Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pays d'Aix RC 2011-2012...

Cadeneaux835 msgpm
bouquin has writtenUn coup à Montauban , un coup à Colomiers, comme il a signé au Parc, je ne vois pas comment il irait...
T'es sur qu'il a signé ? Moi non...

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Je peux confirmer

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
J'ai rencontré pas mal d'abonnés qui ne se réabonnent pas du fait de l'augmentation de 30%. Une telle augmentation est elle vraiment un bon calcul? Pas sûr. Maintenant je comprends le contexte économique du club mais c'est quand même beaucoup. Pour ma part je me contenterai de la tribune Est et de quelques chopines avant le match à la bodéga avec l'ami Bruno.

Votre avis ?

bruno13090325 msgpm
Sergueï le tracteur russe has writtenJ'ai rencontré pas mal d'abonnés qui ne se réabonnent pas du fait de l'augmentation de 30%. Une tell...
Les prix d'abonnements en tribune est ne bougent pas depuis 3 ans, soit 100 euros, et meme 70 euros pour les parents de licenciés école de rugby. je trouve celà raisonnable surtout que le placement est libre contrairement a la tribune principale et que la vision du jeu y est strictement la même. a ce prix d’abonnement on peut sans doute garder quelques pieces pour manger une merguez ou boire un verre!

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Et en plus quand il fait trop froid ou quand il pleut on nous rapatrie en tribune principale. C'est pas gentil çà ?

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Faisons le point sur le recrutement. Malgré le secret entourant ce recrutement , que je considèrerais comme un manque de communication envers les abonnés qui sont friands de connaître le nom des recrues en cours, je peux vous indiquer avec certitude la composition de l'équipe du Parc la saison prochaine . Tout d'abord contrairement à ce que j'avais dit précédemment , le jeune Coll qui avait un engagement écrit avec le club nous quitte après accord du Parc pour le club de Colomiers, il a signé un contrat avec ce club , l'engagement qu'il avait n'était pas considéré comme valable par la ligue . Il aurait fallu saisir les tribunaux , mais à Aix on considère que si un joueur désire partir ce n'est pas dans la volonté du club de le retenir . Dommage c'est un bon joueur en devenir qui je pense va confirmer . Donc revenons à nos moutons Piliers Gauche Turini, Felsina,Pétin Piliers droits Cheyron , Cossia, Pilier X du top 14 ,qui doit signer cette semaine , Smitt. Talonneurs Bonnet Bisciglia, renforcés par un ou deux talonneurs espoir en cours de recrutement Deuxième ligne Tuineau ,X d'origine australienne qui doit signer cette semaine , Santoni, Charlier , Kerroum Troisième ligne Driollet , Labrit, Ollivier , Beun, Longeppé, Barriol, Jobez Mêlée Besson Rochette Ouverture Bourlon , X en recrutement suite à défection de Coll Centres Christophers, X d'origine anglaise qui a donné son accord Ailiers Humann, Labarthe, Nouthary, Arrière Solana A ce jour 30 contrats pros, l'équipe sera renforcée par les espoirs en cours de recrutement sauf José qui est déjà au club et pour lequel nous souhaitons qu'il devienne un élément indispensable de la troisième ligne . Voilà la composition de cette équipe pour la saison2012,2013, et en principe , je dis bien en principe vous connaîtrez par l'intermédiaire de la Provence je souhaite cette semaine le nom du deuxième ligne Australien , le nom du pilier droit qui jouait en top 14, je vous le confirme, et surtout le nom du centre qui nous rejoint. Pour l'ouverture on attendra un peu,en espérant que ce soit un bon .

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Ailiers Humann, Labarthe, Nouthary, .... et Lacroix

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
Donc revenons à nos moutons dixit bouquin ......Qui va être le berger des lignes arrières ? :D Car celui qui est en place .... doit bien être égaré :(

Votre avis ?

