Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix RC 2011-2012...

SIAP13768 msgpm
marco13400 has writtenPas un seul post sur Avignon??? Ben alors Pour moi, belle opération même s'il n'y avait pas 5832 sep...
Si S Lairle s'en va ..... O Nier aussi :(

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
En clair...ils ne seront plus là la saison prochaine .......c'est très dommage de devoir laisser un chantier en route et sur la bonne voie

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Le départ des coachs a l'air d'être entériné et donc on les remercie pour le travail effectué. Un immense merci même pour avoir permis d'amener le PARC au niveau ou il est aujourd'hui. Est ce que le choix des nouveaux coachs s'avèrera judicieux seul l'avenir nous le dira. Je fais confiance et je pense que ça sera du tout bon.

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenLe départ des coachs a l'air d'être entériné et donc on les remercie pour le travail effectué. Un im...
D'accord avec toi, il faut tourner la page...trouver les coachs au plus vite pour avoir les arguments pour attirer des nouveau bons joueurs !

Votre avis ?

quinze11701 msgpm
quinze11 has writtenCa fait un peu de temps que l'on fait un bout de chemin ensemble! Alors, soyez sympas, battez Albi, ...
Vous avez brillamment réalisé la première partie, n'oubliez pas la seconde :cool:

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
marco13400 has writtenPlusieurs noms circulent déjà mais le PARC va surement s'orienter vers l'arrivée d'un seul entraîneu...
Oh pitinggg, Il est à Martigues Port de Bouc en ce moment !!

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
aiguille has written
marco13400 has writtenPlusieurs noms circulent déjà mais le PARC va surement s'orienter vers l'arriv...
Pourvu que ce ne soit pas Hyardet l'ancien entraineur du MHRC, et quel entraineur issu du club a le niveau du top 14, à ma connaissance aucun!!!! Dommage que Lairle s'en aille, Quant à Nier pour moi cet homme est une énigme, je ne sais qu'en penser, mais quand je vois qu'il ne fait pas jouer human notre meilleur ailier je me pose beaucoup de questions...
Human na pas la forme physique est a rien fait pendant la saison .... tu a Labarthe Titulaire indiscutable et Gauthery et Human qui tourne ensuite ....

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
Human n'a rien fait cette année pourquoi ?par ce qu'il n'a de ballon .

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
aiguille has writtenQuant à Nier pour moi cet homme est une énigme, je ne sais qu'en penser, mais quand je vois qu'il ne...
Il a ses têtes voilà tout. Ca va jusqu'à faire jouer des joueur blessés sous infiltration, plutôt que de faire confiance à d'autres qu'il n'apprécie pas. Son départ ne sera pas dramatique. Faisons confiance au Président Simon qui nous trouvera quelqu'un d'aussi compétent, sinon plus, j'en suis sûr.

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Human a eu aussi une année très perturbée par des soucis d'ordres personnels. N'oublions pas son excellent début de saison.

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
trpp13 has writtenHuman n'a rien fait cette année pourquoi ?par ce qu'il n'a de ballon .
C'est vrai qu'avec la méthode de jeu de Nier qui est de ne pas ouvrir, ne pas attaquer, ne pas oser, les pauvres ailiers s'emmerdent (et les supporters également) et l'hiver ils prennent froid sur le terrain.....

Votre avis ?

