le grunge has writtenune de mes préférée!bouquin has writtenIl doit faire la coupe du monde avec les Fidji, son frère Isotolo est le sélectio...Sauf qu'il est tongien .....
Votre avis ?
bouquin has writtenDemain signatured'un pilier droit du Top 14,il remplace le centre sud africain REES qui n'a pas voul...tres bonne celle là aussi! :D :D :D
Votre avis ?
desolé mon cher bouquin pour ce florilege de tes declarations sur RF mais avec ton légendaire :lol: :lol: :lol: sens de l'humour je suis sur que tu va en rire!
Votre avis ?
Il a dit quand même aussi dit des vérités non? :D :D :D
Votre avis ?
parfois il ne raconte pas de khoneries ?
:lol:
Votre avis ?
bouquin has writtenAttendez le résultat des courses pour connaître les noms des dernières recrues avant de dire que le ...En tous cas il doit coûter cher ce recrutement ! puisque les abonnements sont augmentés de plus de 30 % On avait le record du plus faible public de la Pro D2 et celui là de record on va le garder Il y en a qui ont dû sêcher leurs cours d'économie : "augmenter les prix lorsque la demande est faible" il faut oser ! !
Votre avis ?
Et ce n'est pas fini , demandez le prix des loges , vous allez tomber parterre; mais chacun est libre de venir ou pas, compte tenu des futurs aménagements prévus, la troisième mi temps sera prolongée et plus conviviale .
Quoi qu'il en soit en matière de recrutement, le 14 juin, tout sera terminé et vous saurez exactement quels sont les joueurs qui participerons à la saison 2012-2013 .
Autre chose, Si vous saviez pour LIBENBERG, qui a signé à Bourgoin, vous en pleureriez
Votre avis ?
bruno13090 has writtenje trouve que certains sont très injuste sur le recrutement je m'explique : Turini est un joueur éno...Je suis pas d'accord avec toi ... contrairement a Christopher Turini n'a jammais fait une veritable saison en Top 14 Jacquet tu te trompe ... il a énormement dessut lors de la final contre Lyon il y a 2 ans il fut écarter du groupe est ne vient plus au entrainement ( source Supporteur de la Rochelle) le joueur de chato doit tout prouver ... Cheron pas le niveaux Driollet est pour moi avec Tuinau et peut être lacroix qui doit prouver luis aussi les seul véritable recrut du PARC.... De l'autre côter on perd bcp de bon joueur (Lazar , Ursachev , Linbenberg , Kouider , .... ) Pour le moment on a louper notre recrutement espérons que dans les 12 jours restent on arrive a completer avec 4 ou 5 joueur de niveaux ProD2 .... car sinon on va encore terminer 11 éme voire pire Pour un bon recrutement il fallait prendre des mec comme Hiréche , Ruiz , Tonita , Salobert , Canale , Fournil , Hurou , Monzeglio , Radidi , lilo , ......
Votre avis ?
Et si le départ de liebenberg n'était qu'un faux départ?
Votre avis ?
Sid133 has writtenet trouver 2 millions d'euros en plus dans les caisses! Sid tu es un jeune que j'aime bien et vu que tu es sur aix en ce moment n'hesite pas a passer au club mais ne sois pas aussi pessimiste (meme si c'est dans ton caractere!)bruno13090 has written je trouve que certains sont très injuste sur le recrutement je m'explique : T...Je suis pas d'accord avec toi ... contrairement a Christopher Turini n'a jammais fait une veritable saison en Top 14 Jacquet tu te trompe ... il a énormement dessut lors de la final contre Lyon il y a 2 ans il fut écarter du groupe est ne vient plus au entrainement ( source Supporteur de la Rochelle) le joueur de chato doit tout prouver ... Cheron pas le niveaux Driollet est pour moi avec Tuinau et peut être lacroix qui doit prouver luis aussi les seul véritable recrut du PARC.... De l'autre côter on perd bcp de bon joueur (Lazar , Ursachev , Linbenberg , Kouider , .... ) Pour le moment on a louper notre recrutement espérons que dans les 12 jours restent on arrive a completer avec 4 ou 5 joueur de niveaux ProD2 .... car sinon on va encore terminer 11 éme voire pire Pour un bon recrutement il fallait prendre des mec comme Hiréche , Ruiz , Tonita , Salobert , Canale , Fournil , Hurou , Monzeglio , Radidi , lilo , ......
Votre avis ?
Sergueï le tracteur russe has writtenEt si le départ de liebenberg n'était qu'un faux départ?Non c'est bel et bien un vrai depart.... par contre je profite pour vous donner ses amitiés du fin fond de son afrique du sud natale
Votre avis ?
bouquin has writtenEt ce n'est pas fini , demandez le prix des loges , vous allez tomber parterre; mais chacun est libr..."mais chacun est libre de venir ou pas" oui mais vu les contacts que j'ai eu avec les abonnés que je connais, à ce jour AUCUN ne souhaite se réabonner Ils viendront donc au coup le coup, pas s'il pleut ou s'il fait trop froid, Le club est en train de faire une grosse connerie .............
Votre avis ?
trop dur on va devoir se passer de toi et de maman l'année prochaine !
Votre avis ?
Les travaux des loges ont commencé. Pour les abonnés c'est plus rentable de prendre un abonnement que de venir au coup pas coup.
Et puis le nombre d'abonnés va dépendre du recrutement et des noms qui vont sortir.
Dépêchez vous une loge pas trop chère est encore disponible
Votre avis ?
bouquin has writtenLes travaux des loges ont commencé. Pour les abonnés c'est plus rentable de prendre un abonnement qu...Tu as bien raison crotte de bouc, c un peu con de payer sa place quand on vient au stade alors que l on est abonne ! :lol:
Votre avis ?
C'est l'effet PS.
Le SMIC va augmenter, l'allocation rentrée va augmenter....les abonnements du PARC aussi.. :lol:
Et puis en Tribune Est l'abonnement n'augmente pas :p
Votre avis ?
jauzion a aix peut etre
Votre avis ?
D'après le Midol Coll intéresserait Colomiers ...
Votre avis ?
Un coup à Montauban , un coup à Colomiers, comme il a signé au Parc, je ne vois pas comment il irait jouer ailleurs .
Votre avis ?
Est ce que les contacts avancent pour la fin du recrutement ?
Votre avis ?