SIAP13768 msgpm
aiguille has written
SIAP13 has writtenAiliers Humann, Labarthe, Nouthary, .... et Lacroix
Et Gautherie ? Et il n'est pas prévu un 15 pour seconder Solana ?
sur ce point , pas d'infos si on se réfère à bouquin :(

Votre avis ?

kelval978 msgpm
Seulement 2 centres? Ça fait pas lourd. Même si Christophers c'est du tout bon, il n'est pas inusable!

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
de beer, gautherie et cailleaud ne sont pas concervé au club...tout comme les espoirs durepois, turini,sarabère,parcheminer, carrat,gaouthi,houi,carian,baudy,clément....les clubs aux alentours s'en lèche les babines!!!

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Qu-est ce que je disais sur Coll... Maintenant que Lancelle n'a pas été conservé... on se retrouve avec UN SEUL 10 très moyen pour faire toute la saison !!! ça s'annonce long...

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
j.c van damme has writtende beer, gautherie et cailleaud ne sont pas concervé au club...tout comme les espoirs durepois, turi...
Sur un nouveau post Espoirs il est évoqué un changement dans le championat Espoirs dès la saison prochaine, avec une poule Top 14 et une poule Pro D2. JCVD serait-il au courant ? PS: Quelle merde cette pub de plus en plus envahissante sur le forum... :mad:

Votre avis ?

chewcap1118 msgpm
kelval has writtenSeulement 2 centres? Ça fait pas lourd. Même si Christophers c'est du tout bon, il n'est pas inusabl...
Et Jerome Jacquet ??? Que Bouquin a oublié de lister. Avec le centre Anglais cela ferait 3. Pas mieux que cette année (Christophers, Coll et DeBeer)

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
chewcap has written
kelval has writtenSeulement 2 centres? Ça fait pas lourd. Même si Christophers c'est du tout bon, il...
Et Jerome Jacquet ??? Que Bouquin a oublié de lister. Avec le centre Anglais cela ferait 3. Pas mieux que cette année (Christophers, Coll et DeBeer)
cette année on avait Christophers, Coll, De Beer, [b]Caillaud et pour Dépaner Noutary et Gautherie.[/b]

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Exact j'ai oublié Jacquet et Lacroix ça commence à faire du monde comte tenu de l'arrivée prochaine du pilier du deuxième ligne et surtout du gros centre. Noutary peut aussi jouer arrière où centre DE Beer trop vieux, c'est pour cela qu'il n'est pas conservé . Sourice et Bastère en fin de prêt retournent à Toulon, je souhaite par contre que le plus jeune des Armitage né en 1990 nous rejoigne en prêt pour avoir du temps de jeu en PRO, car la saison prochaine je ne vois pas les trois frères Armitage jouer ensemble, le plus jeune doit s'aguerrir, mais ce n'est qu'un souhait pieux, que j'ai soufflé à qui de droit .

Votre avis ?

PARC XV68 msgpm
Pour revenir au recrutement,je n'ai aucune légitimité mais il est vrai que je suis très très décu quand on voit des équipes comme Tarbes qui font un très bon recrutement je me dis qu'il y a un problème on lit beaucoup de choses comme quoi Aix est l'une des seules équipes a augmenter son budget et pourtant le recrutement est moyen : turini pétain cheyron je veux bien que ceux soit des bons joueurs mais ils ne jouent jamais pour moi les seules vraies recrues sont driollet lacroix et tuineau que fait ont ? c'est très insuffisant je pense quand on voit que l'on dégage de beer et cailleaud et que l'on garde un mec comme noutary qui est en perte de vitesse et bien je me fais du souçi Après ce n'est que l'avis d'un admirateur du rugby et du parc qui parle .....

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
Michaux a signé à Montluçon en FED1. C'est un solide l'ancien clermontois??

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Exact, un très bon preneur de balles 2m02, il a largement le niveau Pro d2 il va vous rendre service .

Votre avis ?

lolo aix169 msgpm
je prévois une année record au niveau des abonnements, 30% de plus on marche sur la tête

Votre avis ?

Login / Sign up