Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

demi TYROSSE BEZIERS

factotum259 msgpm
alors on est toujours la qui va l'emporter entre ke rugby des villages TYROSSE et L les pros BEZIERS ?

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
Avec les doigts de pieds, évidemment tu gagneras. Sinon pour le rugby, rdv à bientôt.

Votre avis ?

estarits218 msgpm
factotum has writtenalors on est toujours la qui va l'emporter entre ke rugby des villages TYROSSE et L les pros BEZIERS...
Enlève tes moufles ! :D

Votre avis ?

Mister Foot916 msgpm
Tyrosse en finale !!! Béziers en Fédérale

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Mister Foot has writtenTyrosse en finale !!! Béziers en Fédérale
Ce serait vraiment bien pour Tyrosse, ils le méritent. Ils sont réguliers et très performants ces dernières années en fédérale 1. En plus en mémoire du jeune décédé, ils seront très motivés.

Votre avis ?

factotum259 msgpm
Mister Foot has writtenTyrosse en finale !!! Béziers en Fédérale
ou beziers en finale et TYROSSE en federale

Votre avis ?

bubu3416 msgpm
Béziers en finale !!!!!!!!!!!! :) !! mais respect pour la belle équipe de Tyrosse qui malheureusement a perdu un de ses membre dans de tristes circonstance. 8.(

Votre avis ?

pasrcc148 msgpm
allez beziers.................le renard du chateau avec vous ;)

Votre avis ?

factotum259 msgpm
pasrcc has writtenallez beziers.................le renard du chateau avec vous ;)
ALLEZ TYROSSE les cambe xont avec nous

Votre avis ?

beyalo439 msgpm
plus rien n'empêchera les tyrossais de devenir champion de france .

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
c est une belle demie finale Tyrosse la plus belle équipe de la saison, tres solide la saison commence a etre longue pour les organismes sans doute le vainqueur sera l équipe qui gerera le mieux ce facteur : récupération, banc, turn over 50 - 50 mais surtout du jeu du rugby

Votre avis ?

the edge94 msgpm
On va en bouffer du Pro contre les amateurs.............. :rolleyes: Sur la saison à mon avis Tyrosse est favori mais il y a deux confrontations, que le meilleur gagne. Il y a un paramètre à prendre en compte c'est la DNACG car d'après radio-comptoir cette année il va falloir que les clubs voulant monter en pro d2 aient des garanties solides ! Derrière l'ASB jusqu'au bout

Votre avis ?

vera1807 msgpm
factotum has writtenalors on est toujours la qui va l'emporter entre ke rugby des villages TYROSSE et L les pros BEZIERS...
J'aime ce genre d'introduction provocatrice! :rolleyes:

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
alleeeeezzzzzz tyyyyyyrroooosssseeee!!! :p :p :p
vera has written
factotum has writtenalors on est toujours la qui va l'emporter entre ke rugby des villages TYROSSE e...

Votre avis ?

estarits218 msgpm
vera has written
factotum has writtenalors on est toujours la qui va l'emporter entre ke rugby des villages TYROSSE e...
Provocateur , je ne pense pas ... juste un peu maladroit ... Nous aussi on en a marre des clichés... Juste deux equipes qui vont se tirer la bourre ;)

Votre avis ?

factotum259 msgpm
estarits has written
vera has written
factotum has writtenalors on est toujours la qui va l'emporter entre ke rugby des vi...
Provocateur , je ne pense pas ... juste un peu maladroit ... Nous aussi on en a marre des clichés... Juste deux equipes qui vont se tirer la bourre ;)
j'ai des excuses je sortais du chapiteau lol

Votre avis ?

bl06613 msgpm
[b][size=24]ALLEZ LES [color=blue]BLEUS[/color] ET [color=red]ROUGES[/color] DE TYROSSE[/size][/b]

Votre avis ?

bruno24122 msgpm
allez tyrosse vanger nous, l'asbh n'a pas sa place en d2

Votre avis ?

skippi1 msgpm
béziers a tout a fait sa place en pro d2,n'exagere pas quand mème,soit bon sportif ,on a pas le niveau encore mais si on monte ,il va y avoir du mouvement dans le club en consequence,le public est derrière ce club au passé glorieux,et les joueurs ont montré hier qu'ils en voulaient,donc maintenant c'est sur c 'est a tout le monde de faire son boulot,joueurs et biensur nous le public a les soutenir jusqu'au bout,il faut faire egalement moins de faute de main,mais j'ai confiance!!!!allez béziers!!!!!!!! ;)

Votre avis ?

les bleus101 msgpm
c ou le premier match? et quand?

Votre avis ?

Login / Sign up