Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UALibourne

duo de christus907 msgpm
Amis libournais ,votre photo sur le site pour presenter la rencontre de dimanche est trés belle .......sauf qu'elle represente les arenes de DAX et que dimanche vous serez a ST PAUL ES DAX En arrivant de bordeaux aux 4 chemins n'oubliez pas de tourner a droite direction bayonne pour trouver le stade sinon tout droit c'est DAX .Pour la PRO D2 il faudra attendre un peu !!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
L'UAL DANS LA TOURMENTE.................... CET ARTICLE EST ENCORE PLUS SANGLANT....................... [url]http://www.sudouest.fr/2012/02/16/l-ual-dans-la-tourmente-634763-2966.php#commentaire_marqueur_position[/url] on peux également lire les commentaires de madame la présidente (femme du prés) qui est particulièrement de mauvaise foi , sachant qu'elle y est pour beaucoup dans tout ça .................................

Votre avis ?

roumajn 33199 msgpm
Sud-ouest d'aujourd'hui ,les joueurs de l'UAL ne sont pas payés depuis plusieurs mois.EDF a été payé pour la lumière à MOUEIX ????????? .PALLARO pleurait lors de la montée ,il va encore verser de grosses larmes........!!!!!!!!mais pas pour la même chose.......... :mad:

Votre avis ?

maurice3355 msgpm
rugbyman33 has writtenL'UAL DANS LA TOURMENTE.................... CET ARTICLE EST ENCORE PLUS SANGLANT.......................
depuis le temps qu'il ne respecte rien ni personne ça lui éclate en pleine g-----!!!!! enfin !!!!! bravo les gars :lol:

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
aprés renseignements, il se pourrai que vous lachiez le match de dimanche à saint paul, je suis de tout coeur avec vous, bonne promenade dimanche, tenez nous au jus,

Votre avis ?

Yonel201 msgpm
Vous pouvez faire un don, envoyer des sious ! des siouuuuuuuuuuuus ! hihihi

Votre avis ?

Paul Tron104 msgpm
Yonel des sioux on dit, ou des apaches. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Votre avis ?

Paul Tron104 msgpm
Zavan du rêve encore une fois. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
[u]Libourne : Jean-Pierre Pallaro, le président de l'UAL rugby a démissionné [/u] [url]http://www.sudouest.fr/2012/02/19/libourne-jean-pierre-pallaro-le-president-de-l-ual-rugby-a-demissionne-637861-4770.php[/url]

Votre avis ?

amalfitana1 msgpm
Je pense que même si la saison est difficile d'un point de vu administratif on peut compter sur des mec comme benjamin Sourouille, Sylvain Labarrere ou même d'autre sur le plan sportif. Un mec comme sylvain Labarrere devrait être à un autre niveau l'ayant vu jouer cette année je le trouve exeptionnel un vrai meneur d'homme.Allez l'UAL on va monter ensemble reston soudé.

Votre avis ?

suzuki72 msgpm
Ho, libourne ! Vous dormez ou quoi ?? Déjà en sommeil ? ;)

Votre avis ?

L'enfer du dimanche119 msgpm
on hiberne jusqu'au weeknd prochain...pas de match pas de forum poulet!!!

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
alors les dernieres news ?

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
L'UAL TOUJOURS DANS L'IMPASSE........................ sud ouest aujourd'hui [url]http://www.sudouest.fr/2012/02/27/toujours-dans-l-impasse-644172-773.php[/url]

Votre avis ?

maurice3355 msgpm
quel bel article encore aujourd'hui, mais ou son passé l"enfer du dimanche, la tronçonneuse, l'allumette, paul tron ..... on vous entend plus, et samedi comment ça va se passer ? VOUS SEREZ SUR LE PRE OU PAS ?? vous avez déjà quitter le navive ???? rarararararararararara............................ :lol:

Votre avis ?

suzuki72 msgpm
RUMEURS RUMEURS ..... Un ostreiculteur du bassin qui vient en ariege m'a dit que 13 joueurs de libourne ont déjà quitté le club. C'est vrai ? Si c'est vrai, tout va être faussé, non ? Surtout pour ceux qui ont déjà joué les deux matchs contre l'UAL :mad: J'ai aussi entendu dire que la plupart des joueurs de la une sont payés 2500 euros et que cette paye est (ou était :lol:) donnée par la société OLA et une autre. C'est pas des emplois fictifs ? Si c'est ca, bonjour la descente de police ! :cool: On demande des éclaicissements ! O:) Et qu'on arrete de parler d'indemnites kilometriques ! Quand on pense que parmi les qualifiables il peut y avoir un enfoiré qui va tout balancer a la justice ou aux impots ....

Votre avis ?

ariegeois09124 msgpm
2500 euro j'y croit pas trop... pour la balance aux impots tu va cherché loin!!!! quand on dit que les ariegeois sont fous...

Votre avis ?

L'enfer du dimanche119 msgpm
maurice33 has writtenquel bel article encore aujourd'hui, mais ou son passé l"enfer du dimanche, la tronçonneuse, l'allum...
tjrs la basducul mais juste pr parler du sportif les rumeurs et autres on te les laisse.... 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Votre avis ?

Paul Tron104 msgpm
Mon cher Momo tu dois vraiment t'emmerder chez toi. Tel un vautour il sent l'odeur du cadavre en putréfaction. Mais les phénix fidèles à leur nom, seront bien sur le pré du stade de Moueix samedi. Quand à toi suzuki je ne sais pas d'où sort cet ostréiculteur mais il ferait mieux de s'occuper de ses huître que du club de Libourne. Tes données sont fausses, regarde la compo de samedi et tu verras qu'elle sera comparable voir étoffée par rapport celle des autres week-end. Sur ce messieurs, vous réprendrez bien un singe ou deux: 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o

Votre avis ?

suzuki72 msgpm
ariegeois09 has written2500 euro j'y croit pas trop... pour la balance aux impots tu va cherché loin!!!! quand on dit que l...
Tu n'y crois pas trop ?? Alors à quoi servent les 500 ou 550 000 euros de budget ? A repeindre les tribunes tous les mois ?

Votre avis ?

Login / Sign up