Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UALibourne

fabien3220 msgpm
si on se fit au midol arrivées chadwick dijon fabre annecy wukovits,dibet suha l'union bb rouet, crabon lormont noguez espagne departs cabane canada lol deriberry galgon

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
fabien has writtensi on se fit au midol arrivées chadwick dijon fabre annecy wukovits,dibet suha l'union bb rouet, cra...
Pour info c'est pas Crabon mais Crabol (retour au club)

Votre avis ?

noir&blanc4058 msgpm
Depart de Deriberry à Galgon ; quelqu un peut t il me donner des infos sur ce joueur , qui ne doit pas etre tres jeune pour quitter la federale 3 vers la serie teritoriale ?

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
noir&blanc40 has writtenDepart de Deriberry à Galgon ; quelqu un peut t il me donner des infos sur ce joueur , qui ne doit p...
si si il est , mais ça reste son choix!!!!

Votre avis ?

lapresse7 msgpm
fabien has writtensi on se fit au midol arrivées chadwick dijon fabre annecy wukovits,dibet suha l'union bb rouet, cra...
C'est interdit ça!!!! D'une parce que c'est trop facile et de deux parce qu'on avait dit pas les noms de famille! Sinon le Canada c'est super et les bucherons (je ne sais pas s'ils construisent de cabanes) sont "bucheronnement" costaud!!!! Un rugby de collision! Bonne saison à la poule 7! Signé le héros de cette chanson: [url]http://gauterdo.com/ref/mm/ma.cabane.au.canada.html[/url]

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
rendons au midol la priorité du bon mot sur le petit frere de manu

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
noir&blanc40 has writtenDepart de Deriberry à Galgon ; quelqu un peut t il me donner des infos sur ce joueur , qui ne doit p...
Pour ta reponse c'est un super gars qui part choix personnel (professionnel et vie familiale). Au niveau rugby excellent joueur , tres bon etat d'esprit , et tres bon defenseur , qui joue au poste de centre ou d'ailier. Si tu dois l'affronter prepare tes côtes à souffrir..... Je lui souhaite une excellente saison avec son nouveau club !

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
lapresse has written
fabien has writtensi on se fit au midol arrivées chadwick dijon fabre annecy wukovits,dibet suha l'u...
C'est interdit ça!!!! D'une parce que c'est trop facile et de deux parce qu'on avait dit pas les noms de famille! Sinon le Canada c'est super et les bucherons (je ne sais pas s'ils construisent de cabanes) sont "bucheronnement" costaud!!!! Un rugby de collision! Bonne saison à la poule 7! Signé le héros de cette chanson: [url]http://gauterdo.com/ref/mm/ma.cabane.au.canada.html[/url]
C'est pas Cabane mais Cabanes ! Bonne saison Raph au pays du Caribou !

Votre avis ?

cabanes111 msgpm
lapresse has written
fabien has writtensi on se fit au midol arrivées chadwick dijon fabre annecy wukovits,dibet suha l'u...
"Pourvu qu'on en parle..." :D Trés bonne saison, et bien davantage au canadien, aux canadiens, au nivernais, aux nivernais, et à tous les autres! ;)!

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
lapresse has written
mais y en manques, des départs et des arrivés, sans parler des arrets!!!!!!! j'attends qu'ils se magnifestent voir si ils ont le cran de les annoncer!!!! C'est interdit ça!!!! D'une parce que c'est trop facile et de deux parce qu'on avait dit pas les noms de famille! Sinon le Canada c'est super et les bucherons (je ne sais pas s'ils construisent de cabanes) sont "bucheronnement" costaud!!!! Un rugby de collision! Bonne saison à la poule 7! Signé le héros de cette chanson: [url]http://gauterdo.com/ref/mm/ma.cabane.au.canada.html[/url]

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
mais y en manques, des départs et des arrivés, sans parler des arrets!!!!!!! j'attends qu'ils se magnifestent voir si ils ont le cran de les annoncer!!!! ( les huiles libournaises bien sur)

