les bleus has writtenc ou le premier match? et quand?A Beziers
Votre avis ?
Perigueux - Tyrosse en final
Votre avis ?
ddmoulinard has writtenPerigueux - Tyrosse en finalce serait cool on joue a DAX
Votre avis ?
Merci à certains bressans de ne pas venir faire les aigris ici, c'est le genre de chose qui ne nous grandit pas.
Acceptons la défaite dignement et nous pourrions être fier que notre bourreau d'un jour accède à l'échelon supérieur ou devienne champion.
Votre avis ?
factotum has writtenT'en as souvent des bonnes idées comme ça? Remarque ça permettrait au moins aux dacquois de voir un bon match dans la saison.... :Dddmoulinard has writtenPerigueux - Tyrosse en finalce serait cool on joue a DAX
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenMerci à certains bressans de ne pas venir faire les aigris ici, c'est le genre de chose qui ne nous ...Bravo et bonne chance a Bourg pour la saison prochaine ! :) Béziers en finale
Votre avis ?
eh bien je verrais bien une finale béziers -massy à verchère :) :cool:
Votre avis ?
Est ce que qq sait ou trouver la video de bourg beziers ou l'inverse, parce que nos rigolos
d'eurosport se foutent de la F1 et surtout ne respectent pas leur effet d'annonce...
Si Beziers impose un respect lié maintenant aux années 70 , Tyrosse est toujours présent et génère
admiration , parfois jalousie.
Quand je pense à l'argent public injecté en F1( armada étrangère de joueurs ne faisant pas la maille) !!!
C'est bien du pognon foutu en l'air.
Toute le comité Côte basque-Landes avec Tyrosse et vive le XV
Votre avis ?
BURUANDI has writtenEst ce que qq sait ou trouver la video de bourg beziers ou l'inverse, parce que nos rigolos d'eurosp...Sur [url=http://www.tribune-violette.fr]www.tribune-violette.fr[/url] ;)
Votre avis ?
ALLQUATREAS01 has writteneh bien je verrais bien une finale béziers -massy à verchère :) :cool:les biterrois vont refuser !!!!
Votre avis ?
doudou01 has writtenpour jouer une finale donc assuré d une montée en PRO D 2ils sont près à jouer partout ;)ALLQUATREAS01 has writteneh bien je verrais bien une finale béziers -massy à verchère :) :cool:les biterrois vont refuser !!!!
Votre avis ?
Ivan01000 has writtenMerci à certains bressans de ne pas venir faire les aigris ici, c'est le genre de chose qui ne nous ...Complètement d'accord, la déception ne doit pas être mère de mauvaise foi, de méchanceté et autres extrêmes idioties. C'est le sport, avec ses valeurs de respect, de combats, d'abnégation... ses joies, ses peines, ses déceptions, ses liesses... tout ça fait la beauté du sport, on ne peut pas qu'accepter les bons moments, et malgré l'amertume que peut engendrer une telle défaite, il faut l'accepter. Ne salissons pas l'image de notre sport, mais plutôt soyons sûr et fier des valeurs de notre équipe et de notre rugby.
Votre avis ?