LABANQUE has writtenALLEZ LIBOURNE les supportaires sont la ;)t'as raison au moins vous aurez des supporters, mais y aura t il des joueurs pour assurer le maintient en F3?
Votre avis ?
Recrutement pour Libourne cette année, jean-marie usandisaga (pilier ex bayonne), pila fifita (ailier, évoluant au japon), gautier conan (st médard), pedro alvarez (centre, valladolid), Paul Tron (demi de mêlée, Buenos Aires rugby club). Ca devrait tenir la route pour la fédérale 3 je pense.
Votre avis ?
à part pol tron le reste c'est du vent
pour info GAUTHIER CONAN 3L ST MEDARD à L 'ACBB, jean marie a pris sa retraite il y a au moins 3 ans et ton japonais c'est étrangler avec un sushi :lol:
Votre avis ?
Jean Marie sort de sa retraite bayonnaise pour former la dream team en première ligne avec David Banquet. Pila Fifita a survécu au sushi vengeur et gauthier conan a signé contre un disque des ramones. Voila que répondre à ça??? 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Votre avis ?
ALLEZ UAL les supportaires sont la
Votre avis ?
info 17 departs et seulement 4 arrivees ca va etre dur 8.(
Votre avis ?
qu'est ce que vous attendez pour donner les noms les mutations libres sont terminées
Votre avis ?
crabol,tessier(lormont)chadwick(dijon)dibet(espoir union)
Votre avis ?
LABANQUE has writtencrabol,tessier(lormont)chadwick(dijon)dibet(espoir union)et les departs ?
Votre avis ?
cote depart pechmorel barbet crabol dindonneau(lormont),nutt (aff sud),bouchereau derryberi(galgon),cabanes (canada),second(surgere),michelini (objat), mathieu bordere lalande cedrick et yoan fauche (arret) 8.( 8.(8.(
Votre avis ?
LABANQUE has writtencote depart pechmorel barbet crabol dindonneau(lormont),nutt (aff sud),bouchereau derryberi(galgon),...bétises!!!!!!bétises!!!!!!! tu annonces des arrivées, quelques lignes d'aprés on retrouve des noms dans les départs!!!! de plus 8 et 8 = 16 et non 17 donc y a manque 1 :D alors alors !!!!!!!!
Votre avis ?
jc crabol qui part et jn crabol qui arrive et pour le 17eme desole je l ai pas mentionne par respect pour sa famille car il est decede .
Votre avis ?
salut labanque
tu remets les crampons l'année prochaine?
au fait JN crabol reste à lormont finalement il veut jouer avec son frère
Votre avis ?
crampons has writtensalut labanque tu remets les crampons l'année prochaine? au fait JN crabol reste à lormont finalemen...il ne raconte que des bétises!!!!!! merci pour ton info, en revanche pas de trés grand noms à l'UAL cette année, quel dommage!!!!!!
Votre avis ?
eh labanque ca fait longtemps ! tu as pris des cours de francais ou toujours pas ??
Dibet super recrue, par contre il vous a mis au courant qu'a partir de novembre il doit partir a l'étranger pour ses études ou toujours pas ???
Votre avis ?
non tjrs pas ,toujours aussi nul en francais mais je compte sur toi pour m aider
Votre avis ?
Pour Dibet, concernant ses études à l'étranger, je suis assez surpris! Je l'ai eu au téléphone aujourd'hui. Libourne doit être à l'étranger puisque c'est son projet 2011-2012.
Faut-il un passeport, un droit de péage, payer la gabelle pour se rendre à Libourne?
Les rumeurs se répandent parfois! Amusant et étonnant.
Dibs :)
Ce qu'il y a de meilleur à l'étranger ce sont les compatriotes qu'on y rencontre.
Journal et voyages
Citations de Paul-Jean Toulet
Votre avis ?
dibs has writtenPour Dibet, concernant ses études à l'étranger, je suis assez surpris! Je l'ai eu au téléphone aujou...et qui de mieux pour répondre que l’intéressé lui-même ;)
Votre avis ?
esquimau has writtenOu soit il veut palper pendant quelques mois pour passer un bon voyage :pdibs has writtenPour Dibet, concernant ses études à l'étranger, je suis assez surpris! Je l'ai eu au...et qui de mieux pour répondre que l’intéressé lui-même ;)
Votre avis ?
Yonel has writtent 'as pas de post sur Castillon pour te faire plaisir......esquimau has writtenOu soit il veut palper pendant quelques mois pour passer un bon voyage :pdibs has writtenPour Dibet, concernant ses études à l'étranger, je suis assez su...et qui de mieux pour répondre que l’intéressé lui-même ;)
Votre avis ?