lolo aix has writtenje prévois une année record au niveau des abonnements, 30% de plus on marche sur la têteLes mondains, vous avez qu'à venir en Tribune Est... :D (a prendre sur le ton de la plaisanterie) Ce qui est regrettable, c'est que nous n'ayons aucune explication sur cette hausse (quand on explique les choses généralement on comprend mieux...) Bref peut être que les STARS attendus changera la donne. D'ailleurs je vous donne le prénom d'une : Désiré ;)
Votre avis ?
PARC XV has writtenPour revenir au recrutement,je n'ai aucune légitimité mais il est vrai que je suis très très décu qu...n peu dur il Concernant NOUTARY, tu es un peu dur je trouve qu'il a fait une bonne saison, c'est un joueur exemplaire même determinant sur certain match, notamment contre Perigueux, match piége où l on a failli perdre !!!! il faut aussi tenir compte des contrats en cours qui coûte un bras si on ne conserve pas les joueurs ou .......... les entraîneurs de ce fait on est obligé de garder des BESSON et consor et de ne pas pouvoir laisser leur chance à des espoirs qui valent autant sinon plus n'est-ce pas JCVD pour en finir avec vincent NOUTARY il est comme David BEUN une piéce essentielle du club un cadre quoi !!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Bonne nouvelle james so'oialo serait en négociations avec aix selon rugby transferts !
Bouquin si tu as des précisions ....
Votre avis ?
Depuis quelques temps j'étais au courant mais comme ce n'était pas signé je ne pouvais rien dire. Pour les inquiets sur la qualité du recrutement, ne vous cassez pas la tête on arrive à la fin dernier délai pour les signatures le 14 juin et de bons joueurs sont annoncés, pilier droit , deuxième ligne et surtout un bon ouvreur, peut être la cerise sur le gâteau, un deuxième centre .
Pour les abonnements si on compte 30% de plus c'est à cause des huit loges qui vont être louées , je ne vous dit pas le prix, si vous avez quelques économies vous pouvez investir les travaux sont en cours , vous pouvez aller vérifier. D'autres installations vont suivre. En ce qui me concerne , le plus gros doute concerne le pilier qui arrive du top 14 , sera t'il a la hauteur?, est t'il aussi bon que l'on dit , je demande à voir . Aussi, j'en aurais une idée à Camares et à Millau lors du chalenge Vaquerin début Août .
Votre avis ?
ah donc en fait l'augmentation c'est pour financer les loges, donc les cons de service paient pour que les riches puissent se divertir tranquillement, j'avais pas saisi cela de cette façon
Votre avis ?
bouquin has writtenDepuis quelques temps j'étais au courant mais comme ce n'était pas signé je ne pouvais rien dire. Po...Donc ça veut dire qu'il a signé ? bonne nouvelle !
Votre avis ?
Les loges sont situées en dehors des places attribuées aux abonnés, et sont financées par la mairie et la CPA comme les infrastructures à venir .
Votre avis ?
bouquin has writtenLes loges sont situées en dehors des places attribuées aux abonnés, et sont financées par la mairie ...Donc c'est ce que je disais un peu plus haut. Le Club ne communique pas sur le pourquoi de cette hausse. Quand on envoie un mail avec le formulaire d'abonnements pour la saison suivante et que les tarifs évoluent à la hausse, la moindre des choses c'est de l'accompagner d'un courrier qui explique le pourquoi pour que les gens comprennent et ce sentent impliqués dans la vie du Club. Si cela a été fait, mea culpa de ma part car Abonné Tribune Est En tout les cas c'est bien dommage parce qu'a aujourd'hui je ne vois pas ce qui justifie cette augmentation tout en sachant que nous avons du mal à remplir un malheureux stade de 3000 places. Dans l'attente (et je suis pas le seul) d'une explication. Allez Les Noirs
Votre avis ?
bouquin has writtenDepuis quelques temps j'étais au courant mais comme ce n'était pas signé je ne pouvais rien dire. Po...attendons donc la semaine prochaine pour connaitre tous ses noms
Votre avis ?
