aixuc13 has writtenCelle là, on n'a jamais dû lui faire... :Dkelval has writtenDites moi, le départ des deux entraîneurs est officiel? Parce que ce serait con de...Tant pis si on a l'air nier ensuite, mais est-ce que Lairle n'irait pas à Tarbes (qui a viré son entraîneur des avants) la saison prochaine pour être tout près de son cher Gers ? :)
Votre avis ?
De nouvelles installations vont être mises en place pour la saison prochaine,prévisions août pour le début de la saison, une salle de 400 mètres carrés va exister derrière les poteaux côté entrée , elle servira pour les réceptions et une autre salle de 400 m2 sera également installée derrière les autres poteaux . Cette salle comportera les bureaux de la SA , une salle de musculation, et une salle vidéo.
Les tribunes EST vont s'agrandir 2500 place assises et couvertes avec 10 loges et suppression de la piste d'athlétisme, pour permettre l'installation de cette grande tribune .
En face , la tribune sera assortie de 4 loges+ des praticables sur la piste , si vous voulez connaître l'abonnement pour ces loges, 8 à 10 places attendez le début de la saison prochaine. Prestations prévues coquillages , champagne , jus de fruits ,et toasts .
Si après cela vous trouvez que le Parc n'avance pas ,enlevez vos œillères ,vous y verrez un peu mieux .
Votre avis ?
bouquin has writtenDe nouvelles installations vont être mises en place pour la saison prochaine,prévisions août pour le...Il raconte n'importe koi ce Bouquin !!!!
Votre avis ?
Pour Laîrle,son contrat arrive à terme et ne seras pas reconduit.
Pour Olivier Nier,il lui reste en effet 1 an de contrat,mais un accord de rupture à l'amiable aurait été trouvé par le président et Olivier.
Olivier en tout cas est très affecté par la nouvelle. Bon courage à lui et au club pour finir la saison sur une bonne note. Mais je ne m'en fait pas pour lui tellement il est pro dans son boulot et un homme droit et honnête dans sa vie d'homme.
Votre avis ?
Bookin has writtenOn en reparlera fin août 2012bouquin has writtenDe nouvelles installations vont être mises en place pour la saison prochaine,prév...Il raconte n'importe koi ce Bouquin !!!!
Votre avis ?
bouquin has writtenQuel intérêt d'agrandir les tribunes Est qui sont toujours désespéremment vides ? Et les loges c'est l'Arlésienne, au moins 2 ans que la mairie les promet et qu'un chantier a été commencé mais jamais terminé !! Il y a des élections municipales bientôt à Aix ? Ce sont des promesses de politiques ? et tu as la naiveté d'y croire ?Bookin has writtenOn en reparlera fin août 2012bouquin has writtenDe nouvelles installations vont être mises en place pour la sai...Il raconte n'importe koi ce Bouquin !!!!
Votre avis ?
Merdier has writtenPour Laîrle,son contrat arrive à terme et ne seras pas reconduit. Pour Olivier Nier,il lui reste en ...C'est surement pour préparer l'arrivee de Graham Henry... ;)
Votre avis ?
bouquin has writtenDe nouvelles installations vont être mises en place pour la saison prochaine,prévisions août pour le...Si toutes ces informations sont vrai, alors c'est une excellente nouvelle pour le Club, mais aussi pour les partenaires et les fideles et futurs Supporters/Spectateurs du Parc. À charge au Club, aux joueurs et à nous aussi de le remplir. Petit à petit le Parc fait son nid, n'en déplaise à certains. Nous aimerions tous que les choses aillent plus vite mais tout vient à point à qui sait attendre (imaginé le nombre de club qui aimerait être à notre place). Allez les noirs PS : J'espere qu'une main courante est prévue pour les gens qui comme moi ont des vers au cul et que le prix des abonnements n'exploserons pas.
Votre avis ?
nouvel arrivant?
[url]http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0015224-aix-en-provence-engage-un-pilier-droit.html[/url]
Votre avis ?
DKN has writtennouvel arrivant? [url]http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/0015224-aix-en-provence-engage-un-pilie...C'est une blague j'espère. Et pour DEUX ANS????
Votre avis ?
Il est peut-être enrôlé pour être soigneur ou porteur d'eau, sûrement pas joueur ?
