ca serait deux joueurs de la montée d'il y a trois ans ???
Votre avis ?
et le président reste ????
Votre avis ?
et toi chric 1333 tu n'es plus à Blaye ?
Votre avis ?
chric1333 has writtenau niveau entraineur qu'est ce que cela donne l'année prochaine au niveau seniorSerais tu interressé ?
Votre avis ?
oui pourquoi pas surtout que je connais la maison
Votre avis ?
non je ne suis plus à blaye je suis libre comme l'air
Votre avis ?
chric1333 has writtenoui pourquoi pas surtout que je connais la maisonje ne te connais pas, mais avec tout ce que j'ai entendu sur toi et ta vision des choses, tu n'as pas mal!!!!!! de te proposer de revenir, à ta place je me ferais discret!!!! il parait que tu parles beaucoup mais pas beaucoup d'effet!!!! enfin moi je dis ça , mais je dis rien!!! :cool:
Votre avis ?
ah libourne ! toujours pareil , de l ambition , des recrues , beaucoup d argent et à la sortie désilusion totale ...manque une chose à votre rugby : une bonne et vraie bande de copains solidaires depuis toujours . bonne saison quand meme .
Votre avis ?
il ne faut pas écouter les gens qui ne sont pas passionnés de rugby et qui ne comprendre en therme de didactique de rugby
en bon entendeur salut !!!
Votre avis ?
noir&blanc40 has writtenah libourne ! toujours pareil , de l ambition , des recrues , beaucoup d argent et à la sortie désil...merci, mais les dirigeant cherche à acheter l'amitié, mais sans succés, alors ils essaie d'y travailler..........mais faut reconnaitre que cette année ça n'a pas trop mal marché, ils aurait pu passer à la trappe!!! mais tant mieux qu'ils soient monté, bref bonne saison à toi aussi
Votre avis ?
chric1333 has writtenil ne faut pas écouter les gens qui ne sont pas passionnés de rugby et qui ne comprendre en therme d...mais tu signes ou pas? ils t'ont contacter??on veux tout savoir!!!
Votre avis ?
cela fait plaisir de vous revoir en f3
je vous souhaite une bonne saison
vous etes ou de votre recrutement?
Votre avis ?
marr has writtencela fait plaisir de vous revoir en f3 je vous souhaite une bonne saison vous etes ou de votre recru...le recrutement de libourne depend du maintien ou non du stade francais en top 14 !!! parissé marchois attoub bastaraud a libourne l'année prochaine ?????
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenNon, impossible pour Bastareaud, on a déjà notre quota d'abruti sur le comité avec toi...marr has writtencela fait plaisir de vous revoir en f3 je vous souhaite une bonne saison vous etes o...le recrutement de libourne depend du maintien ou non du stade francais en top 14 !!! parissé marchois attoub bastaraud a libourne l'année prochaine ?????
Votre avis ?
MIMINE33 has writtenboulet, les infos tu connais? stade francais maintenue en top 14 ]:Dmarr has writtencela fait plaisir de vous revoir en f3 je vous souhaite une bonne saison vous etes o...le recrutement de libourne depend du maintien ou non du stade francais en top 14 !!! parissé marchois attoub bastaraud a libourne l'année prochaine ?????
Votre avis ?
]:D
àdixmètresmessieurs has writtenil est vrai qu'il y a du lourd voir du trés lourd pour la saison prochaine?????? vous dites rien c'est pas drôle, pour les autres clubs ils donnent des pistes, à vous maintenant!!!!!!!!! ou alors beaucoup de bruits pour rien !!!!!!MIMINE33 has writtenNon, impossible pour Bastareaud, on a déjà notre quota d'abruti sur le comité avec toi...marr has writtencela fait plaisir de vous revoir en f3 je vous souhaite une bonn...le recrutement de libourne depend du maintien ou non du stade francais en top 14 !!! parissé marchois attoub bastaraud a libourne l'année prochaine ?????
Votre avis ?
àdixmètresmessieurs has writtenpas mal !!!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)MIMINE33 has writtenNon, impossible pour Bastareaud, on a déjà notre quota d'abruti sur le comité avec toi...marr has writtencela fait plaisir de vous revoir en f3 je vous souhaite une bonn...le recrutement de libourne depend du maintien ou non du stade francais en top 14 !!! parissé marchois attoub bastaraud a libourne l'année prochaine ?????
Votre avis ?
combien de joueur reste et on resigné à libourne ?
pour l'heure pas beaucoup, et de plus resigneront ils ?
Votre avis ?
trés connu de personnalités libournaise, il paraitrait que le puit de pétrol est à sec!!!!!
en effet , certains joueurs pensés rester mais ils devraient partir,
quel dommage d'être en federale 3 !!!!!!!
le retour en série est programmé, sachant que
l'assemblé générale n'a toujours pas eu lieu, le sera t elle un jour?????????????
Votre avis ?
ALLEZ LIBOURNE les supportaires sont la ;)
Votre avis ?