Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix RC 2011-2012...

Hinato106 msgpm
Des nouvelles de Yohei Shinomiya svp?

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
aiguille has writtenPlutôt que Roko, je préférerais que ce soit Chaplain le grenoblois qui revienne à Aix.
Impossible tellement importent dans l'effectif de Grenoble... Driollet a plus de chance de revenir ... Il reste encore pas mal de match avant de parler transfère ;) un peu trop tôt

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Hinato has writtenDes nouvelles de Yohei Shinomiya svp?
Il a demandé à venir jouer à l'AUC (plus vieux club d'Aix et qui évolue en division d'honneur). Mais avec les règlements territoriales je pense que ce ne sera pas possible.

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Sid133 has written
aiguille has writtenPlutôt que Roko, je préférerais que ce soit Chaplain le grenoblois qui revienne ...
Impossible tellement importent dans l'effectif de Grenoble... Driollet a plus de chance de revenir ... Il reste encore pas mal de match avant de parler transfère ;) un peu trop tôt
et non c maintenant qu'il faut commencer le recrutement, après il sera trop tard...et les meilleurs joueurs seront déjà convoités par l'USC par exemple qui commence son recrutement pour la saison prochaine...la rochelle se séparent de la moitié de son effectif la saison prochaine pour cause de budget restreint...il y a d' excellents joueurs ds cette équipe qui feraient bien le bonheur du PARC....

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
Par ailleurs, antoine lescalmel a été le roi du terrain contre son ancien club de la rochelle et devant les caméras de sport + ... une victoire de carca qui les place au mieux ds la course à la qualif...pour nous ca sera plus compliqué, préparons au mieux la saison prochaine!!!!

Votre avis ?

Bookin88 msgpm
je serais très surpris que le recrutement pour la saison prochaine n'ait pas commencé, mais les dirigeants aixois sont très discrets sur ce point avec juste raison. Point positif du match de samedi, le PARC n'a pas encaissé d'essai malgré la domination outrageante d'Aurillac.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
le plus importent va être de conserver nos entraîneur et nos cadre (Kouidier, Santoni, Ursachev , Labarthe, Lazar) Au parc il manque : - un troisième ligne aile et un troisième ligne centre - un Talon ( Ripol et Bonnet commence a vieillir ) - un 9 - un centre

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
effectivement le recrutement au Parc a débuté , mais il ne sera dévoilé qu'ultérieurement quand les contrats seront signés. Mais avant de parler recrutement essayez de détecter quels vont être les joueurs qui ne feront pas partie de l'équipe la saison prochaine, il concerne surtout les joueurs dont les contrats arrivent à échéance . Par ailleurs un groupe de 41 jeunes japonais arrivent au club fin février pour un stage rugby, si vous désirez héberger un jeune faites vous connaître, une compensation financière est prévue pour la famille accueillante. Qu'on se le dise .

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
bouquin has writteneffectivement le recrutement au Parc a débuté , mais il ne sera dévoilé qu'ultérieurement quand les ...
A Bordeaux beaucoup de joueur ne seront pas conserver (Lilo, Madaule, Férrère , Lauga, Frazer .... ) allons les chercher ;)

Votre avis ?

pierr173 msgpm
EXACT ! Il faut essayer de garder nos entraineurs,c'est une évidence.Ensuite,je suis moi aussi d'accord pour dire....Santoni,Ursache,Kouider et Lazar.....INTRANSFERABLES.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Et derrière? vous vous sépareriez de Christopher et de De Beer ?

Votre avis ?

Bookin88 msgpm
bouquin has writtenEt derrière? vous vous sépareriez de Christopher et de De Beer ?
Sûrement pas .....

Votre avis ?

Parquet7 msgpm
d'accord avec vous

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Il est à noté que nous zappons un bloc sur deux. 1er bloc : 17pts 2eme bloc : 8pts 3eme bloc : 14pts 4eme bloc : 5pts Donc normalement le cinquième qui démarre samedi devrait être bon (au dessus des 10pts) Bref J'espere que les coachs auront trouvés les mots pour remobiliser les troupes pour faire un bon match à Grenoble devant les caméras de Sport+. Allez Les Noirs.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
bouquin has writtenEt derrière? vous vous sépareriez de Christopher et de De Beer ?
Oui Christopher in-transférable aussi .... DeBeer on le garde mais pour moi ne fait pas partie des cadre de l'équipe .... on doit trouver un mec supérieur a son booster si on ve notre secteur offensif ... tout en gardent DeBeer bien sur ;)

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
geoges best has writtenIl est possible que Bastères reste et pourquoi pas retour de Roko. Après le turn over du RCT, je ne ...
Le site de La Provence annonce que le RCT souhaiterait préter Magnaval ...

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
faut recruter une charnière de haut niveau...magnaval trés bien, et un ouvreur tout aussi talentueux et du joueur pénétrant en 3ème ligne...du tongiens-samoans devant et du fidjiens sur les extérieurs...mais ca c un rêve!!!!!!

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
j.c van damme has written
Sid133 has writtenLancelle et moins bon que Bourlon .... si on est bon cette année en attaque c'est ...
je suis tout simplement pas d'accord avec vous mais c mon point de vue, la seule chose que BOURLON a de plus que LANCELLE c la confiance du coach!!!!
jc VANDAMME a dit " faut recruter une charnière de haut niveau...magnaval trés bien, et un ouvreur tout aussi talentueux et du joueur pénétrant en 3ème ligne...du tongiens-samoans devant et du fidjiens sur les extérieurs...mais ca c un rêve!!!!!! " + des argentins , qqes georgiens etc....... ;) Contre aurillac ..... juge qui voudra ... mais la performance de Lancelle, que certains sur ce forum voulaient voir jouer, n'a pas été bonne (sauf dans les tirs au but ) dans le jeu au pied d'occupation et les lancements de jeu .

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
le plus importent et surtout de savoir combien de budget aura le PARC ... une augmentation et absolument primordial a l'amélioration de l'effectif du PARC l,es Japonais peuve peut être faire quelque chose non ?

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Sid133 has writtenle plus importent et surtout de savoir combien de budget aura le PARC ... une augmentation et absolu...
Tout à fait, certains matchs auraient pu être gagnés avec un banc plus profond ..... un gros sponsor serait évidemment bien venu pour aller dans ce sens ....

Votre avis ?

Login / Sign up