Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix RC 2011-2012...

kelval978 msgpm
En tout cas, merci à Mr Laïrle et Nier, qui nous ont permis de nous stabiliser dans le ventre mou de la Pro D2 pour la première fois depuis que ce club existe. Je vous souhaite un bon vent à tous les deux, où qu'il vous porte!

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
bouquin has writtenQui commande ? il y a toujours un pilote dans l'avion, le patron c'est le Président et les réflexion...
Pourquoi blâmer Trpp13 ? Il a l'air de connaître le fin mot de l'histoire et de savoir sur quel "terrain" cette partie-là s'est jouée :8 . Normal qu'il nous en fasse profiter, non ? Mais le match de ce soir sera effectivement d'un tout autre niveau et il ne faudra pas le rater. PS. On se perd en conjectures et non en conjonctures ;) ;)

Votre avis ?

trpp13224 msgpm
Depuis des année j'écoute ,je vois et les gents me parle je n'ais jamais rien dit sur quoi que ce soit qui vient, qui part ,je n'ais de leçon à recevoir de personne, et ce soir je serais au match comme d'hab. ALLEZ LES NOIRS!!!!

Votre avis ?

Mecs531 msgpm
vos deux entrainers etaient des types ssupers bien , j'aurais bien prit les deux à carca si labit etait parti. DIFFICILLE VOTRE PRESIDENT , est particulier; j'aime votre equipe, dommage vous meritez un grande president. POUR le match de se soir , nous venons pour gagner et nous gagnerons; mAIS AUSSI POUR voir si cette année labarte est pres à venir chez nous. DOMMAGE de pas voir robin sur la pelouse un mec bien

Votre avis ?

pierr173 msgpm
Un grand merci à MESSIEURS Nier et Laïrle pour le travail accompli dans notre club. Ils ont assis celui-ci confortablement et j'espère durablement dans la France rugbystique. Je fais partie des supporters qui garderont un excellent souvenir de leur trop bref passage au PARC. Je leur souhaite à tous deux,une excellente continuation de carrière parsemée de succés. J'ai idée que ce soir,nos joueurs vont nous offrir ( et surtout leur offrir ),une grosse partie en remerciement de ce que qu'ils ont reçus de ces deux hommes....... ALLEZ LE PARC,tous derrière vous.........

Votre avis ?

tacoun17 msgpm
Mecs has writtenvos deux entrainers etaient des types ssupers bien , j'aurais bien prit les deux à carca si labit et...
occupes toi de ton équipe, de ton Président et de ton entraîneur. T'as pas du toujours aimer notre équipe , mais saches que si elle existe c'est grâce à notre président. Si tu viens uniquement pour LABARTHE, économise l'autoroute.

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
Mecs has writtenvos deux entrainers etaient des types ssupers bien , j'aurais bien prit les deux à carca si labit et...
Le grand président, du moins par le talent, on l'a déjà. Si on en est là c'est grâce à lui. Pas la peine de parler quand on est pas au fait de ce qu'il s'est passé. RDV ce soir sur le pré.

Votre avis ?

tacoun17 msgpm
BRAVO, c'est très classe, surtout écrit en majuscules. J'aimerai bien savoir qui tu es, surtout n'hésite pas à me contacter en MP

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
Et si on parlait un peu Sport (pas en chambre :p ). Défaite 26-22 hier soir face à une belle équipe de Carcassonne qui sur l'ensemble du match ne demerite pas sa victoire. Le réveil des nôtres est arrivé un peu tardivement et l'arbitre a un peu traîné sur les mêlées successives. Dommage pour nous, tant mieux pour Carca qui peu encore rêver d'une demi. Le Club House hier soir était Carcassonnais...et heureusement car sinon à 10h on fermait boutique. Allez Le Parc Ps : des news d'Eddy et Benjamin

Votre avis ?

