Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UALibourne

chric133351 msgpm
ca serait deux joueurs de la montée d'il y a trois ans ???

Votre avis ?

chric133351 msgpm
et le président reste ????

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
et toi chric 1333 tu n'es plus à Blaye ?

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
chric1333 has writtenau niveau entraineur qu'est ce que cela donne l'année prochaine au niveau senior
Serais tu interressé ?

Votre avis ?

chric133351 msgpm
oui pourquoi pas surtout que je connais la maison

Votre avis ?

chric133351 msgpm
non je ne suis plus à blaye je suis libre comme l'air

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
chric1333 has writtenoui pourquoi pas surtout que je connais la maison
je ne te connais pas, mais avec tout ce que j'ai entendu sur toi et ta vision des choses, tu n'as pas mal!!!!!! de te proposer de revenir, à ta place je me ferais discret!!!! il parait que tu parles beaucoup mais pas beaucoup d'effet!!!! enfin moi je dis ça , mais je dis rien!!! :cool:

Votre avis ?

noir&blanc4058 msgpm
ah libourne ! toujours pareil , de l ambition , des recrues , beaucoup d argent et à la sortie désilusion totale ...manque une chose à votre rugby : une bonne et vraie bande de copains solidaires depuis toujours . bonne saison quand meme .

Votre avis ?

chric133351 msgpm
il ne faut pas écouter les gens qui ne sont pas passionnés de rugby et qui ne comprendre en therme de didactique de rugby en bon entendeur salut !!!

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
noir&blanc40 has writtenah libourne ! toujours pareil , de l ambition , des recrues , beaucoup d argent et à la sortie désil...
merci, mais les dirigeant cherche à acheter l'amitié, mais sans succés, alors ils essaie d'y travailler..........mais faut reconnaitre que cette année ça n'a pas trop mal marché, ils aurait pu passer à la trappe!!! mais tant mieux qu'ils soient monté, bref bonne saison à toi aussi

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
chric1333 has writtenil ne faut pas écouter les gens qui ne sont pas passionnés de rugby et qui ne comprendre en therme d...
mais tu signes ou pas? ils t'ont contacter??on veux tout savoir!!!

Votre avis ?

marr16 msgpm
cela fait plaisir de vous revoir en f3 je vous souhaite une bonne saison vous etes ou de votre recrutement?

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
marr has writtencela fait plaisir de vous revoir en f3 je vous souhaite une bonne saison vous etes ou de votre recru...
le recrutement de libourne depend du maintien ou non du stade francais en top 14 !!! parissé marchois attoub bastaraud a libourne l'année prochaine ?????

Votre avis ?

àdixmètresmessieurs39 msgpm
MIMINE33 has written
marr has writtencela fait plaisir de vous revoir en f3 je vous souhaite une bonne saison vous etes o...
le recrutement de libourne depend du maintien ou non du stade francais en top 14 !!! parissé marchois attoub bastaraud a libourne l'année prochaine ?????
Non, impossible pour Bastareaud, on a déjà notre quota d'abruti sur le comité avec toi...

Votre avis ?

la peste70 msgpm
MIMINE33 has written
marr has writtencela fait plaisir de vous revoir en f3 je vous souhaite une bonne saison vous etes o...
boulet, les infos tu connais? stade francais maintenue en top 14 ]:D

Votre avis ?

la peste70 msgpm
]:D
àdixmètresmessieurs has written
MIMINE33 has written
marr has writtencela fait plaisir de vous revoir en f3 je vous souhaite une bonn...
Non, impossible pour Bastareaud, on a déjà notre quota d'abruti sur le comité avec toi...
il est vrai qu'il y a du lourd voir du trés lourd pour la saison prochaine?????? vous dites rien c'est pas drôle, pour les autres clubs ils donnent des pistes, à vous maintenant!!!!!!!!! ou alors beaucoup de bruits pour rien !!!!!!

Votre avis ?

MIMINE33283 msgpm
àdixmètresmessieurs has written
MIMINE33 has written
marr has writtencela fait plaisir de vous revoir en f3 je vous souhaite une bonn...
pas mal !!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
combien de joueur reste et on resigné à libourne ? pour l'heure pas beaucoup, et de plus resigneront ils ?

Votre avis ?

maurice3355 msgpm
trés connu de personnalités libournaise, il paraitrait que le puit de pétrol est à sec!!!!! en effet , certains joueurs pensés rester mais ils devraient partir, quel dommage d'être en federale 3 !!!!!!! le retour en série est programmé, sachant que l'assemblé générale n'a toujours pas eu lieu, le sera t elle un jour?????????????

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
ALLEZ LIBOURNE les supportaires sont la ;)

Votre avis ?

Login / Sign up