Nice344 msgpm
aiguille has written
marco13400 has writtenPlusieurs noms circulent déjà mais le PARC va surement s'orienter vers l'arriv...
Pourvu que ce ne soit pas Hyardet l'ancien entraineur du MHRC, et quel entraineur issu du club a le niveau du top 14, à ma connaissance aucun!!!! Dommage que Lairle s'en aille, Quant à Nier pour moi cet homme est une énigme, je ne sais qu'en penser, mais quand je vois qu'il ne fait pas jouer human notre meilleur ailier je me pose beaucoup de questions...
Pour moi l'entraineur auquel le MHRC (MRC à l'époque) doit beaucoup et qui a contribué majoritairement à sa mise en orbite c'est Didier Nourault. Hyardet c'est anecdotique. Nier fait avec l'effectif qui est à sa disposition avec certes des choses prometteuses mais aussi des carences individuelles. On constate tout de même des choses assez évidentes depuis l'arrivée du duo Laïrle-Nier en termes de résultats. Il me semble que ces deux là on permis à l'équipe de pratiquer un jeu qui sécurise, car sans celà tu n'as jamais la sérénité nécessaire pour envisager autre chose. Un jeu plus élaboré ce serait pour moi plus tard...et avec un autre effectif. S'ils partent je pense qu'il faut les saluer à la hauteur de leurs très grands mérites.

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Human sera là la saison prochaine et la saison suivante , il devrait à mon avis faire davantage de feuilles de matchs, mais sur le terrain il doit se démultiplier aller couvrir l'autre aile au lieu de rester sur son côté , mais de toute façon c'est un bon , on doit lui faire confiance . Pour les entraîneurs rien n'est fait, en l'état actuel des choses , l'un ne reste pas sans l'autre , alors dilemme .

Votre avis ?

pierr173 msgpm
La perfection et l'absolu n'étant que vocabulaire,l'association Laïrle-Nier c'est du très POSITIF. Il y a 22 mois l'annonce de leurs venues en avait satisfait plus d'un. Je pense leur bilan à ce jour plus que convenable. Jamais au cours de cette saison,l'équipe ne s'est retrouvée en position délicate,ce qui ne s'était jamais vu depuis que le PARC avait mis les pieds une première fois en PRO2. Derrière un pack que Laïrle a rendu très souvent conquérant face à ses adversaires,le reste de l'équipe s'est montré appliqué et solidaire compensant une longue série de blessures pouvant parfois gêner l'homogénéité sur le terrain. Je ne sais si notre duo restera,mais quoiqu'il en soit,je considère leur passage,s'ils devaient partir, comme réussi. Après.......mes connaissances rugbystiques ne me permettent pas d'entrer dans un débat beaucoup plus pointu et technique. Le PARC c'est aussi nos jeunes joueurs,et leurs résultats de dimanche en dimanche sont superbes,et le gage d'un avenir serein pour le club.Nos espoirs piaffent d'impatience de se mesurer à plus grand..... Salut à tous,et allez le PARC.

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
bouquin has writtenHuman sera là la saison prochaine et la saison suivante , il devrait à mon avis faire davantage de f...
Si Human est conservé c'est que Nier s'en va, ils ne peuvent pas se sentir ces 2 là, ils se haissent!!!! Human ne resterait pas pour être mis au placard par Nier.

Votre avis ?

aixuc13341 msgpm
pierr has writtenLa perfection et l'absolu n'étant que vocabulaire,l'association Laïrle-Nier c'est du très POSITIF. I...
Quelqu'un connait le nom des Espoirs qui vont intégrer le groupe PRO la saison prochaine ?

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
pierr has writtenLe PARC c'est aussi nos jeunes joueurs,et leurs résultats de dimanche en dimanche sont superbes,et l...
Ouais, ils peuvent piaffer les Espoirs, de toute façon avec Nier ils n'ont aucune chance de jouer, sauf blessures ou épidémie en Une.

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
bouquin has writtenHuman sera là la saison prochaine et la saison suivante , il devrait à mon avis faire davantage de f...
Il va devoir perdre quelque Kilo alors ....

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Ce une sacrée surprise si Didier Nourault venait entraîner AIX, une grosse surprise, les informations de Marco sont fiables, nous attendons donc confirmation. Mais quid du deuxième entraîneur? Laîrle qui resterait où un nouveau ? Nous attendons donc le résultat des courses. Pour les jeunes espoirs cités plus haut, les indications sont justes à part peut être pour un garçon .

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
[u]Résumer du match PARC vs Albi :[/u] [url]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4THAy60CfFc[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up