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
oui tu as raison il y a audrerie vincent qui arret et qui aura bien rendu service au club l an dernier,apres les arrivees je pense qu il y a 3 a4 joueurs de plus qui vont arrives. rugyman33 tu as l air de bien connaitre greg deriberry pour parler a sa place comment sais tu que c est son choix

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
rugbyman33 has written
mais y en manques, des départs et des arrivés, sans parler des arrets!!!!!!! j'attends qu'ils se magnifestent voir si ils ont le cran de les annoncer!!!! ( les huiles libournaises bien sur)
C'est vrai il manque trois departs Mathieu Barbet et Raphael Puechmorel qui partent en reichel à Lormont et un autre jeune dont j'ai oublié son nom (desolé pour lui) qui part à Objat. Quand à toi peut etre que tu es sur le depart ?

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
les bronzés has written
rugbyman33 has written
fabien has writtensi on se fit au midol arrivées chadwick dijon fabre annecy w...
C'est vrai il manque trois departs Mathieu Barbet et Raphael Puechmorel qui partent en reichel à Lormont et un autre jeune dont j'ai oublié son nom (desolé pour lui) qui part à Objat. Quand à toi peut etre que tu es sur le depart ?
non, j'en ai pas l'intention!!!!!!

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
DÉPARTS C’est avec regrets que nos routes se séparent : Vincent AUDRERIE (Arrêt) Rafael CABANES part au CANADA (pour ses études) Grégory DIRIBERRY mute à GALGON Mathieu BARBET mute à LORMONT Raphael PUECH MOREL mute également à LORMONT Samuel MICHELI mute à OBJAT Merci à eux pour ce que nous avons partagé ensemble et un jour, peut être... ARRIVÉES Bienvenue au club avec les nouveaux vignerons : Neville CHADWICK (N-Z), vient de DIJON (F1)et évolue en n°8 Alexandre FABRE, vient d’ANNECY (F1), évolue à l’aile Quintin FERREIRA (AF-S), vient de LORMONT(F2) - 10 ou 15 Jean Nicolas CRABOL, revient de LORMONT(F2) également - Centre- Thibaut TESSIER revient de LORMONT(F2) -3ème ligne - Thomas DIBET-SUHAS vient des Espoirs Bègles B - 3ème ligne - Alexandre WUKOWITZ, vient également des Espoirs Bègles B- 2ème ou 3ème ligne - Julien NOGUEZ Ex espoir UNION BB, GUERNICA -Centre- David THOMAS vient se St MEDARD en J. (F1) -3ème ligne- Nicolas NUNEZ vient de COUTRAS -3ème ligne-

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
ce n'est pas une surprise pour toi , toi qui sais tout sur le club !
rugbyman33 has writtenDÉPARTS C’est avec regrets que nos routes se séparent : Vincent AUDRERIE (Arrêt) Rafael CABANES part...

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
les bronzés has writtence n'est pas une surprise pour toi , toi qui sais tout sur le club ! non en effet, je fais partager,...

Votre avis ?

les bronzés119 msgpm
rugbyman33 has written
les bronzés has writtence n'est pas une surprise pour toi , toi qui sais tout sur le club ! non en e...

Votre avis ?

UAL QUATRO411 msgpm
rugbyman33 has writtenDÉPARTS C’est avec regrets que nos routes se séparent : Vincent AUDRERIE (Arrêt) Rafael CABANES part...
Mon cher Rugbyman33 , comme tu ne l'as pas encore noté je te signale le retour au club d'Etienne Lallau , 3/4 centre , en provenance du VGA St Maur , club de F3 en Ile de France.

Votre avis ?

ESCASSEFORT63 msgpm
en tout cas CHADWICK sacré clien pour l avoir vue jouer a grasse il fait pas rire niveau physique oufff quand il plaque ou percute y a deja eu des KO loool

Votre avis ?

Login / Sign up