Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix RC 2011-2012...

Massicois4Life155 msgpm
Bonjour ami aixois , pouvez vous me parler de la saison de Felsina qui a laissé un très bon souvenir chez nous à Massy ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Felsina joueur en devenir, on devrait entendre parler de Felsina . Très bon joueur ,pilier moderne , rapide,très bon balle en main, doit s'améliorer dans sa tenue en mêlée

Votre avis ?

pierr173 msgpm
Je vous souhaite de le retrouver sous peu au cours de la prochaine saison en Pro2 ! Bonne chance à vous pour la demie finale retour ! Il y a longtemps que vous êtes présents régulièrement dans la phase finale. Quant à Felsina,c'est de plus un trés charmant garçon.Je comprends qu'il ait laissé de bons souvenirs humains et sportifs à Massy.

Votre avis ?

Massicois4Life155 msgpm
Je le savais , Manu Felsina a toujours c'est problème en mêlée ]:D l'an passé en quart de finale contre Limoges il avait beaucoup souffert contre .... COSSIA qui il me semble joue à Aix cette année ! :cool: :cool: c'est vrai que balle en main il est très fort , alala il a préféré quitter les tours de la région parisienne pour le soleil de la Côte d'Azur judicieux ;) Merci pour tes encouragements Pierr j'espère qu'on pourra fêté la monter dimanche a 17h ...

Votre avis ?

gilles98 msgpm
il faudrat recruter so oialo trois quart centre 23 ans 1.88mc98 4 selection a les samoa

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
De l'évolution dans le recrutement, un deuxième ligne qui devait nous rejoindre , au dernier moment alors que tout le monde était d'accord fait défection , il préfère retourner dans son pays . Donc en piste pour trouver un deuxième ligne, les pistes vont être réactivées . Un jeune annoncé dans un autre club de F1, par ITS rugby, a signé son premier contrat PRO au Parc. Nous attendons patiemment de nouvelles signatures, les tractations sont longues et murement réfléchies . Participation au mois d’août de l'équipe du Parc au tournoi Vacquerin en Aveyron . Deux matchs sont prévus .

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
bouquin has writtenDe l'évolution dans le recrutement, un deuxième ligne qui devait nous rejoindre , au dernier moment ...
Il doit certainement s'agir de Cédric COLL ; c'est une bonne nouvelle car il a fait une belle saison Qu'en est-il du devenir de Nier ? Un entraineur des lignes arrières est-il annoncé ? car on ne peut imaginer , vu le contexte, que NIer puisse continuer ?

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
fantasio has writtenS AGIT IL DE MIKE TINDALL ?
ike Tindall ne devrait pas venir en France Publié le mar 29/05/2012 11:13 Crédit photo: D.R. Evoqué du côté du Stade Français ou de Grenoble pour la saison prochaine, Mike Tindall pourrait finalement rester en Angleterre. L'ancien capitaine du XV de la Rose (33 ans, 75 sélections) souhaiterait prolonger l'aventure avec Gloucester, club dans lequel il évolue depuis 2005. Alors qu'il souhaitait obtenir deux ans de contrat, chose que les Cherries and White avait refusé, le trois-quarts centre se serait ravisé et souhaiterait prolonger un an, comme il l'explique à la BBC : "Je voudrais avoir une autre chance à Gloucester, mais la décision revient au nouvel entraîneur. Je veux toujours jouer mais il faut prendre la bonne décision. Je suis toujours en train d’essayer de trouver une solution. J’ai fait huit ans à Bath, et depuis je suis à Gloucester, donc il serait difficile pour moi de partir pour un autre club pour une année. C’est pourquoi je privilégie l’option de la prolongation. Mais la décision ne concerne pas que moi, elle concerne aussi ma famille."

