Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix RC 2011-2012...

Sid1331857 msgpm
ralou has writtenJe ne voudrais pas jouer les Cassandre, mais je vois les matchs retours comme un long calvaire. Si r...
On a déjà le maintient .... 44Pt suffi sachant que sur les 10 Journée on va faire un fin de championnat très médiocre du style 3 victoire et 7 défaite avec quelque bonus def mais cela suffira pour avoir le maintient ;)

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Pas de surprise hier chez le leader. Une première mi-temps de bonne tenue, malgré le vent fort, la domination Grenobloise et les nombreuses fautes en mêlée notamment, ponctuées d'un essai de pénalité et un jaune pour Felsina. Qques bons lancement de jeux (caillaud...) et seulement 10pts de retard à la pause. L'entame de seconde mi temps est fatale avec un dégagement compliqué de Human qui amène le deuxième essai Grenoblois et une fin de match en roue libre ou nous n'aurons pas réussi à profiter du vent. Au final 39-9. Un Jobez intéressant, Labarthe égal à lui même, bonne entrée de Bousquet. 2 matchs importants ce profil avec les réceptions de Narbonne et Tarbes. L'occasion de relancer la machine ou à l'inverse d'être un long chemin de croix jusqu'au mois de mai. Allez les Noirs.

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
Les dix dernières minutes fatales aux jeunes noirs. Et Narbonne qui se profile, c'est la bête noire des noirs..... :( Et la blessure du jeune Lancelle avant le match, c'est grave ?

Votre avis ?

Parquet7 msgpm
Il n'a pas de chance ce jeune !!!

Votre avis ?

marco13400103 msgpm
aixuc13 has writtenLes dix dernières minutes fatales aux jeunes noirs. Et Narbonne qui se profile, c'est la bête noire ...
Un problème aux adducteurs... pas sur qu'il soit là face à Narbonne.. Pour Ripol, saison terminée, l'épaule a encore lâché.... il va passer sur le billard Des doutes sur la participation de Kouider, Longépée, Santoni, Smit... Avec la venue Narbonne et Tarbes, le PARC se doit de prendre minimum 8 points pour eviter de se faire peur jusqu' à la dernière journée.... Derrière, il n'y a plus que 18 points avec le premier relegable.... il reste 45 poins à prendre sur les 9 derniers matches.... Pas encore sauvé le PARC surtout si le jeu proposé face à Aurillac tend à se reproduire à la piole

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Les deux Roumains sont rentrés , ils participeront donc au match

Votre avis ?

Hinato106 msgpm
Yohei Shinomiya est-il sur la feuille de match contre Narbonne samedi?

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
Hinato has writtenYohei Shinomiya est-il sur la feuille de match contre Narbonne samedi?
Non

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Il est fort probable qu'il joue avec les espoirs à Oyonnax, match en retard

Votre avis ?

Bookin88 msgpm
bouquin has writtenIl est fort probable qu'il joue avec les espoirs à Oyonnax, match en retard
Ce sera son premier match avec le PARC ?

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Bookin has written
bouquin has writtenIl est fort probable qu'il joue avec les espoirs à Oyonnax, match en retard
Putain y a deux bouquins maintenant.....

Votre avis ?

Bookin88 msgpm
Sergueï le tracteur russe has written
Bookin has written
bouquin has writtenIl est fort probable qu'il joue avec les espoirs à Oyonnax, mat...
Putain y a deux bouquins maintenant.....
Moi je suis l'anti bouquin, je ne suis pas un maquignon. Je suis ici pour l'annihiler. Je suis un électron libre, une particule, lui il est particulier !!! S'il s'approche de moi il explose..... E=mc² :)

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
n'importe quoi

Votre avis ?

falco11832 msgpm
marco je pense que arletaz tu peu l'enlever depuis belle lurette !!! il est a bordeaux avec delpoux !!! et sera usap l'année prochaine .

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
falco des nouvelles du futur demi de mêle

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Mecs has writtenfalco des nouvelles du futur demi de mêle
Hephep, on n'est pas surle sujetde Carca ici ;).

Votre avis ?

kelval978 msgpm
C'est la descente aux enfers :| .

Votre avis ?

pierr173 msgpm
K.O je suis !. Comment peut-on jouer deux mi-temps aussi différentes ??????????? On se retient de partir à la fin de la première,et on voudrait ne plus partir à la fin de la seconde.C'est nul durant la première et excellent pendant la seconde.Il y a quelque chose qui intrigue dans cette équipe,mais quoi ? Sur la seconde MT,on a vu de trés grands Felsina,Lazar,Ursache et Christophers........ Quand va-t-on voir enfin voir deux MT de la tenue de la seconde ?.L'intêret diminue de match en match,et à ce rythme-là nous ne sommes pas prêts de fidèliser le public. Une 1ere MT sans âme,sans jeu,sans envie,à se chercher et ne pas se trouver,des ballons trop longs à sortir des mêlées......... Enfin ! ..........bon dimanche néanmoins .

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Lu ce matin sur le MIDOL : départs de NIER et de LAIRLE ???? !!!!! Que faut-il en penser ? Samedi, c'est victoire impérative contre Tarbes pour se remettre du baume au coeur et prendre 4 points minimum

Votre avis ?

pierr173 msgpm
J'espère que non.Cela serait dommage.........

Votre avis ?

Login / Sign up