chewcap has writtenl'explication est simple, on doit tout simplement rentrer de l'argent! le club n'est pas si riche et il est hors de question de se mettre dans la merde ( raison pour laquelle Coll est parti.....) on ne doit pas faire n'importe quoi et comme tu dis si bien chewcap en tribune populaire (malgres tout en lateralle chez nous...) rien n'est touché! le club ne fera pas de connerie avec de l'argent qu'il n'a pas! par contre mis a part notre futur centre-arriere de Castres, trois gros joueurs vont arriver en seconde barre, a l'ouverture et un droitier. des joueurs de l'hemisphere sud en principe dont 2 sont dejà en france. vivement que ces noms soient annonçés et confirmés!bouquin has writtenLes loges sont situées en dehors des places attribuées aux abonnés, et sont finan...Donc c'est ce que je disais un peu plus haut. Le Club ne communique pas sur le pourquoi de cette hausse. Quand on envoie un mail avec le formulaire d'abonnements pour la saison suivante et que les tarifs évoluent à la hausse, la moindre des choses c'est de l'accompagner d'un courrier qui explique le pourquoi pour que les gens comprennent et ce sentent impliqués dans la vie du Club. Si cela a été fait, mea culpa de ma part car Abonné Tribune Est En tout les cas c'est bien dommage parce qu'a aujourd'hui je ne vois pas ce qui justifie cette augmentation tout en sachant que nous avons du mal à remplir un malheureux stade de 3000 places. Dans l'attente (et je suis pas le seul) d'une explication. Allez Les Noirs
Votre avis ?
Crédit photo:
D.R.
INFO RUGBY-TRANSFERTS. Non conservé par le Castres Olympique, club dans lequel il était arrivé en février dernier en tant que joker médical, James So'oialo devrait toutefois poursuivre sa carrière en France.
Selon nos informations, le trois-quarts polyvalent Samoan de 23 ans devrait prochainement s'engager en faveur d'Aix-en-Provence, qui recherchait depuis plusieurs semaines un centre de gros calibre.
Votre avis ?
Du côté de Carcassonne, on annonce Paul Guffroy (2° ligne) chez vous...
Votre avis ?
boubagump (usc) has writtenDu côté de Carcassonne, on annonce Paul Guffroy (2° ligne) chez vous...Ce n'est pas un jeune perdreau de l'année !! :D
Votre avis ?
bouquin has writtenDepuis quelques temps j'étais au courant mais comme ce n'était pas signé je ne pouvais rien dire. Po...A Camarès, c'est là où il y a le curé ? :D
Votre avis ?
Exact avec un âne, et la statue d'hercule
Votre avis ?
PARCMAITRE has writtenD'après le Midol Coll intéresserait Colomiers ...Il a signé à Colomiers, est ce un centre ou un ouvreur?
Votre avis ?
EN éco-gestion l'analyse est simple. Pour augmenter les recettes des matchs soit on fait une politique de prix, soit une politique de qualité.
Le prix des tribunes EST c'est la politique de prix bas maintenue, avec tout de même une amélioration à venir dans l'aménagement de la tribune.
La hausse des pris des latérales s'explique : on a une clientèle fidèle mais pas très nombreuse à qui le club va demander un effort. Avec la remise abonnés le montant reste dans des zones de prix abordables, comparez avec le prix d'une place de cinéma par exemple.
En contre partie doivent s'améliorer la qualité de la réception avec les aménagements prévus pour l'avant et après match, et aussi la qualité du jeu proposé : au creux de l'hiver on n'avait ni le confort ni la qualité du jeu.
Le produit global PARC va gravir une marche cette année et les abonnés le comprendrons
Votre avis ?
kecalor has writtenLes deux, il a fait la saison au centre mais a une formation d'ouvreur, en tout cas, trés bon joueur !PARCMAITRE has writtenD'après le Midol Coll intéresserait Colomiers ...Il a signé à Colomiers, est ce un centre ou un ouvreur?
Votre avis ?
Avec des matchs à 18h30 en plein hiver, on ne peut avoir ni qualité de jeu, ni qualité de confort.mais ça c'est un autre problème...
Votre avis ?
Emile Cailleaud a signé à Bourg. Des caracteristiques de ce joueur ?
Bonne intersaison les Aixois ;)
Votre avis ?