul, beaucoup se démènent en coulisse et notamment le directeur du centre de formation et le manager Général, ils font un max mais parfois il y a des hiatus , car les jeunes à notre époque c'est de l'assistanat complet, et d'une exigence incroyable . On doit faire avec notre époque, et on le fait tout de même

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
aiguille has written
j.c van damme has written
aiguille has writtenTu as raison JCVD, c'est parce que Jérôme a été viré du...
et toi tu comprends tjs ce que tu veux comprendre...soit tu le fais exprès soit t'y es con tout simplement...
Tu as raison JCVD, pour le recrutement il faudrait un Bouquin en Cadets, un Bouquin en Crabos, un Bouquin en Reichel et enfin un Bouquin en Espoirs, mais [b][u]malheureusement le Bouquin il est unique[/u][/b] !
voilà quand tu veux tu comprends...sauf que là ou bouquin serait le plus utile pour moi c'est en crabos car c'est sur cette catégorie qu'il faut faire l'effort sur le recrutement...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Alors pas de commentaires sur la signature d'un pilier droit que j'avais annoncé le 17 juillet, pourtant d’après les renseignements que nous avons c'est un client, maintenant compte tenu de la présence de deux piliers droits sera t'il troisième ou s'imposera t'il devant SMIT et LAZAR qui sont bons à ce poste, je dirais même très bons . C'est un jeune qui ne peut que progresser . Maintenant à ce poste et les aléas des blessures qui touchent les deux premières lignes, on va voir comment le championnat va se dérouler .

Votre avis ?

JOSE62 msgpm
4 piliers droits car Cossia venant de Limoges est aussi pilier droit

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
aiguille has written
j.c van damme has written
aiguille has written Tu as raison JCVD, pour le recrutement il faudrait un ...
voilà quand tu veux tu comprends...sauf que là ou bouquin serait le plus utile pour moi c'est en crabos car c'est sur cette catégorie qu'il faut faire l'effort sur le recrutement...
L'effort doit être surtout fait sur la formation, tu as demandé à Bouquin combien cela coûte en indemnités le recrutement des jeunes ? ;)
trés cher et la plupart du temps à perte car il y a que trés peu d'élus... mais en cadet-crabos certainement moins, mais tjs plus compliqué (études-parents-chambres....) Aprés on peu polémiquer des heures, l'important c que la vitrine du club reste en pro et PI C TOUT, le reste est aléatoire et malgrès tout ce que l'on peut entendre sur la formation des jeunes ds les clubs..l'essentiel reste et restera les résultats de l'équipe fanion...demandez à NOVES ce qui pense de la formation quant il recrute 6 étrangers à l'intersaison...!!!!

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Cossia-feldina-bastères-bonnet-lazar-kouider-smith et bousquet en espoir , je pense que cette année en pilard ya ce qui faut!!!!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Départ de notre ami Karim au Pontet .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attention le match amical contre Narbonne a été décalé au Samedi 13 août et non pas au vendredi 12 août. Un rectificatif va intervenir sur le site du club .

Votre avis ?

passion rcc598 msgpm
morelli est annoncé à chato ou au pontet ??

Votre avis ?

tornade rouge et bleu105 msgpm
passion rcc has writtenmorelli est annoncé à chato ou au pontet ??
niai dans toute la region ,tu vois pas que bouba13 ta repondu!

Votre avis ?

rafateul228 msgpm
mathias delasalle(10/12) vient de signé chez nous (agde),quelq'un pourrait me dire quelques infos sur ce joueur qui jouait en espoir apparament.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Mathias c'est exact jouait en espoir à Aix , il a également joué en reichel A . Il jouait au centre ou à l'aile, pour sa valeur je ne me prononce pas, mais un joueur vaillant et toujours présent susceptible de marquer de beaux essais plein d’à propos .

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ce matin sur la Provence présentation des recrues du Pôle Phocéen, avec notamment deux joueurs de Aix de la saison dernière,il s'agit de Cellier un deuxième ligne Reichel A qui passe espoir, et Delcourt un ailier qui jouait en espoir . Nous leur souhaitons bonne chance dans leur futur club .

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
combien de JUNIORS reichel licencies pour prochaine saison ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Trop curieux, cette année nous ne divulguons rien , nous faisons profil bas compte tenu des critiques des internautes de la saison passée . il y a des recrues certes, elles arrivent petit à petit les dernières fin aôut, les autres ont commencé à s'entraîner soit avec la une , soit avec les espoirs , soit avec le centre de formation . Ce que je peux vous dire d'un reichel qui s'entraîne sérieusement avec la une, arrivé début juillet à 142 kilos, à ce jour il pèse 122 kilos . Les entraîneurs de le une ont décidé d'arrêter de le faire maigrir La première séance d'entraînement des reichel aura lieu le mardi 9 août à 19 heures. les curieux peuvent venir voir les nouvelles têtes . Un autre reichel pesé 133 kilos devra perdre d'ici trois semaines une bonne quinzaine de kilos, sinon , il restera sur la touche. Il mesure tout de même 1m90

Votre avis ?

Login / Sign up