ralou has writtenet quid des espoirs qui s'entraînent réguliérement avec le groupe pro qu'en pensez-vous ? (CARRAT, C...Le plus important pour ta question, c'est est ce qu'ils auront la chance d'avoir du temps de jeu et de demontrer aux coachs qu'ils ont le niveau prod2...je le leur souhaite de tout coeur!!!!
Votre avis ?
j.c van damme has writtenEn tout cas, l'humour tu ne connais pas . Par contre, ne m'insultes pas de " trompette " ; je ne t'ai pas insulté , alors respect monsieur svp tartuffeSIAP13 has writtenla compo à l'heure ou nous parlons meme les coachs ne la connaissent pas...mais il va y avoir du sang neuf sur le terrain et je souhaite de tout coeur qu'on réalise le meme résultat qu'à bègles l'an dernier...et SIAP je t'ai pas tout dis j'entraine les premiers pas et je me prend pour saint andré, joug, muscu, séance vidéo pour les - de 7 ans , le professionalisme commence dès le plus jeune âge....même à ce niveau tu serais capable de nous donner des conseils...trompette va!!!!aiguille has writtenTout ça ne nous donne pas la compo pour Grenoble, en espérant ...Demande à JC VANDAMME? il va te faire la compo .....c'est un entraineur :lol:
Votre avis ?
ralou has writtenc 'est marrant on pas du voir le même match alors, même le midol lui accorde une étoile à Bruno en o...Certes , c'est mérité vu qu'il a maintenu le PARC dans la partie . Maintenant, si on remonte au match à Beziers, bourlon avait été crédité de 3 étoiles . C'est qu'il n'avait pas du faire un mauvais match !
Votre avis ?
j.c van damme has writtenRaccourci facile SIAP13, jamais j'ai dis que j'avais raison, j'ai juste dis que j'avais un regard pl...Alors sur ce que tu dis là ....je suis complètement d'accord . Comme quoi tout arrive . Par contre, "trompette " ça je n'accepte pas
Votre avis ?
Trompette... pas de quoi en faire un fromage. J'appelle pas ça une insulte. Il faut quand même reconnaître que JCVD est un des seuls sur ce forum à avoir une anlyse technique aiguisée.
Moi le connaissant, je lui fais en tout cas entière confiance sur ses commentaires.
Vous vous focalisez peut-être un peu trop sur Bruno qui a mon avis a tenu très correctement sa place le match dernier et de toute façon il est difficile de juger sur un seul match. Je pense qu'il va en enchaîner quelques-un maintenant et on pourra alors en parler en toute connaissance de cause.
Le défaut de Bourlon c'est sa jeunesse. Le poste demande beaucoup d'expérience; Rappelez-vous les matchs très moyens de Wisniewski lorsqu'il était chez nous et regardez ce qu'il est devenu quelques années après.
Donnez plutôt votre avis sur Solana qui ne vas pas jouer demain ...
Votre avis ?
Solana au repos tout comme Kouider, Bastère. Longépé , Labrit blessés ne seront pas du voyage, si le bus veut bien démarrer.
Noutary à l'arrière ,Bousquet remplaçant, Jobez en 8 . Michaux qui ne doit plus avoir mal aux cartilages des côtes sera sur la feuille avec Santoni et Libenberg. Smitt fera son retour , absence des roumains cause matchs internationaux.
La situation est identique à celle de l'an dernier où avec une équipe rajeunie nous avons battu Bordeaux à l'extérieur , alors attention.
Pour Marienval certains ont le don d’ubiquité, car si l'on sait y faire , il pourrait faire l'objet d'un prêt .
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenTrompette... pas de quoi en faire un fromage. J'appelle pas ça une insulte. Il faut quand même recon...Comme le disait un célèbre chanteur du patrimoine national " trompette de la renommée , vous êtes bien mal embouché " :D Puisqu'on est dans la critique , Solana absent ...son absence ne devrait pas se ressentir Par contre, vu les autres absents et certains sur le banc ....cela ressemble à une grosse impasse ....souhaitons qu'il n'y ait pas de punition par le premier du PRO D2
Votre avis ?
La période des transferts s'ouvrira le 20 avril 2012 et se clôturera le 15 juin 2012. Un délai supplémentaire est accordé aux clubs promus, jusqu'au 30 juin 2012 pour deux promus en Top 14, et jusqu'au 9 juillet pour les deux promus en Pro D2.
Pour le reste, chaque club pourra recruter 2 joueurs supplémentaires (3 pour les clubs promus) jusqu'au 31 janvier 2013.
Concernant les jokers médicaux, aucune modification n'est prévue. Il n'y a donc pas de limites pour les joueurs de première ligne, tandis que les clubs pourront en recruter 2 sur tous les autres postes.
