chewcap has writtenBonjour à tous, Suite à la phase Aller peut on dire que le maintien est assuré (même si mathématique...Très interessant bien présenté, on fait une belle saison les stats le confirme. Niveau affluence pas de surprise on est très loin derrière :(
Votre avis ?
libenberg et felsina joueront en espoir contre albi co-leader de la poule dimanche à 15h00 à maurice david...j'espère que ca leur donnera du temps de jeu afin d'ajouter plus de concurrence chez les pros pour le voyage à mont de marsan le week prochain!!!
Votre avis ?
Très bon pour les espoirs , avec certainement Caillaud qui reprend du poil de la bête.
Match intéressant demain après midi à 15 heures contre Albi premier de poule, ce match sera concurrencé par le match diffusé sur grand écran au club house de la une à 14 heures PAU : LE PARC, on devra faire la navette à moins que par artifices on recule le match à 15 heures 30.
Donc pour les aficionados, un bel après midi de rugby.
Votre avis ?
SP/PARC je dirai pas de 'pot' pour aix - y avait la place au bonus defensif voire mieux sur le vu de la premiere mi temps ..4 ESSAIS dont un seul construit et 3autres essais plus ou moins casquette
rentree de MOA a fait basculer le match
et ce jeune LONGEPEE bien agreable a voir jouer ..
Votre avis ?
fantasio has writtenSP/PARC je dirai pas de 'pot' pour aix - y avait la place au bonus defensif voire mieux sur le vu de...j'ai trouver PAU largement meilleur que le Parc sur se match rien a dire....
Votre avis ?
Cette défaite semble avoir "plomber" les réactions . Une seule réaction : celle de l'équipe à MDM pour y faire un exploit ...en attendant de recevoir DAX pour un match tout aussi important , voire plus
Votre avis ?
Rentrée probable de Libenberg en troisième ligne centre contre Mont de Marsan , il a fait à ce poste une rentrée remarquée en espoir .
Votre avis ?
bouquin has writtenRentrée probable de Libenberg en troisième ligne centre contre Mont de Marsan , il a fait à ce poste...Excuse-moi Bouquin, mais j'ai largement préféré la prestation de Felsina en seconde barre à celle de Liebenberg qui pour moi en a beaucoup trop fait et c'est mis quelque fois en difficulté.
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenla compétition espoir n'est pas une référence pour évaluer un joueur s'il peut évoluer à un poste qui n'est pas le sien , .....liebenberg joue 2 ligne , je crois.... en plus à MDM il ya Taulanga , un sacré client en 8bouquin has writtenRentrée probable de Libenberg en troisième ligne centre contre Mont de Marsan , i...Excuse-moi Bouquin, mais j'ai largement préféré la prestation de Felsina en seconde barre à celle de Liebenberg qui pour moi en a beaucoup trop fait et c'est mis quelque fois en difficulté.
Votre avis ?
SIAP13 has writtenLiebenberg était titulaire avec le n°4 dans le dos...Cadeneaux has writtenla compétition espoir n'est pas une référence pour évaluer un joueur s'il peut évoluer à un poste qui n'est pas le sien , .....liebenberg joue 2 ligne , je crois.... en plus à MDM il ya Taulanga , un sacré client en 8bouquin has writtenRentrée probable de Libenberg en troisième ligne centre cont...Excuse-moi Bouquin, mais j'ai largement préféré la prestation de Felsina en seconde barre à celle de Liebenberg qui pour moi en a beaucoup trop fait et c'est mis quelque fois en difficulté.
Votre avis ?
Ouais mais sur les mêlées offensives il était troisième ligne centre. Et il a joué 8 toute la deuxième.
