Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

UALibourne

atchooum620 msgpm
August à fait l’expérience de la F1 la saison dernière à Dijon, il est arrivé dans les valises de Eric Melville. Il a effectué un bon début de saison, blessé ensuite il a vite montré ses limites à ce niveau. Sinon, c'est un gars qui mérite d'être connu et à mon humble avis, malgré un style de jeu stéréotypé il va apporter du bon en 8 chez vous en F3. Attention quand il remet le casque dans le bon sens en sortie de regroupement...... :p :p :p :p ;) ;) ;) Bonne continuation à toi August.

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
UAL QUATRO has written
rugbyman33 has writtenDÉPARTS C’est avec regrets que nos routes se séparent : Vincent AUDRERIE (Arrê...
Mon cher Rugbyman33 , comme tu ne l'as pas encore noté je te signale le retour au club d'Etienne Lallau , 3/4 centre , en provenance du VGA St Maur , club de F3 en Ile de France.
oui tu as raison, mais parfois il faut bien travailler un peu, et là c'est le vrai coup de bourre, merci de l'avoir mis mon cher UAL QUATRO!!!!

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
allez ce soir reprise par tests physique!!!!!!!!dur dur!!!!!!courage!!!!!

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
nouvelle saison et rien ne bouge, les problèmes reste les même, comment peut on commencer une année sereine ? vive l'UAL...............

Votre avis ?

LABANQUE146 msgpm
quel est le probleme :rolleyes:

Votre avis ?

vortiguern37 msgpm
le problème ou les problèmes ? aujourd'hui le niveau sportif est le mieux pour le moment (f3), de jeunes libournais reviennent au club avec une autre expériences d'autre montent...et d'autre banques...(sans jeu de mot); 1 Problémes, bien sûr l'argent qu'il s'agissent de pierre ou paul on le met de côté , c'est surtout la non acceptation d'un mode de fonctionnement de puis des années libournais qui dur et perdu mais qui n'est jamais accepté directement. on parle pas d'un mercenaire (homme payé pour exécuter une action pour la nation qui l'emploi, mais d'investissement)... 2 le coeur libournais, à l'heure d'aujourd'hui malgré les promos, les places cadeaux...peu de libournais sont rugbystique hors historiquement l'UAL est le 3eme plus vieux club...mentalité d'une ville? mais que dire quand des figurent locals d'un club sont sortie sans ménagement ( la secretaire, sans vote d'assemblé) d'une AG repoussé en début de saison ( certe la convalescence du président et les vacances....mais dans ses fidéles lieutenant, un ne pouvait il pas parler en son nom)... 3. la politique interne communication...par ci- par là la liste peut être longue si j'en ai oublié....

Votre avis ?

vortiguern37 msgpm
un autre: la "demission" de la secrétaire groupe jeune et responsable de l'edr... pour mettre une personne dont bizarrement une personne de sa famille reprend une place de salarié au club puis lui un rôle de resp EDR

Votre avis ?

vortiguern37 msgpm
alors peut êtrequ'il ne s'agit là que de billes de problémes mais au final L'UALR en pathie pas dans le jeu actuel mais dans le fonctionnement... remarque l'homme n'est il pas machiavel?

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Vous étes très durs à lire à libourne, un petit problème de syntaxe, d'orthographe, un petit effort serait le bienvenu, à part vos soucis internes comment va le rugby auprès des vignes aurez vous deux équipes compétitives ou la B aura quelques manques d'effectifs comme il se dit ??

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
fabien has writtenVous étes très durs à lire à libourne, un petit problème de syntaxe, d'orthographe, un petit effort ...
en effet, ça va être trés trés compliqué pour l'effectif, on compte à peine 30 joueurs aux entrainements alors pour former 2 équipes!!!!!!dur dur!!!!!!

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
vortiguern has writtenle problème ou les problèmes ? aujourd'hui le niveau sportif est le mieux pour le moment (f3), de je...
oui en effet mais tu ne peux qu'en oublier tellelent il y en a, mais tu as fait un beau récit, félicitation,

Votre avis ?

vortiguern37 msgpm
merci rugbyman 33 j'essaye d'écrire à la libournaise... :lol: et oui j'en ai oublier...

Votre avis ?

maurice3355 msgpm
sur le site vous annoncez DÉPARTS C’est avec regrets que nos routes se séparent : Vincent AUDRERIE (Arrêt) Rafael CABANES part au CANADA (pour ses études) Grégory DIRIBERRY mute à GALGON Mathieu BARBET mute à LORMONT Raphael PUECH MOREL mute également à LORMONT Samuel MICHELI mute à OBJAT mais il vous en manque un wagon!!!!!!!!!!! ou alors vous n'avez toujours pas la tête sur les épaules!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

vortiguern37 msgpm
excusez moi je suis pas du bureau ;)

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
comme la communication n'est pas leur fort à l'UAL l'AG à lieu ce soir à 19H au club housse.................... peu de pers sont au jus!!!!!!!!!!! encore un bon point pour eux!!!!!!! :p

Votre avis ?

vortiguern37 msgpm
ah oui l'AG je croyais que c'etais demain... en faite tu veux surement parler du truc fantoche qui changera rien car tous est décidé et que ce qui râle et défend un esprit libournais ce sont fait "jeter"euh "exclure" ... ssortir ? remplacer? j'arrive pas à trouver les mots... :p

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
vortiguern has writtenah oui l'AG je croyais que c'etais demain... en faite tu veux surement parler du truc fantoche qui c...
oui c'est ça!!!!!!!! le truc qui sert à rien!!!!!! qu'à eux même!!!!!!!

Votre avis ?

vortiguern37 msgpm
si une AG en fin de saison...., pour préparer la suivante, là...

Votre avis ?

vortiguern37 msgpm
va bien voir quand j'aurais le compte rendu d'un espion O:)

Votre avis ?

Bouba3385 msgpm
Bouba33 has writtenmr Les Bronzés tu sera la pour la biere vendredi soir ?? aparement on fait un entrainement dirigé ch...

Votre avis ?

Login / Sign up