alors on est toujours la qui va l'emporter entre ke rugby des villages TYROSSE et L les pros BEZIERS ?
Votre avis ?
Avec les doigts de pieds, évidemment tu gagneras. Sinon pour le rugby, rdv à bientôt.
Votre avis ?
factotum has writtenalors on est toujours la qui va l'emporter entre ke rugby des villages TYROSSE et L les pros BEZIERS...Enlève tes moufles ! :D
Votre avis ?
Tyrosse en finale !!!
Béziers en Fédérale
Votre avis ?
Mister Foot has writtenTyrosse en finale !!! Béziers en FédéraleCe serait vraiment bien pour Tyrosse, ils le méritent. Ils sont réguliers et très performants ces dernières années en fédérale 1. En plus en mémoire du jeune décédé, ils seront très motivés.
Votre avis ?
Mister Foot has writtenTyrosse en finale !!! Béziers en Fédéraleou beziers en finale et TYROSSE en federale
Votre avis ?
Béziers en finale !!!!!!!!!!!! :) !!
mais respect pour la belle équipe de Tyrosse qui malheureusement a perdu un de ses membre dans de tristes circonstance.
8.(
Votre avis ?
allez beziers.................le renard du chateau avec vous ;)
Votre avis ?
pasrcc has writtenallez beziers.................le renard du chateau avec vous ;)ALLEZ TYROSSE les cambe xont avec nous
Votre avis ?
plus rien n'empêchera les tyrossais de devenir champion de france .
Votre avis ?
c est une belle demie finale
Tyrosse la plus belle équipe de la saison, tres solide
la saison commence a etre longue pour les organismes
sans doute le vainqueur sera l équipe qui gerera le mieux ce facteur : récupération, banc, turn over
50 - 50 mais surtout du jeu du rugby
Votre avis ?
On va en bouffer du Pro contre les amateurs.............. :rolleyes:
Sur la saison à mon avis Tyrosse est favori mais il y a deux confrontations, que le meilleur gagne.
Il y a un paramètre à prendre en compte c'est la DNACG car d'après radio-comptoir cette année il va falloir que les clubs voulant monter en pro d2 aient des garanties solides !
Derrière l'ASB jusqu'au bout
Votre avis ?
factotum has writtenalors on est toujours la qui va l'emporter entre ke rugby des villages TYROSSE et L les pros BEZIERS...J'aime ce genre d'introduction provocatrice! :rolleyes:
Votre avis ?
alleeeeezzzzzz tyyyyyyrroooosssseeee!!! :p :p :p
vera has writtenfactotum has writtenalors on est toujours la qui va l'emporter entre ke rugby des villages TYROSSE e...J'aime ce genre d'introduction provocatrice! :rolleyes:
Votre avis ?
vera has writtenProvocateur , je ne pense pas ... juste un peu maladroit ... Nous aussi on en a marre des clichés... Juste deux equipes qui vont se tirer la bourre ;)factotum has writtenalors on est toujours la qui va l'emporter entre ke rugby des villages TYROSSE e...J'aime ce genre d'introduction provocatrice! :rolleyes:
Votre avis ?
estarits has writtenj'ai des excuses je sortais du chapiteau lolvera has writtenProvocateur , je ne pense pas ... juste un peu maladroit ... Nous aussi on en a marre des clichés... Juste deux equipes qui vont se tirer la bourre ;)factotum has writtenalors on est toujours la qui va l'emporter entre ke rugby des vi...J'aime ce genre d'introduction provocatrice! :rolleyes:
Votre avis ?
[b][size=24]ALLEZ LES [color=blue]BLEUS[/color] ET [color=red]ROUGES[/color] DE TYROSSE[/size][/b]
Votre avis ?
allez tyrosse vanger nous, l'asbh n'a pas sa place en d2
Votre avis ?
béziers a tout a fait sa place en pro d2,n'exagere pas quand mème,soit bon sportif ,on a pas le niveau encore mais si on monte ,il va y avoir du mouvement dans le club en consequence,le public est derrière ce club au passé glorieux,et les joueurs ont montré hier qu'ils en voulaient,donc maintenant c'est sur c 'est a tout le monde de faire son boulot,joueurs et biensur nous le public a les soutenir jusqu'au bout,il faut faire egalement moins de faute de main,mais j'ai confiance!!!!allez béziers!!!!!!!! ;)
Votre avis ?
c ou le premier match? et quand?
Votre avis ?