Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix RC 2011-2012...

Sid1331857 msgpm
Pour moi David est indispensable a l'équipe.....

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
bouquin has writtenSi vous voulez nous aider, participez donc à l'augmentation de capital en cours, le prix de l'action...
Elle était publique cette augmentation de capital ? Je l'ai jamais vu ça dans les journaux.

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
"Essentiellement derrière où c'est poussif en attaque et parfois sympathique en défense (le 1er essai de Dax me reste en travers). " dixit Nice : si tu regardes les images , le 10 de Dax qui marque cet essai , profite qu'il s'agit uniquement d'avants sur cette ligne de défense . Tout a été dit sur ce match ; je rajouterai simplement que la prestation en deuxième mi-temps de Mr BLASCO a été des plus douteuses dans certaines décisions , voire tenir de l'incompétence réfléchie ( non " la sodomie arbitrale " n'est pas une chimère )

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
SIAP13 has written"Essentiellement derrière où c'est poussif en attaque et parfois sympathique en défense (le 1er essa...
On est peut être simplement tomber contre plus fort que nous non ..... ;)

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Sid133 has written
SIAP13 has written"Essentiellement derrière où c'est poussif en attaque et parfois sympathique en dé...
On est peut être simplement tomber contre plus fort que nous non ..... ;)
je n'ai pas dit que la défaite est imputable uniquement à l'arbitre... Evidemment on sentait même quand le PARC était devant que cette équipe de DAX était menaçante .... et que les noirs devenaient moins lucides . je dis simplement qu'elle n'avait peut-être pas besoin de l'aide de l'arbitre sur deux, trois décisions . Ce qui est surprenant c'est qu'en première période, il a été cohérent ... après beaucoup moins .

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Maintenant que la qualif est morte, faisons jouer les jeunes, dax nous a montré qu'on pouvait leur faire confiance, et nous avons pu voir ds le passé (à bègles l'an dernier) que certains la méritée vraiment!!!! Faut à présent préparer l'avenir et les intégrés au plus vite....en avant les carrat-bousquet-charlier-barriol-clement-latapie-cailleaud-durepoix-vaffier...

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
le PARC n est peut ETRE plus l equipe 'surprise 'qui destabilisaiait l adversaite en debut de saison ? PARADOXAL car a mont de marsan ..un beau coup etait possible ..

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
j.c van damme has writtenMaintenant que la qualif est morte, faisons jouer les jeunes, dax nous a montré qu'on pouvait leur f...
Comptablement , c'est encore possible ...mais il faut miser sur les résultats des autres . Maintenant, faire jouer les jeunes ...d'accord mais il ne faut pas oublier que les pros ont des contrats .

Votre avis ?

Bernie Babe159 msgpm
SIAP13 has written
j.c van damme has writtenMaintenant que la qualif est morte, faisons jouer les jeunes, dax nous a mo...
Comptablement , c'est encore possible ...mais il faut miser sur les résultats des autres . Maintenant, faire jouer les jeunes ...d'accord mais il ne faut pas oublier que les pros ont des contrats .
Je suis assez d'accord avec JCVD d'autant que les Espoirs n'ont plus de match jusqu'au 25 mars à Béziers hormis celui en retard contre Oyonnax du 10/12 qui devait se jouer ce W.E et va à nouveau être reporté : donc pourquoi ne pas retenter le coup de Bordeaux l'an dernier à Grenoble le 25/02 et/ou à Bourgoin le 17/03 ? pas tous certes mais je verrais bien plusieurs apparitions outre Charlier & Clément qui ont déjà plusieurs feuilles. Oui les Pros ont des contrats mais il n'y a aucune obligation à les faire apparaître sur le terrain !

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
SIAP13 has written
j.c van damme has writtenMaintenant que la qualif est morte, faisons jouer les jeunes, dax nous a mo...
oui comme comptablement c'est aussi possible de descendre...avec des gens qui calculent comme toi, nos jeunes ont de l'avenir!!!!

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
j.c van damme has written
SIAP13 has written
j.c van damme has writtenMaintenant que la qualif est morte, faisons jouer les jeu...
oui comme comptablement c'est aussi possible de descendre...avec des gens qui calculent comme toi, nos jeunes ont de l'avenir!!!!
Tu te trompes sur mes propos ....mais ce n'est pas grave ;)

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
aiguille has written
Et que devient Jobez ?
jobez est en train de se perdre...pas trop de motivation, à la rue physiquement...le problème de joseph c joseph!!!!mais s'il est en forme comme en début de saison ou l'an dernier, il a le niveau pour jouer en pro...à lui de savoir ce qu'il veut!!!!

Votre avis ?

ralou146 msgpm
j.c van damme has written
aiguille has written
j.c van damme has writtenMaintenant que la qualif est morte, faisons jouer les j...
Et que devient Jobez ?
jobez est en train de se perdre...pas trop de motivation, à la rue physiquement...le problème de joseph c joseph!!!!mais s'il est en forme comme en début de saison ou l'an dernier, il a le niveau pour jouer en pro...à lui de savoir ce qu'il veut!!!!
effectivement preparons l' avenir :voeux pieux et louables , mais d'aprés toi combien d'espoir font parties des choix des coachs et combien seront conservés (pour mémoire magueur, liebermann, etc .....) et qui d'aprés toi peux prétendre à intégrer le groupe pro de façon péréne l'année prochaîne ?

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Le car des joueurs est tombé en panne sur l'autoroute. Pas génial pour préparer correctement le match.

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
BEZIERS 18 - 16 PARC :mad: Nouvelle défaite et chez le dernier. 4 matchs (3pts) Nous glissons petit à petit vers le fond du classement (heureusement que le trou a été fait avec les 3 derniers....) Vivement le printemps

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
après la 6éme journée on est sur une sérier de 3 victoire pour 10 défaite!!!!! plus rien ne va la!!! perdre contre le dernier en encaissent 3 essai... il y a gros problème de mental dans l'équipe .... en prendre 31 essai en 19 match!!! saison terminer pour le Parc essayons tout de même de terminer 11éme comme l'année dernière !!!!

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
Je vais encore me faire engueuler par quelque Parquiste aigri, mais je constate que la défense a encore pris l'eau, pourtant à Béziers il gelait et l'eau s'était transformée en glace..... On dirait que les joueurs n'ont plus envie..... Il est vrai également que les Aixois n'ont jamais aimé l'hiver, leurs meilleurs résultats ils les ont toujours au printemps, c'est une équipe de coupe pas de championnat. Il faudrait que l'entraineur remotive ses troupes en leur laissant un peu plus d'initiative par exemple.......

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
aiguille has writtenIl semble que le PARC ait la détestable habitude de perdre contre les derniers (Narbonne, Béziers et...
on pert pas que contre les denier mais contre tout le monde... Gros problème defencif cette saison ... les cause ?

Votre avis ?

fantasio3988 msgpm
certes baisse de regime du parc mais beziers jouait une partie de sa survie et ca a de l importance ..

Votre avis ?

pastis31 msgpm
Bonne Année à tous ! c'est un peu tardif :| mais je suis tombé malade, des mois que je me bats, enfin c'est la vie... C'est dur pour nos petits blacks en ce moment, mais j'ai quand même la sensation que nous sommes arbitré de façon à ce qu'on ait le point de bonus défensif et pis c'est tout alors soit c'est mes cachetons ou nôtre cher président paierait-il son amitié avec un certain Boudjellal ?

Votre avis ?

Login / Sign up