Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bilan de la saison US Montmélian

LE BABU545 msgpm
bixkor73 has written
LE BABU has written Ou as tu vu que je critiquais??? si il y en a bien un qui aime les rugbymens et ...
qui a dit que c'etait de toi que je parlais ? ;) je parle d'un gonze qui a beaucoup de critiques à faire et c'est son droit le plus strict ! ce que je lui reproche c'est de toujours avoir un avis[b] NEGATIF [/b] sur la gestion de l'U.S.M. mais de ne pas se présenter au bureau pour y apporter son savoir et ses idées !! pour le reste chacun à le droit de penser ce qu'il pense ! mais à mon avis ce gonze à des problèmes non réglés avec certains dirigeants !!!!! 8.(
Alors je suis rassuré si ce n'est pas de moi dont tu parlais,si tu remontes les interventions certains ont été bcp plus durs que moi sur la gestion de L'USM.Mais ils ont eu l'intelligence de ne poster qu'une seule ou 2 fois.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
J'apprécie beaucoup l'indépendance d'esprit et d'opinion, c'est pourquoi les propos du Babu ne me gênent pas, sur la forme quelquefois je pourrai avoir une petite divergence, mais sur le fond aucunement. Trop de cireurs de pompes dans notre société, alors un qui annonce et qui assume je soutiens.

Votre avis ?

Jacky07350 msgpm
Mickael Forest a l'usm !!

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
C'est sur?

Votre avis ?

Jacky07350 msgpm
Oui

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
j'arrose ça !!! :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Je voudrais plus de détails si possible car le projet était dans les tuyaux depuis quelque temps, mais s'il est concrétisé quel bonheur!

Votre avis ?

Jide49 msgpm
Encore un coup de la "mafia locale"

Votre avis ?

baboun35 msgpm
D'après des sources proches de l'enquête, je confirme la signature de Mickael Forest....

Votre avis ?

Jacky07350 msgpm
Ben oui c confirmer sur le site internet

Votre avis ?

baboun35 msgpm
ha pardon, je ne vais jamais voir le site de l'usm pour le peu d'informations qui y circule...

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Après son bras d'honneur l'air était devenu malsain a rajon,comme avec cambres, forest peut apporter son expérience du haut niveau aussi bien en match qu'a l'entrainement,stablo va t'il etre doublure ou mickael glissera t'il en 10?

Votre avis ?

Jacky07350 msgpm
Sincèrement je ne vois pas stablo 9 de la première. Mais plutôt la confiance a Desmartin et meyrieux avec Forest en 10.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
J'aurai l'occasion d'y revenir mais voilà 2 retours qui vont renforcer nos lignes arrières, Mickael et Denis, c'était notre point faible la saison passée.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Le retour de deux joueurs d'expérience dans leur club formateur, de plus pour l'année du centenaire, si cela n'évoque pas un symbole qu'en penser. Rendre en quelque sorte à l'USM ce qu'ils ont reçus, leurs qualités humaines et sportives leur ayant permis d'avoir une carrière professionnelle dont le club est très fier. Voilà pourquoi, et aussi pour de multiples autres raisons, l'USM est un club qui a une culture sportive particulière.

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
l'USM est un fantastique club ! c'est grâce à mon passage dans ce club formateur que je suis devenu ce que je suis ! et ce ne fut pas si facile que de maîtriser le jeune con que j'été !! si je n'avais pas eu la chance de passer dans ce club qui sait ce que je serai devenu ..............?? et voir revenir ces deux joueurs formés à l'USM est un réel plaisir en attendant les autres !!!

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
(Avec les footings perso au pied de la savoyarde ou en bordure de l'isere) on peut en effet cette année, avec l'arrivée de joueurs puissants derrière et expérimentés avoir une équipe qui score davantage, avoir plus de facilité a amener le danger dans les 22 adverses et il faudra bien cela pour esperer se meler sérieusement a la lutte aux 4 places qualificatives.

Votre avis ?

La Scieuse188 msgpm
[b]Salut, les gars de Montméllian ...[/b] J'ai vu sur le Midol 4 départs de chez vous pour Seyssins Est ce que ces joueurs ont joués en une ou en B, comment sont ils ??? Merci à vous et bonne saison Une supportrice du Grésivaudan

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Certains ont joués plus souvent en B, d'autres plus souvent en A, des bons gars tous les quatre au point de vue esprit.

Votre avis ?

bixkor73444 msgpm
comme tous ceux qui passent par le club de la citadelle !!!!! lol

Votre avis ?

Login / Sign up