Votre avis ?

ralou146 msgpm
De l'évolution dans le recrutement, un deuxième ligne qui devait nous rejoindre , au dernier moment alors que tout le monde était d'accord fait défection , il préfère retourner dans son pays . Donc en piste pour trouver un deuxième ligne, les pistes vont être réactivées . Un jeune annoncé dans un autre club de F1, par ITS rugby, a signé son premier contrat PRO au Parc. Nous attendons patiemment de nouvelles signatures, les tractations sont longues et murement réfléchies . Participation au mois d’août de l'équipe du Parc au tournoi Vacquerin en Aveyron . Deux matchs sont prévus . Il doit certainement s'agir de Cédric COLL ; c'est une bonne nouvelle car il a fait une belle saison Qu'en est-il du devenir de Nier ? Un entraineur des lignes arrières est-il annoncé ? car on ne peut imaginer , vu le contexte, que NIer puisse continuer ? surtout son dernier match avec les espoirs en demie sous les yeux de son nouvel entraîneur où il a été en dessous de tout au niveau technique et mental à priori il en avait rien à foutre. belle mentalité !!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
" surtout son dernier match avec les espoirs en demie sous les yeux de son nouvel entraîneur où il a été en dessous de tout au niveau technique et mental à priori il en avait rien à foutre. belle mentalité !!!!!!!!!!!!!! " Je n'étais pas au match.... Je ne peux donc juger . Sur les matchs que j'avais vu de lui, il tenait son poste ...maintenant il doit y avoir des choses qu'on ne connait pas ? En tout cas, s'il s'agit bien de lui ( attendons la confirmation par bouquin , qui joue toujours au devinette ) il faudra qu'il montre donc un autre état d'esprit, d'après ce que tu rapportes de son match en espoirs .

Votre avis ?

juju3887 msgpm
d’après le midol pas de Laurent Magnaval , donc qui en demi de mêlée??

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
d'aprés Bouquin le recrutement est boucler depuis 1 Mois .... pour le moment rien de fantastique apart bcp de départ pour peu d'arriver de qualiter .... toujourd pas de pilier pour remplacer Koudier toujourd pas de Centre toujourd pas de 15 toujourd pas de 2éme ligne pour remplacer Lienbenberg toujourd pas de Talon pour remplacer rippol toujourd pas de 10 pour remplacer Lancelle .... sa fait 1 mois que je dit que le PARC est dans la m**** j'ai bien peur d'avoir raison .... profiton de la saison prochaine car j'ai bien peur que se soit la dernier en ProD2 :( :( :(

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Charlot, charlot toi même, si tu tenais les manettes tu verrais comme c'est difficile d'avoir des bons joueurs au meilleur prix car , il ne faut pas oublier que l'on ne doit pas franchir la ligne jaune, en recrutant des joueurs n'importe comment et trop cher, le budget du club risquerait d'en pâtir, on voit comment cela se passe avec Bourgoin . Donc revenons à nos moutons, Les mutations seront terminées le 14 juin. D'ici là les joueurs manquants seront connus . A ce jour , il manque un pilier droit un deuxième ligne, O' Connor au dernier moment a refusé de signer, et un centre . Nous étions sur un prêt avec Magnaval, ce qui n'est pas trop cher mais le garçon a préféré partir en prêt avec le Stade Montois qui va jouer en top 14, ce qui est compréhensible pour un jeune joueur de 21 ans . maintenant, compte tenu du contexte de cette catégorie va t'il faire une bonne saison , nous en reparlerons à la fin du championnat, mais je lui souhaite de réussir. Pour le pilier , le nom est connu , mais les tractations traînent, tout comme celles du centre, vont 'elles aboutir, nous le souhaitons sinon on activera d'autres pistes . En finalité à ce jour, Pétin, Turini, Tuineau, Kerroum, Driollet, et Jacquet, sont les nouvelles figures du club . Coll et Barriol étant déjà présents la saison dernière . Les partants officiels : Kouider,Lazar, Ursache, Libenberg, Lancel . Donc six recrues pour cinq départs.sachant qu'à ce jour pour Cheyron, nous ne savons pas s'il a signé. Maintenant, il faut tenir compte des joueurs du club dont le contrat risque de ne pas être reconduis, leur nom , je ne les connais pas, mais il doit en avoir un certain nombre . De toute façon le 14 juin date limite nous connaîtrons la composition exacte de l'équipe une, pas avant, car il risque d'y avoir au moins trois arrivées de plus et pas mal de départs. A partir de cette date vous pourrez tirer des plans sur la comète et la future saison de cette équipe, tout en sachant qu'à ce jour les entraîneurs sont Nourault et Nier . Là aussi un changement est t'il prévu, nous n'en savons rien, mais la réalité est là .

