Les 3 prochain match sont hyper importent.... 3 victoire impératif si on ve jouer le Top 5 .....
Votre avis ?
sur ce match des regrets pour aix mais bcp d incertitudes pour mont de marsan ...
Votre avis ?
marco13400 has writtenEntre les points laissés en route à Tarbes, Albi, Carca et Mont/ Marsan il y a de quoi se les mordre...Souvenons nous quand même que l'an dernier et à pareille époque on se morfondait en bas de classement. Cette saison on devrait terminer dans ce ventre mou et c'est déja pas mal. Pour aller plus haut 2 chantiers se profilent à l'horizon: garder nos meilleurs joueurs (et les coachs) ce qui ne sera pas chose facile et améliorer ce qui peut encore l'être: buteur? charnière? Peut être encore d'autres postes je pense. D'accord sur tout ce que tu as dit Marco...
Votre avis ?
marco13400 has writtenEntre les points laissés en route à Tarbes, Albi, Carca et Mont/ Marsan il y a de quoi se les mordre...Pour amener une contre vérité , à ce que tu dis ; les équipes en tête du classement ne gagnent pas qu'avec leur buteur ; les victoires quand elles sont là c'est tout un ensemble . Le contre exemple est Aurillac qui posséde PETITJEAN , troisième réalisateur, ce qui n'empêche pas l'équipe d'être dans le fond du classement . Un buteur quand il sauve la patrie.... c'est le dieu ..... quand il loupe .... il est bon à jeter aux "orties " . S'agissant des points perdus chez les clubs que tu dis, il n'est jamais aisé d'y gagner ( cf leur résultat respectif ) . Les quatre points de DB glanés à l'exterieur chez des équipes difficiles à battre dans leur antre, sont quand me^me bien importants . Pour moi ,il y a trois points qui manquent beaucoup au compteur.... Ceux sont les 3 pts perdus à la maison contre Bourgoin ....... Alors que le PARC tenait son match .....et là le buteur N° 1 n'y était pour rien .....puisqu'il n'a pas joué .
Votre avis ?
Mont de Marsan a dominer pendant toute la partie.... on a presque fait un hold Up la bas on va pas se plaindre ... on fut dominer en mêlée en touche et dans les intention de jeu en plus on joue 20 minute a 14!!! ... par contre très belle défense ... il a manquer un peu de réalisme offensive de la par du PARC pour gagner... 9-6 a mont de marsan qui a perdu aucun match chez luis pour le moment c'est un bon résultat ;) on s’accroche et on arrive a prendre 1 point 2 point de Bonus DEF a étais décrocher a Mont de Marsan dont 1 pour nous ;)
Bourlon nous a fait gagner des match (il a louper 3 pénalité sur 5 ) Bourlon mais 51% des point de l'équipe!!!! on va pas cracher dessus ( 174 pour 344 au total )
Solana tape a plus de 50m!!! très compliquer de les mettre a cette distance....
sur les 6 prochain match[color=rouge] on doit [/color]avoir 5 victoire... on sera alors très proche du Top 5
[b]PARC[/b] - Dax
Bézier - [b]PARC[/b]
[b]PARC[/b] - Aurillac
Grenoble - [b]PARC[/b]
[b]PARC[/b] - Narbonne
[b]PARC[/b] - Tarbes
Appart contre Grenoble on est favori dans tout les autre match ;)
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenUn autre 15, c'est le poste où il n'y a aucune concurrence !!!marco13400 has writtenEntre les points laissés en route à Tarbes, Albi, Carca et Mont/ Marsan il y a...Souvenons nous quand même que l'an dernier et à pareille époque on se morfondait en bas de classement. Cette saison on devrait terminer dans ce ventre mou et c'est déja pas mal. Pour aller plus haut 2 chantiers se profilent à l'horizon: garder nos meilleurs joueurs (et les coachs) ce qui ne sera pas chose facile et améliorer ce qui peut encore l'être: buteur? charnière? Peut être encore d'autres postes je pense. D'accord sur tout ce que tu as dit Marco...
Votre avis ?