Votre avis ?
moi ce que j'aimerais bien c'est de voir une fois Clement a la mêlée tout un match
j'sias pas pourquoi mais le peu de fois que je l'ai vu il donne de la vitesse et defend trés bien
Votre avis ?
Liste des joueur non conserver a La Rochelle :
Sébastien Boboul, Benjamin Dambielle, Peïo Som, Quentin D'Aram de Valada, Benoit Lecouls, Benjamin Gélédan, Guillaume Devade, Sefulu Gaugau, Jérôme Jacquet,Gaëtan Guyon ,Florian Ninard,Alexandre Barès,Seru Rabeni, Romain Carmignani et Alfie To'oala ne prolongeront pas leur engagement selon le [i]Midi Olympique[/i]
Votre avis ?
Le meilleur recrutement commence effectivement maintenant, même si les contrats se signent en avril. A ce moment là, la plupart des bons joueurs se seront engagés quelque part.
Boboul, Ninard, Dambielle, Carmignani... N'en jetez plus! Il y a vraiment un paquet de bons joueurs "sur le marché" (je hais cette expression, quand on parle d'humains) cette année.
Votre avis ?
marco13400 has writtenles compos GRENOBLE: Gengenbacher - Pélenise, Jaouher, Hunt, L. Dupont - (o) Courrent, (m) Pelissié ...On va se prendre une branler ^^
Votre avis ?
Périgueux vainqueur d'Albi
Tarbes bat Dax
Narbonne se paye Pau......
Le PARC est désormais 11e à 18 pts du premier relégable..... pas bon
Votre avis ?
marco13400 has writtenPérigueux vainqueur d'Albi Tarbes bat Dax Narbonne se paye Pau...... Le PARC est désormais 11e à 18 ...T’inquiète pas le maintient on la ....
Votre avis ?
Sid133 has writtenOn l'a peut être mais on n'avance plus alors que derrière ça carburemarco13400 has writtenPérigueux vainqueur d'Albi Tarbes bat Dax Narbonne se paye Pau...... Le PARC e...T’inquiète pas le maintient on la ....
Votre avis ?
Sid133 has writtenCa ressemble à une grosse impasse ..... Narbonne et Tarbes arrivent à Maurice DAVID , et là c'est 8 points impératifs minimummarco13400 has writtenles compos GRENOBLE: Gengenbacher - Pélenise, Jaouher, Hunt, L. Dupont - (o) C...On va se prendre une branler ^^
Votre avis ?
SIAP13 has writtenImpasse ??? Branler ??? Au vue de la compo vous avancez çela ? Peu être on va prendre une rouste car Grenoble nous est bien supérieur, mais je comprends pas ce que vous reprochez à cette équipe...La ligne de trois-quarts me plait beaucoup...Sid133 has writtenCa ressemble à une grosse impasse ..... Narbonne et Tarbes arrivent à Maurice DAVID , et là c'est 8 points impératifs minimummarco13400 has writtenles compos GRENOBLE: Gengenbacher - Pélenise, Jaouher, Hunt,...On va se prendre une branler ^^
Votre avis ?
marco13400 has writtenalors .... on s'en fou derrière .... l'objectif et devant pas maintenir notre place .... de 11ème ou 12ème .... on est au minimum 13ème a la fin de la saison .... Narbonne , Périgueux et Béziers sont trop loinSid133 has writtenOn l'a peut être mais on n'avance plus alors que derrière ça carburemarco13400 has writtenPérigueux vainqueur d'Albi Tarbes bat Dax Narbonne se paye P...T’inquiète pas le maintient on la ....
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenJe reproche rien a l'équipe .... simplement vu notre niveaux actuelle et celui de Grenoble en se moment !!!! On va surement pas prendre de Bonus DefSIAP13 has writtenImpasse ??? Branler ??? Au vue de la compo vous avancez çela ? Peu être on va prendre une rouste car Grenoble nous est bien supérieur, mais je comprends pas ce que vous reprochez à cette équipe...La ligne de trois-quarts me plait beaucoup...Sid133 has written On va se prendre une branler ^^Ca ressemble à une grosse impasse ..... Narbonne et Tarbes arrivent à Maurice DAVID , et là c'est 8 points impératifs minimum
Votre avis ?
Je ne voudrais pas jouer les Cassandre, mais je vois les matchs retours comme un long calvaire. Si rien ne se passe d'ici là le match contre Périgueux risque d'ête le match pour le maintien (j'espére me tromper) vous parlez de recrutement j'ai vu les noms, est-ce que votre pére c'est Rotschild ?
D'autre part qui faisons nous rêver, qui aujourd'hui des susnommés voudraient venir à aix ?
Nous avons un jeu des plus minalistes de la pro D2,
les joueurs ne sont pas devenus mauvais , l'équipe est plutôt bonne, alors où est le probléme ?
Votre avis ?