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenJe suis d'accord avec toi mais quand tu vois que vikus n'avait pas joué depuis 4 mois, je me dis que cet un sacré client quand meme...felsina lui avait juste besoin de temps de jeu et on voit qu'il est tjs compétitif...en tout cas je tiens à préciser que ces 2 joueurs ont été exemplaire ds l'état d'esprit car ils sont rentré ds cette équipe espoir avec beaucoup d'humilité et en sont sortis avec la rage d'avoir gagné comme s'ils en faisait partis depuis tjs...merci à eux deux super joueurs de rugby et surtout deux super mec et bravo à cette équipe qui s'y filent grave et ne lâche jamais rien!!!bouquin has writtenRentrée probable de Libenberg en troisième ligne centre contre Mont de Marsan , i...Excuse-moi Bouquin, mais j'ai largement préféré la prestation de Felsina en seconde barre à celle de Liebenberg qui pour moi en a beaucoup trop fait et c'est mis quelque fois en difficulté.
Votre avis ?
j.c van damme has writtenC'est vrai qu'on s'est régalé dimanche après midi. Merci a tout le groupe!Cadeneaux has writtenJe suis d'accord avec toi mais quand tu vois que vikus n'avait pas joué depuis 4 mois, je me dis que cet un sacré client quand meme...felsina lui avait juste besoin de temps de jeu et on voit qu'il est tjs compétitif...en tout cas je tiens à préciser que ces 2 joueurs ont été exemplaire ds l'état d'esprit car ils sont rentré ds cette équipe espoir avec beaucoup d'humilité et en sont sortis avec la rage d'avoir gagné comme s'ils en faisait partis depuis tjs...merci à eux deux super joueurs de rugby et surtout deux super mec et bravo à cette équipe qui s'y filent grave et ne lâche jamais rien!!!bouquin has writtenRentrée probable de Libenberg en troisième ligne centre cont...Excuse-moi Bouquin, mais j'ai largement préféré la prestation de Felsina en seconde barre à celle de Liebenberg qui pour moi en a beaucoup trop fait et c'est mis quelque fois en difficulté.
Votre avis ?
Soit nos 4 meilleurs joueurs..... Mais je pense que pour deux d'entre eux leur absence est du a une bonne cause. Retour de Rochette et de Liebenberg aussi, non?
marco13400 has writtenLongépée, Santoni, Kouider, Labarthe out.... pour dimanche
Votre avis ?
bruno13090 has writtenSoit nos 4 meilleurs joueurs..... Mais je pense que pour deux d'entre eux leur absence est du a une ...Le Japonais va jouer ?
Votre avis ?
Sid133 has writtenLe Japonais va jouer ? .....au mikado :)bruno13090 has writtenSoit nos 4 meilleurs joueurs..... Mais je pense que pour deux d'entre eux leur...
Votre avis ?
Plus sérieusement , souhaitons que nos joueurs aient pu tirer des enseignements des erreurs commises et qui avaient mis PAU sur la voie de la victoire ..... les joueurs se doivent une revanche à eux-mêmes , car je suis persuadé qu'ils peuvent faire quelque chose à MDM
Votre avis ?
Retour de Beun :)
Lienbenberg 8
SUPER !!
Votre avis ?
Défaite des noirs à MDM 9- 6 . donc point de BD pour le PARC , ce qui n'est pas une mauvaise affaire . Pour la petite histoire, j'ai essayé de suivre le match sur france bleu gascogne .... Un vrai calvaire pour suivre la rencontre tant les deux journalistes locaux sont mauvais .... un vrai brouillon de commentaires mélangés avec des vannes douteuses, nulles et beaucoup de chauvinisme ...Bref difficile de se faire une idée de ce qu'était vraiment le match ! En tout cas, les montois se voyaient trop beaux ....Un regret des coups de pied de pénalité laissés en route, une mêlée chahutée, mais difficile de se faire une idée au travers de ces commentaires chauvins , très critiques envers le referee ....Bref cela fait un point de pris ...Mont de marsan n'en avait pas pris à Maurice David . La semaine prochaine une victoire sur DAX pour continuer sur du positif .
Votre avis ?
Oui, dommage de tomber si près, mais c'est quand même une bonne opération, qui permet de chiper la 9ème place.
Votre avis ?