Sid133 has writtenMont de Marsan a dominer pendant toute la partie.... on a presque fait un hold Up la bas on va pas s...Je signe de suite pour un 5 sur 6. Dax sera compliqué. Beziers nous a bien embétés à la maison. Aurillac Narbonne et Tarbes victoires à notre portée. Pourquoi pas? On serait pas mal...
Votre avis ?
marco13400 has writtenBourlon est un bon buteur... il louper 3 pénalité mais il en a mi combien dans d'autre match... juste pour info il a marquer quasiment autant de point que Lescamel.... A part la match d’Albi et celui la il a pas louper d'autre match au pieds.... Laïrle tu en est sur ? DeBeer et bon en defence mais tro lent en attaque.... Besson je le trouve bon... enfin le peu que je voie je le trouve propre et rapide ;) Human est physique comme ailler.... On est 9 ème mais je pense que "niveaux jeu" on est a un près a notre place .... Grenoble La Rochelle Pau et Mont de Marsan sont meilleur que nous + Dax pas fantastique mais hyper complet... on ( pour moi ;) ) le même niveaux de jeu que Carcasone qui est 7éme a 2 point seulement.... Rappelon nous que nous avont seulement le 12éme Budget ;) avant de parler de recrut je penses que le plus importent et de conserver les 15 joueur les plus utiliser part le PARC en plus des entraîneur + faire monter des jeunes comme on la fait pour Besson Clement ou Longepée .... c'est en travaillant dans la continuité que l'on progressera... Ps: si il y a des recrut a faire se sont si possible des "impact player" des mec en 3éme ligne ou au centre voir aillier qui franchise "souvent" la ligne d'avantage une petits liste de joueur dans se style: Vahafolo (Bézier) Taulanga(Mont de Marsan) Balanaidogo (Mont de Marsan) Vunisa (Narbonne) [b]Driollet(Grenoble) ;) [/b] Solofuti (Pau) Rabeni ( La Rochelle) .....Sergueï le tracteur russe has writtenJE sais très bien que l'an passé à la même époque, le PARC sortait d'un succès face à Aurillac (31-12), pointait à la 14e place à deux points du premier relégable Colomiers.... et que les Noir allaient prendre deux grosses raclées à Grenoble et Narbonne avant de se réveiller... On connait la suite Mais cette année, le jeu proposé par les Aixois méritent largement mieux que cette 10 e place. Sauf qu'il manque toujours ce petit plus pour faire la différence. LE PARC n'a jamais été ridicule dans le jeu, à part à La Rochelle, mais l'absence d'un vrai buteur pénalise le travaille de sape des gros. Derrière, Danie De beer manque plus qu'il ne faut. Un centre qui défend comme lui, pas trop vu cette année. Alors oui conservons les bases : - Malheureusement Laïrle ne va pas rester - les gros devants surtout Kouider, Lazar, Bonet - la 3e ligne - trouvons une charnière avec un botteur et un 9 qui dynamise tout ça, - Christophers et Coll doivent rester, il faudrait un bon ailier physique .... bref c'est juste mon avis je suis un peu frustré de ces petites défaites mais grand supporter du PARCmarco13400 has writtenEntre les points laissés en route à Tarbe...Souvenons nous quand même que l'an dernier et à pareille époque on se morfondait en bas de classement. Cette saison on devrait terminer dans ce ventre mou et c'est déja pas mal. Pour aller plus haut 2 chantiers se profilent à l'horizon: garder nos meilleurs joueurs (et les coachs) ce qui ne sera pas chose facile et améliorer ce qui peut encore l'être: buteur? charnière? Peut être encore d'autres postes je pense. D'accord sur tout ce que tu as dit Marco...
Votre avis ?
C'est des "exotic player" ta liste, à part Driollet :lol:
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenC'est des "exotic player" ta liste, à part Driollet :lol:c'est pas ma faute si se sont la plupart de impact player du championnat ;)
Votre avis ?
Bonjour supporters du PARC.
Voici un article qui devrait vous intéresse, puisqu'il concerne l'un de vos nouveaux joueurs:
[url]http://www.japonrugby.net/yohei-shinomiya-au-parc.php[/url]
En espérant qu'il réussisse chez vous ;)
PS: je tiens un site sur le rugby japonais et je met des articles très souvent sur l'actualité du rugby japonais. Donc je mettrais souvent des news de votre club étant donné qu'il y a un joueur chez vous qui m'intéresse pour l'actualité ]:D
Votre avis ?
