arno74 has writtenPeut etre que les objectif du club ne correspondent pas a ses ambitions.jm45 has writtenHamacek (Tyrosse) a signé aujourd'hui à Montluçon,tres bonne piocheAlors là, je ne comprend pas...il s'est passé quoi à Tyrosse pour qu'il ne poursuive pas avec l'équipe?
Votre avis ?
Oui peut etre, mais je pense qu'il aurait pu viser la proD2.
Ca veut aussi dire, que Montluçon doit avoir un projet sportif plus que solide, il n'irait pas dans un club ne jouant pas les plays offs et la montée!!!
Votre avis ?
Pour La Seyne, les mouvements d'intersaison sont clos. Ce qui donne :
ARRIVEES : Morelli (3e ligne, Aix, PROD2), Cherrier (pilier, Aix, PROD2), Delmonte (n°9, Nice, F1), Mazuradzev (2e ligne, Saint-Nazaire, F1), Viard (centre, RCT espoir), Peuchaud (ailier, RCT espoir), Bidard (3e ligne centre, RCT espoir).
DEPARTS : D.Magnes (Blagnac ou Rodez), Dejardin (arrêt).
Maintenant, ce sont (bientôt) les vacances (fin des entraînements le 17 juin). Reprise début août pour voir toutes les nouvelles têtes... ;)
Votre avis ?
Yan Ruel Galley il viens d'ou ce joueur merci guilom82
Votre avis ?
arno74 has writtenOui peut etre, mais je pense qu'il aurait pu viser la proD2. Ca veut aussi dire, que Montluçon doit ...Effectivement, le club va s'efforcer de prendre une autre dimension, avec l'arrivée à la tête du club de trois industriels locaux connus pour leur sérieux, un budget en augmentation sensible, un nouveau stade opérationnel au début de la saison 2012-2013 et la Pro D2 comme objectif dans 2 ou 3 saisons. La venue de Christophe HAMACEK est une excellente surprise pour beaucoup, mais elle est tout à fait en harmonie avec l'ambition du club. Mais sachons rester modestes: accéder en Pro D2 constitue un challenge particulièrement difficile et y rester un autre encore plus ardu. Si le Montluçon Rugby arrive à se stabiliser parmi les clubs de Fédérale 1 qui se qualifient régulièrement pour les phases finales, ce ne sera déja pas si mal.
Votre avis ?
belloc le jeune talonneur de saint jean de luz serai annocé à tyrrosse en cas de montée en pro D2
Votre avis ?
BTULEV has writtença me rapelle quelque chose :lol:arno74 has writtenOui peut etre, mais je pense qu'il aurait pu viser la proD2. Ca veut aussi dire, q...Effectivement, le club va s'efforcer de prendre une autre dimension, avec l'arrivée à la tête du club de trois industriels locaux connus pour leur sérieux, un budget en augmentation sensible, un nouveau stade opérationnel au début de la saison 2012-2013 et la Pro D2 comme objectif dans 2 ou 3 saisons. La venue de Christophe HAMACEK est une excellente surprise pour beaucoup, mais elle est tout à fait en harmonie avec l'ambition du club. Mais sachons rester modestes: accéder en Pro D2 constitue un challenge particulièrement difficile et y rester un autre encore plus ardu. Si le Montluçon Rugby arrive à se stabiliser parmi les clubs de Fédérale 1 qui se qualifient régulièrement pour les phases finales, ce ne sera déja pas si mal.
Votre avis ?
:
jb1080 has writtenSi vous vous étiez intéressés à Tyrosse avant ses 15 derniers jours (ne te fâche pas c'est de l'humour) :D :D Vous sauriez que mr HAMACEK a été en contacts avancés avec LA ROCHELLE mais finalement sans aboutir. il n'empêche que ces véléités de départ ont déplu aux décideurs tyrossais qui ont choisi de le remplacer la saison prochaine, ne voulant pas prendre le risque de se retrouver le bec dans l'eau au dernier moment.arno74 has writtenPeut etre que les objectif du club ne correspondent pas a ses ambitions.jm45 has writtenHamacek (Tyrosse) a signé aujourd'hui à Montluçon,tres bonne pioch...Alors là, je ne comprend pas...il s'est passé quoi à Tyrosse pour qu'il ne poursuive pas avec l'équipe?
Votre avis ?
Signatures à Lannemezan :
Doumenjou ( 2nd ligne) du TPR ancien capitaine des espoirs de la Section.
Giordano ailier de la section paloise cette année !!
C'est du solide sur le plateau... :/
Votre avis ?