carcassonnais1315 msgpm
chewcap has writtenEt si on parlait un peu Sport (pas en chambre :p ). Défaite 26-22 hier soir face à une belle équipe ...
C'est vrai que la fin de soirée a été squattée par nos quelques Supporters,l'accueil est toujours aussi sympa chez vous (perdant ou gagnant on est tjrs bien reçu) a notre arrivée votre president nous accueillis chaleureusement... votre mascotte (le petit jeune qui restait dèrriere le comptoir...) a qui nous avons donné une echarpe Jaune et noire ,et qui est reparti fiérement nous a procuré une belle emotion que seul le rugby vehicule.... vous étes un club qui vehicule les vrai valeurs du rugby chapeau bas a l'an prochain

Votre avis ?

cathare06175 msgpm
Salut à tous Moi je dirais que Carcassonne a gérer en première mi-temps contre le vent. L'usc a vendanger un essai tout fait et les aixois ont été maladroit sur plusieurs occasions en première mi-temps. Deux essais de toute beauté de l'insaisissable Benoit Lazzarotto qui en est à 13 il me semble, aurait pu poignarder l'équipe Aixoise, mais l'équipe de Carcassonne n'a pas su profiter du vent pour enfoncer le clou en jouant plus souvent au pied au lieu de relancer le ballon à la main dans leur camp. Par contre les 20 dernières minutes ont été très dure pour les audois en mêlée et en touche avec perte de deux ballons. Les noirs d'Aix ont été très vaillants en fin de match mais un peu maladroit. Carcassonne a été efficace sur ses occasions. Les dernières minutes très dures pour l'USC avec 13 jaunes et noirs contre 15 joueurs du PARC en transe

Votre avis ?

falco11832 msgpm
merci pour votre acceuil , s'étais la 1er fois que nous venions avec ma femme , et encore bravo d'autre devrait prendre exemple ,on reviendra avec plaisir , se respect entre ces 2 clubs qui se suivent depuis la fédéral fait chaud au coeur . et je vois que vous commencer fort en recrutement !!

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Entraîneurs contactés pour la saison prochaine, Dourthe, Nourault, Magne , Hueber, Raynaud également contacté par Tarbes, Frédéric Dubois, à moins qu'un autre entraîneur ne sorte du chapeau, on va être fixé rapidement, ceci pour permettre dans les meilleurs délais la mise en place définitive de l'équipe qui va évoluer au Parc . Patience encore quelques jours et le 20 avril on sera fixé définitivement .

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Hueber, Raynaud ce serait pas mal non?

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Tu crois toujours à l'arrivée de Graham Henry toi? :P

Votre avis ?

geoges best283 msgpm
Ou alors il a des infos supplémentaires... Andrew Merthens, Lippi Sinott, Simon Mannix? Je vois bien le dernier.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
geoges best has writtenOu alors il a des infos supplémentaires... Andrew Merthens, Lippi Sinott, Simon Mannix? Je vois bien...
Mehrtens il est toujours Biterrois que je sache! :rolleyes:

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
marco13400 has writtenqui parle le néo-zélandais au PARC :lol:
Pourquoi ? Dans les Landes il ne parle pas Français ? :D

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Graham Henry, pourquoi pas, surtout que lui et son épouse apprécient la ville de Aix, ils ont fait plusieurs séjours,c'est un monsieur dans le monde du rugby,quand il est venu pour la coupe du monde précédente avec les blacks , il avait été séduit par le club et des liens ont été tissés avec le président et les dirigeants du Parc, il avait même dirigé un entraînement de la une, et des joueurs du Parc de l'époque se sont entraînés avec les blacks . Alors pourquoi pas , ce serait formidable car cet entraîneur en connait un rayon , à l'époque j'avais été impressionné par ses façons de positionner les joueurs à la mêlée avec des attitudes spécifiques pour chaque poste . Tout était analysé scientifiquement pour un meilleur rendement à la poussée.

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
bouquin has writtenGraham Henry, pourquoi pas, surtout que lui et son épouse apprécient la ville de Aix, ils ont fait p...
Faut arrêter de rêver les gars !!

Votre avis ?

Login / Sign up