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Pour l'instant ça me rend pas très optimiste tout ça. J'espère me tromper mais Nier Nourault j'y crois pas du tout. Et Laîrle qui s'est fait souffler la place à Mont de Marsan par Dantin, vou en pensez quoi?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Laïre s'est fait également souffler la place à Colomiers club qui je pense va rejoindre la PRO D2. C'est un excellent technicien, que nous regretterons beaucoup, il a le niveau pour entraîner un club de top 14

Votre avis ?

Sid1331857 msgpm
bouquin has writtenCharlot, charlot toi même, si tu tenais les manettes tu verrais comme c'est difficile d'avoir des bo...
tu oublie aussi qu'il ny a plus de Bastére , Sourice et Rippol .... et que Pétin na pas fait de match Pro de sa vie .... Turini et blésser depuis 2 saison .... Jacquet ne venez même pas a tout les entrainement la saison dernière ... Tuineau sa sent le gros mercenaire qui vient pour le Soleil de provence .... Tu nous a dit que le budjet avez augmenter de presque 1M et c'est sa le fameux recrutement de Joueur de qualiter !!!! même Tarbe fait un meilleur recrutement que le notre !!! Carcasone arrive a prendre des mec comme Tonita ... Oyo qui on 5.5M de budget recrute des Monstre ne parlon même pas de Pau ou la Rochelle , Lyon va avoir une meilleur équipe que la saion dernière ... Brive n'a pas autant de départ que prevut ... sans parler du recrutement de Dax (Henjak , Ternisien , ... ) A 15 Jours de la fin du recrutement on connait même pas nos entraineurs ... Il faut plus mentir il faut dire la réaliter sur la situation du PARC ... car on sait tous que une grosse partie de la saison se joue pendent l'intersaison ....

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Qui vivra verra, surtout ne pas dénigrer les nouveaux venus, on appréciera selon leurs prestations en cours de saison.Les noms ronflants c'est bien mais le rapport qualité prix est t'il convenable et correct . Nous commencerons à apprécier cette équipe début août lors des deux matchs du challenge Vacquerin , pas avant, surtout que les derniers noms des joueurs qui arrivent ne sont pas mal , mais on verra à l'usage . Pour les entraîneurs, Nourault est le patron , nous l'apprécions pour son abord facile et sa gentillesse, il se met à la portée de tous , il n'est pas dans une tour d'ivoire , là aussi nous attendons de voir avant de faire des commentaires sur les futures prestations de l'équipe Quant au budget , il n'est prévu qu'une augmentation de 5000 0000 euros , ce qui n'est pas mal, il devrait passer de 4,5 millions à 5millions d'euros . Tiens à ce propos il reste quatre loges de libres , actuellement en cours de construction, pour la saison prochaine, elles seront opérationnelles pour le 2 septembre, si quelques uns veulent mettre la main à la poche , ils sont les bienvenus, pour les tarifs se rapprocher du secrétariat .

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
C'est vrai qu'en ce moment on est meilleur pour construire des loges que pour construire une équipe...

Votre avis ?

ralou146 msgpm
juju38 has writtend’après le midol pas de Laurent Magnaval , donc qui en demi de mêlée??
Personne car les 2 demies de mêlées ont encore un an de contrat NIER restant, son chouchou BESSON reste

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
SIAP13 has written" surtout son dernier match avec les espoirs en demie sous les yeux de son nouvel entraîneur où il a...
Je dirais pas qu'il n'en avait rien à foutre, car il a touché beaucoup de ballons et a été très entreprenant. Mais il a pratiquement tout raté. Probablement qu'il a voulu trop en faire devant le nouvel entraîneur. Ca n'a pas eu de conséquence puisqu'apparemment il signe pro ... . Et Charlier, on le fait pas signer ?

Votre avis ?

Login / Sign up