Lourdes has writtenSignatures à Lannemezan : Doumenjou ( 2nd ligne) du TPR ancien capitaine des espoirs de la Section. ...attends un peu la suite,
Votre avis ?
montousse65 has writtenObjectif pro d 2 ?Lourdes has writtenSignatures à Lannemezan : Doumenjou ( 2nd ligne) du TPR ancien capitaine des espo...attends un peu la suite,
Votre avis ?
chickenbresse has written:Parfaitement. Son successeur est même déjà annoncé en l'occurence Yannick LAMOUR qui entraînait HENDAYE. A la lumière de cette chronologie on peut peut-être expliquer la petite période de turbulence connue par le club sur le plan des résultats.Maintenant tout semble être rentré dans l'ordre.jb1080 has writtenSi vous vous étiez intéressés à Tyrosse avant ses 15 derniers jours (ne te fâche pas c'est de l'humour) :D :D Vous sauriez que mr HAMACEK a été en contacts avancés avec LA ROCHELLE mais finalement sans aboutir. il n'empêche que ces véléités de départ ont déplu aux décideurs tyrossais qui ont choisi de le remplacer la saison prochaine, ne voulant pas prendre le risque de se retrouver le bec dans l'eau au dernier moment.arno74 has written Alors là, je ne comprend pas...il s'est passé quoi à Tyrosse p...Peut etre que les objectif du club ne correspondent pas a ses ambitions.
Votre avis ?
berrichon en folie has writtenYan Ruel Galley il viens d'ou ce joueur merci guilom82XP l'a fait venir de Bourgoin-Jallieu Arrivée probable du pilier de Grasse Victor LANGLADE Arrivée assuré du 2nd ligne de PAU Rémi Delavallée
Votre avis ?
quelqu'un a des infos sur les arrivés a saint etienne mis a part leur 19 depart ?????
Votre avis ?
chickenbresse has written:Merci, l'ami, ça j'avaissuivi, ce que je voulais dire c'est que je trouve incroyable de passer d'un club Top14, certes relégué à un autre de Fed1 non qualifié pour les plays offs, ça fait grand écart mais tant mieux pour le MR... On sait maintenant, qu'on devra compter avec un Montluçon ambitieux dans les années à venir!jb1080 has writtenSi vous vous étiez intéressés à Tyrosse avant ses 15 derniers jours (ne te fâche pas c'est de l'humour) :D :D Vous sauriez que mr HAMACEK a été en contacts avancés avec LA ROCHELLE mais finalement sans aboutir. il n'empêche que ces véléités de départ ont déplu aux décideurs tyrossais qui ont choisi de le remplacer la saison prochaine, ne voulant pas prendre le risque de se retrouver le bec dans l'eau au dernier moment.arno74 has written Alors là, je ne comprend pas...il s'est passé quoi à Tyrosse p...Peut etre que les objectif du club ne correspondent pas a ses ambitions.
Votre avis ?
arno74 has writtenpas de souci cher ami ma réponse était destinée à l'ami jb1080 qui se préoccupe de Tyrosse depuis peu. Je sais bien que les lillois ont suivi le parcours de Tyrosse attentivement durant toute la saison.chickenbresse has written:Merci, l'ami, ça j'avaissuivi, ce que je voulais dire c'est que je trouve incroyable de passer d'un club Top14, certes relégué à un autre de Fed1 non qualifié pour les plays offs, ça fait grand écart mais tant mieux pour le MR... On sait maintenant, qu'on devra compter avec un Montluçon ambitieux dans les années à venir!jb1080 has written Peut etre que les objectif du club ne correspondent pas...Si vous vous étiez intéressés à Tyrosse avant ses 15 derniers jours (ne te fâche pas c'est de l'humour) :D :D Vous sauriez que mr HAMACEK a été en contacts avancés avec LA ROCHELLE mais finalement sans aboutir. il n'empêche que ces véléités de départ ont déplu aux décideurs tyrossais qui ont choisi de le remplacer la saison prochaine, ne voulant pas prendre le risque de se retrouver le bec dans l'eau au dernier moment.
Votre avis ?
STADE LANGONNAIS
Arrivées (c'est signé officellement !) ;)
Judicaël Baquet, pilier droit. Club précédent : Union Bordeaux Bègles.
Kévin Malterre : 2ème ligne. Club précédent : Pays du Médoc.
Thomas Politte : 2ème ligne. club précédent : Auch.
Départ:
Florent Minissini : arrêt médical
Miguel Martinez : retour en Argentine
Maxime Garbay : mutation professionnelle dans le Lot
A très bientôt
Votre avis ?
à Montauban:
arrivées de Jonathan Elgoyhen, deuxième ou troisième ligne de Brive et, dans les prochains jours, d'un centre Agenais
Votre avis ?
guilom82 has writtenà Montauban: arrivées de Jonathan Elgoyhen, deuxième ou troisième ligne de Brive et, dans les procha...Miguel Avramovic ??
Votre avis ?
ailblanc has writtenoui ya des rumeurs importantes sur son retour mais j'y crois pas trop...guilom82 has writtenà Montauban: arrivées de Jonathan Elgoyhen, deuxième ou troisième ligne de Brive...Miguel Avramovic ??
Votre avis ?