Il est fort possible que ce garçon fasse quelques apparitions à l'aile . Il a une course surprenante, à voir, mais je ne pense pas que ce soit pour dimanche contre Dax .
Votre avis ?
bouquin has writtenIl est fort possible que ce garçon fasse quelques apparitions à l'aile . Il a une course surprenante...j'espère qu'on a pas gaspillé un joker médical pour rien...et qu'il fera quelques apparitions ds l'équipe avant la fin de la saison!!!! Concernant le futur calendrier, en gagnant tous les matchs à la piole et une ou deux victoires à l'exterieur on sera pas loin de la 5ème place!!!
Votre avis ?
bouquin has written[b]Il est fort possible que ce garçon fasse quelques apparitions à l'aile[/b] .[b] Il a une course s...Peut - être...Pas tout a fait Débridé alors :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
Grenoble / Parc
Dimanche 26 Février à 14h sur Sport+
Votre avis ?
j.c van damme has writtenCe recrutement n'est il pas une opération pub , coup médiatique et économique pour attirer un sponsor nippon .... plus qu'un recrutement sportif....car il me semble que pour les trois quarts il y a ce qui faut ?bouquin has writtenIl est fort possible que ce garçon fasse quelques apparitions à l'aile . Il a une...j'espère qu'on a pas gaspillé un joker médical pour rien...et qu'il fera quelques apparitions ds l'équipe avant la fin de la saison!!!! Concernant le futur calendrier, en gagnant tous les matchs à la piole et une ou deux victoires à l'exterieur on sera pas loin de la 5ème place!!!
Votre avis ?
Cela m'étonnerait que çà attire des sponsors nippons car ces derniers financent principalement leurs propres clubs dans l'archipel. Pour ton club, c'est un beau coup médiatique. Vous recrutez un ancien international nippon(même pour 3 sélections). Ce n'est pas rien. Après, il devrait jouer très vite logiquement. Surtout que Yohei Shinomiya doit toucher un bon petit salaire pour venir chez vous. Sinon, que votre président et vos recruteurs regardent vers le championnat universitaire japonais. Il y a d'excellents jeunes joueurs, notamment dans les clubs de Teikyo, Meiji, Waseda et Tenri. Certains ont le niveau pour jouer en pro D2(les arrières surtout). Et ils vous coûteraient pas chers du tout. Je vous conseille pas ceux de Top League, ils prennent de trop gros chèques.
Regardez les extraits de la 1/2 finale Kanto Gakuin/Tenri:
[url]http://www.youtube.com/watch?v=CzebUZQILhQ&feature=mfu_in_order&list=UL[/url]
Votre avis ?
Hinato has writtenCela m'étonnerait que çà attire des sponsors nippons car ces derniers financent principalement leurs...je ne suis pas certain du tout que les jeunes joueurs français coûtent plus chers que les joueurs japonais ! et puis la formation française recèlent des jeunes prometteurs... alors pourquoi aller chercher si loin .... ce que l'on a chez soi . Bref, je suis sceptique . wait and see 8) S'agissant du nouveau venu....s'il doit jouer parce qu'il est bien payé ... cela ne me semble pas logique .La place se gagne aux entrainements et sur le terrain ....Là encore Wait and see .
Votre avis ?
Hinato has writtenCela m'étonnerait que çà attire des sponsors nippons car ces derniers financent principalement leurs...il est strictement inconnu se mec!!!!! le coup médiatique et nul.... sauf si c'est pour faire venir un sponsor nippon qui investi dans le club.... le mec est partie dans une dizaine de club sans s'imposer nul part.... de plus on vise pas sur l'avenir le mec a 33ans!!!! je pense que l'on c'est bien fait "enfler" par un agent peu scrupuleux sur le coup....
Votre avis ?
Hinato has writtenCela m'étonnerait que çà attire des sponsors nippons car ces derniers financent principalement leurs...Pour ta vidéo: Serte il coure vite mais.... il y a pas de défense... c'est plus de joueur de 7 que de 15 en ProD2....
Votre avis ?