les bronzés has writtenOn sait pas comment faut faire :)Yonel has writtent 'as pas de post sur Castillon pour te faire plaisir......esquimau has written et qui de mieux pour répondre que l’intéressé lui-même ;)Ou soit il veut palper pendant quelques mois pour passer un bon voyage :p
Votre avis ?
Yonel has writtencomme c'est facile!!! bon passons , comme tu es un informatitien de génie, je viens de soulager tes envies, je vous ai créé un post specialement pour vous bande de rugbymen à la noix, tu peux consulter ton nouveau post en série territoriale, CASTILLON LA BAGARRE, enfin là ou tu dois être, amuse toi bien et bonne saison quand même et peut être à la saison d'aprés si libourne fait l'ascensseur!!!les bronzés has writtenOn sait pas comment faut faire :)Yonel has written Ou soit il veut palper pendant quelques mois pour passer un...t 'as pas de post sur Castillon pour te faire plaisir......
Votre avis ?
N° Poule 7 Cté N° Poule 8 Cté
1 UA SAVERDUNOISE MPY
2 SAINT PAUL SPORT CBL
3 RC BASSIN D’ARCACHON CA
4 AA NOGAROLIENNE AB
5 UA LIBOURNAISE CA
6 SC APPAMEEN MPY
7 US MUGRONNAISE CBL
8 BISCAROSSE OLYMPIQUE CA
9 RS MAUVEZIN AB
10 US HABAS CBL
BON COURRAGE POUR VOTRE MAINTIENT
Votre avis ?
rugbyman33 has writtenTu veux pas etre notre président d'honneur ?Yonel has writtencomme c'est facile!!! bon passons , comme tu es un informatitien de génie, je viens de soulager tes envies, je vous ai créé un post specialement pour vous bande de[b] rugbymen à la noix,[/b]tu peux consulter ton nouveau post en série territoriale, CASTILLON LA BAGARRE, enfin là ou tu dois être, amuse toi bien et bonne saison quand même et peut être à la saison d'aprés si libourne fait l'ascensseur!!!les bronzés has written t 'as pas de post sur Castillon pour te faire plaisir......On sait pas comment faut faire :)
Votre avis ?
voilà un déplacement court avec bisca ca change des autres années.
Votre avis ?
Yonel has writtenoh que c'est gentil mais je dois refuser avec regrets, je suis beaucoup trop occupé, merci encorerugbyman33 has writtenTu veux pas etre notre président d'honneur ?Yonel has written On sait pas comment faut faire :)comme c'est facile!!! bon passons , comme tu es un informatitien de génie, je viens de soulager tes envies, je vous ai créé un post specialement pour vous bande de[b] rugbymen à la noix,[/b]tu peux consulter ton nouveau post en série territoriale, CASTILLON LA BAGARRE, enfin là ou tu dois être, amuse toi bien et bonne saison quand même et peut être à la saison d'aprés si libourne fait l'ascensseur!!!
Votre avis ?
rugbyman33 has writtenN° Poule 7 Cté N° Poule 8 Cté 1 UA SAVERDUNOISE MPY 2 SAINT PAUL SPORT CBL 3 RC BASSIN D’ARCACHON CA...je fais mes promostiques: comme tous les entraineurs de TOP 14 qui font leur pronostique de classement, je fais le mien: 1 SAINT PAUL SPORT 2 SAVERDUN 3 BISCAROSSE 4 ARCACHON 5 MUGRON 6 MAUVEZIN 7 NOGARO 8 HABAS 9 LIBOURNE 10 APPAMEEN la raison l'emporte sur le coeur en espérant me tromper
Votre avis ?
Quelle lucidité Maurice, tu fais bien de te comparer aux entraineurs du top 14. Tu n'as vraisemblablement rien à leur envier. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Votre avis ?
Si vous voulez vous faire la tête de Yonel je peux vous donner son identité en MP, il suffit de me demander. 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o 8o
Votre avis ?
j espere que tu te trompes
allez UAL les supportaires sont la et vive le beau jeu :)
Votre avis ?
ST PAUL LES DAX
ARCACHON
BISCARO
PALMIER
HABAS
UAL
NOGARO
APPAMEN
MUGRON
MAUVEZIN
Votre avis ?
LABANQUE has writtenST PAUL LES DAX ARCACHON BISCARO PALMIER HABAS UAL NOGARO APPAMEN MUGRON MAUVEZINdes déplacements sympas quand même mais ça va être dur dur, il faut y croire, mais bon .................... j'ai des doutes, j'espere me tromper et prouvez moi le contraire, bonne saison quand même
Votre avis ?
rugbyman33 has writtenquels sont les departs à Libourne ?LABANQUE has writtenST PAUL LES DAX ARCACHON BISCARO PALMIER HABAS UAL NOGARO APPAMEN MUGRON MAUVEZI...des déplacements sympas quand même mais ça va être dur dur, il faut y croire, mais bon .................... j'ai des doutes, j'espere me tromper et prouvez moi le contraire, bonne saison quand même
Votre avis ?
LABANQUE has writtenST PAUL LES DAX ARCACHON BISCARO PALMIER HABAS UAL NOGARO APPAMEN MUGRON MAUVEZINpour info mugron descend de fed 2 avec 9 victoires il faudra compter sur eux pour les premières places poule extrémement difficile
Votre avis ?
oui c est vrai tu as raison mugron risque de jouer la qualif mais tu as vu j ai mis nos amis du CA qualifie ,je suis chauvin lolllll
Votre avis ?
LABANQUE has writtenST PAUL LES DAX ARCACHON BISCARO [b]PALMIER[/b] HABAS UAL NOGARO APPAMEN MUGRON MAUVEZINune destination exotique avec en dessous du palmier : MAKA!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
comment s'annonce la saison prochaine pour votre équipe ?
Votre avis ?
la peste has writtencomment s'annonce la saison prochaine pour votre équipe ?t'as pas beaucoup de vocabulaire ? trois fois la même question :p
Votre avis ?
des recrus ?
Votre avis ?
ils ont du mal à en trouver, ils racontent trop de conneries, ils ont du mal!!!!!!!
Votre avis ?