Sale type ce mec, mauvais état d'esprit, vicieux, il prend des cartons à tous les matchs !!!!!
Votre avis ?
Bookin has writtenIl est peut-être enrôlé pour être soigneur ou porteur d'eau, sûrement pas joueur ? Sale type ce mec,...je crois que c'est un Seyniste...... :D
Votre avis ?
Il est partout et un peu de nulle part, plutôt.
Votre avis ?
Comment vous pouvez descendre un mec en flèche comme cela...
Ce mec (comme vous l'appelez), est une valeur sûre de féd.1.Comme l'étaient Felsina où Cossia l'an dernier.
Alors une valeur sûre de féd.1 à 31 ans (age de maturité pour un pillard) et bien ça me va bien.
On n'est pas le stade toulousain ou Clermont, alors redescendez un peu sur terre on pourra jamais s'acheter des Poux où des Debaty...
Votre avis ?
Bienvenu à lui !!!!
Et il vous remercie de votre soutien...
Votre avis ?
marco13400 has writtenMais qui s'occupe du recrutement puique les entraineurs sont virés, ce sont les mecs de la buvette ? Le président fait n'importe quoi en ce moment, il faut qu'il se reprenne, ou alors il n'y a pas de budget pour la saison prochaine ?kelval has writtença y est le grand bazar commence.... Chéron, Monsieur 3 points comme disait Doudou tant il coutaît cher au PARC par ses fautes.... Un pilier nul.... et [u]les entraîneurs ne sont même pas au courant de cette arrivée [/u](?) Bordel annoncé pour les prochaines semainesDKN has writtennouvel arrivant? [url]http://www.rugby-transferts.com/pro-d2/001522...C'est une blague j'espère. Et pour DEUX ANS????
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenComment vous pouvez descendre un mec en flèche comme cela... Ce mec (comme vous l'appelez), est une ...Pour jouer aux Cadeneaux il est peut-être valable mais sûrement pas en PROD2. Quand il jouait au Parc en F1 il n'arrivait pas à suivre le rythme, il était complétement dépassé. Sa seule qualité c'est de mettre des marrons par derrière aux adversaires. De toute façon à chaque match il se fait virer par les arbitres, donc il peut rester où il est. Le PARC n'a pas besoin de ce charlot. Ce type n'a pas sa place dans le rugby professionnel.
Votre avis ?
Le moins que l'on puisse dire c'est que Rudy Cheyron n'a pas la côte auprès des supporters du Parc compte tenu de ses prestations antérieures au club en F1.
Maintenant , il faut voir, s'il n'a pas évolué à Grenoble où il jouait cette année le plus souvent remplaçant. Quoi qu'il en soit, une forte opposition se développe pour éviter qu'il résigne à AIX, les mutations ne vont débuter que le 1er avril et d'ici là on saura si les entraîneurs restent en place où si d'autres arrivent . Je penche pour un maintien de ces deux entraîneurs , mais dans ce cas la le recrutement de ce joueur ne rentre pas dans leur plan de recrutement . Fin mars nous saurons exactement ce qu'il en retourne.
Donc affaire à suivre
Votre avis ?
Parquet has writtenC'est sur qu'un pilier droit qui fait 24 feuilles de match à Grenoble (entrainé par Landreau...) la saison dernière doit pouvoir prétendre à jouer à L'AUC ou au Cadeneaux mais pas au PARC !! Et il faudrait que tu viennes plus souvent à la buvette on pourrait discuter ...marco13400 has writtenMais qui s'occupe du recrutement puique les entraineurs sont virés, ce sont les mecs de la buvette ? Le président fait n'importe quoi en ce moment, il faut qu'il se reprenne, ou alors il n'y a pas de budget pour la saison prochaine ?kelval has written C'est une blague j'espère. Et pour DEUX ANS????ça y est le grand bazar commence.... Chéron, Monsieur 3 points comme disait Doudou tant il coutaît cher au PARC par ses fautes.... Un pilier nul.... et [u]les entraîneurs ne sont même pas au courant de cette arrivée [/u](?) Bordel annoncé pour les prochaines semaines
Votre avis ?
Vous me faites marrer...
L'an dernier 24 feuilles de match en PRO D2 dans une des meilleurs équipes de la division.
enfin bon...
Votre avis ?