Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Bilan de la saison US Montmélian

Jacky07350 msgpm
Bientôt la reprise des entrainement ??

Votre avis ?

LE BABU545 msgpm
Pas de suite après le 15aout la reprise du championnat étant fin septembre, j'avoue qu'en fed2 refaire partir des entrainements fin juillet, n'est pas indispensable, il suffit que les gars n'aient pas pris 6 ou 7 kgs en juin et juillet avec le rosé et le farniente et en général fin aout la majorité sont déja affutés, et un break plus long recharge les organismes pour une longue saison ou il ne faudra pas avoir de période sans énergie.Donc pr ma part je suis d'accord avec ce schéma de coupure longue, tout est affaire de sérieux a la treve.

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Reprise le 18 Août.

Votre avis ?

JP731383 msgpm
As-tu des nouvelles sur votre participation à ce challenge Sud-est?

Votre avis ?

Jacky07350 msgpm
Pas au programme jp ... Match amical : 4/9 Seyssins a bourg d'oisans. 11/9 annecy a Annecy 18/9 bellegarde a montmelian.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
JP73 has writtenAs-tu des nouvelles sur votre participation à ce challenge Sud-est?
8) 8) JP t'es tombé du plumard !?????? 8) 8) :p

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Jacky073 has writtenPas au programme jp ... Match amical : [b]4/9 Seyssins a [/b]bourg d'oisans. 11/9 annecy a Annecy 18...
Bizarre que ces 2 clubs USM et SEYSSINS de la meme poule 4 de championnat se rencontre en amical ??

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Match amical veut dire match entre amis, regarde les coachs respectifs tu auras surement la réponse!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
normandsavoie has writtenMatch amical veut dire match entre amis, regarde les coachs respectifs tu auras surement la réponse!
Désolé normandsavoie ,connais pas les nons des coachs?? mets les moi en MP ..merci. Pour moi,rencontrer entre clubs de meme poule c'est pas bon de connaitre son adversaire..pour les tactiques des 2 équipes ,la façon de jouer et surtout si il ya de la vidéo dans l'air.

Votre avis ?

Login / Sign up